Top 8 de ceux que vous voulez qui gagne BB6
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Pacm a écritLes gens du forum (du moins dans la section ici) pensent pas tous pareil.
La majorité, l'ensemble des gens tendaient vers... Remarque qu'il m'arrive aussi de mal décoder des messages. Mais j'étais sur cette impression que les gens de la section ici ne semblaient pas trop favorable à James.
La majorité, l'ensemble des gens tendaient vers... Remarque qu'il m'arrive aussi de mal décoder des messages. Mais j'étais sur cette impression que les gens de la section ici ne semblaient pas trop favorable à James.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Le seul commentaire vis à vis James il me semble que c'est de Sweet Angel. Ca dépend de la vision du jeu. Pour certain, l'inégrité et l'honnêteté sont important et on sait tous que James ne joue pas ce genre de jeu. Moi, je m'en fiche personellement d'une personne qui dans ce jeu ment, backstabb les gens. C'est donc pourquoi je le mets aussi haut comparativement au fiend sheep.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Beppo, c'est qu'en mener dans la saison james a trahi le Clean Team en jouant un peu des deux côtés c pour sa que le monde laimait pas ben ben... mais la asteur il sen est bien tiré et il recommence a gagner des points!!! et toute maniere, tant qua voir quelqu'un comme Beau ou April gagner, Big Brother, aussi bien voir quelqu'un qui a bien jouer la game meme s'il a bcp menti durant le jeu!!!
Beppo a écrit
Moi personnellement James je l'aime pas comme personne, mais je l'ia mis assez haut dans ma liste parce que je trouve qu'il a travaillé fort dans cette game pis c sa que je considère important pour la personne qui va gagner. Qu'elle est travaillé dur pour s'être rendu là.
Moi personnellement James je l'aime pas comme personne, mais je l'ia mis assez haut dans ma liste parce que je trouve qu'il a travaillé fort dans cette game pis c sa que je considère important pour la personne qui va gagner. Qu'elle est travaillé dur pour s'être rendu là.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Citation :master40 a dit :
1-Janelle
2-Rachel
3-Howie
4-James
5-Ivette (oui, vous avez bien lu!!!)
6-April
7-Maggie
8-Beau
Je change mon ordre!!!
1-Janelle
2-Howie
3-James
4-April
5-Ivette
6 et 7: Maggie et Beau
Bon, jai changer April et Ivette... après la derniere épisode, ivette ménervait juste trop, et april au moins elle a au moins gagné le HOH une fois lol :P!!! Pour ce qui est de Maggie et Beau, JE LES HAÏS TROP!!!
1-Janelle
2-Rachel
3-Howie
4-James
5-Ivette (oui, vous avez bien lu!!!)
6-April
7-Maggie
8-Beau
Je change mon ordre!!!
1-Janelle
2-Howie
3-James
4-April
5-Ivette
6 et 7: Maggie et Beau
Bon, jai changer April et Ivette... après la derniere épisode, ivette ménervait juste trop, et april au moins elle a au moins gagné le HOH une fois lol :P!!! Pour ce qui est de Maggie et Beau, JE LES HAÏS TROP!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie