Qui va gagner BB6?
Bon, il reste juste 7 Houseguests et on est assez avancé dans la game pour faire des prédictions... qui va gagner BB6???
Moi j'ai voté pour Ivette... oui... il faut etre réel, mes favoris (howie, janelle, james) n'ont presque aucune chance et ce nest pas un sondage sur nos favoris, mais bien sur nos prédictions!!! Ivette est celle qui a le plus d'alliances (et elles sont assez fortes) dans la maison présentement (Beau, James, Maggie et je crois que je peux même ajouter April)... C'est sur qu'elle nest pas vraiment bonne dans les compétitions (voir meme pas pentoute) mais quand meme je crois qu'elle a de très bonnes chances si a fait pas trop de mauvais move d'ici la fin!!! Qu'est-ce que vous en pensez?
Moi j'ai voté pour Ivette... oui... il faut etre réel, mes favoris (howie, janelle, james) n'ont presque aucune chance et ce nest pas un sondage sur nos favoris, mais bien sur nos prédictions!!! Ivette est celle qui a le plus d'alliances (et elles sont assez fortes) dans la maison présentement (Beau, James, Maggie et je crois que je peux même ajouter April)... C'est sur qu'elle nest pas vraiment bonne dans les compétitions (voir meme pas pentoute) mais quand meme je crois qu'elle a de très bonnes chances si a fait pas trop de mauvais move d'ici la fin!!! Qu'est-ce que vous en pensez?
Bon, moi j'ai voté pour April (pas par choix personnel là!!) mais bien pour ce que je pense qui va arriver. J'avais voté pour elle avant même que l'émission commence (preuve ds le topic sur les choix préliminaires). Le HOH qu'elle vient de gagner est ben la 1ère chose qu'elle gagne depuis le début, et elle aurait continuer de ramper en dessous des autres, mais en t k..si on suppose que la semaine prochaine, un autrte membre de FS va remporter..ça lui laisse encore une chance de se sauver de l'élimination. Ensuite, tous vont viser Beau et Ivette...pour séparer la dernière paire. Elle a donc une chance de se rendre dans le final 4 avec Ivette (ou Beau), Maggie, et James. Rendue là, elle va s'allier avec Maggie contre Ivette et James..et ben là..je le sais pu..en t k..elle va gagner!!
Maxou, le grand manitou de la TV
LeoChris a écritJaney ... Because I say so .
moi qui pensais que tu aurais dis ashleya
moi qui pensais que tu aurais dis ashleya
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots