***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

sakke  a écritYESSSSSSS le plan est toujours de backdoorer James.

Maggie parle avec April et lui dit que se débarasser de Janelle c'est s'assurer de perdre. Ivette et James s'allieraient et éliminerait April/Maggie tout de suite.

Maggie à April : Don't you dare change your mind. Ivette is gonna try to convince you to evict Janelle but don't listen to her.

Quel soulagement!! Merci, parce que je regardais Ivette se morfondre  
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

sakke  a écritYESSSSSSS le plan est toujours de backdoorer James.

Maggie parle avec April et lui dit que se débarasser de Janelle c'est s'assurer de perdre. Ivette et James s'allieraient et éliminerait April/Maggie tout de suite.

Maggie à April : Don't you dare change your mind. Ivette is gonna try to convince you to evict Janelle but don't listen to her. Une chance que maggie est toujours là...    juste pour ramener April dans le droit chemin !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

sakke  a écrit

Meilleur scénario.... serait que Janie gagne le HOH et qu'elle doivent mettre 3 personnes sur le bloc. La maison se débarasse de qqn et le America's choice est d'éliminer qqn.
j'avoue que ca serait intéressant que l'amerique décide d'éliminer quelq'un ! donc y resterait pt juste 2 membres du friendship contre 2 du clean team !      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

sakke  a écrit

Meilleur scénario.... serait que Janie gagne le HOH et qu'elle doivent mettre 3 personnes sur le bloc. La maison se débarasse de qqn et le America's choice est d'éliminer qqn.

ouais sa serait trop cool la!!! c la premiere fois depuis 2 semaines ke je crois au chance dun du clean team de gagner BB6 !!!! mais dhabitude ya combien damericas choice par saison???
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Howie croit aussi que c'est arrangé.... franchement!

J'aimerais tellement qu'ils leur disent que c'Est pas arrangé et qu'ils montrent les pourcentages pour qu'ils puissent voir Janie, James et Howie avec la plupart des votes!

April  a dit qu'elle irait dans le Diary Room pour leur dire qu'il sont des "pieces of shit"
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

matrix23  a écrit Une chance que maggie est toujours là...    juste pour ramener April dans le droit chemin !


c ben la seule fois quon va penser sa delle :P
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

meilleur scénario...

Il ne resterait que

. BEAU
.April
.Janelle
.Howie

April est Hoh , ELLE MET Janey et Howie
.jANElle gagne le véto . Beau vs Howie
Janelle est la seule a voter
. Beau est Out...

Howie est HoH
april out

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

matrix23  a écritmeilleur scénario...

Il ne resterait que

. BEAU
.April
.Janelle
.Howie

April est Hoh , ELLE MET Janey et Howie
.jANElle gagne le véto . Beau vs Howie
Janelle est la seule a voter
. Beau est Out...

Howie est HoH
april out  

J'espère que tu as des dons de voyance!!!  
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

sakke  a écritHowie croit aussi que c'est arrangé.... franchement!

J'aimerais tellement qu'ils leur disent que c'Est pas arrangé et qu'ils montrent les pourcentages pour qu'ils puissent voir Janie, James et Howie avec la plupart des votes!

April  a dit qu'elle irait dans le Diary Room pour leur dire qu'il sont des "pieces of shit"

c sa april, vas-y donc dire sa dans le diary room jespere juste qu'ils vont te renvoyer de lémission et ramener kaysar a ta place :P
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

sakke  a écrit

J'espère que tu as des dons de voyance!!!  

Moi aussi !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Janelle a demandé à Mike si Ivette et Beau avaient des fans. Mike lui a répondu qu'elle sera très très contente alors elle croit que America déteste le nerd-herd
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

a qui elle dit sa Janelle?? à Howie???
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

sakke  a écritHowie croit aussi que c'est arrangé.... franchement!

J'aimerais tellement qu'ils leur disent que c'Est pas arrangé et qu'ils montrent les pourcentages pour qu'ils puissent voir Janie, James et Howie avec la plupart des votes!

April  a dit qu'elle irait dans le Diary Room pour leur dire qu'il sont des "pieces of shit"
Tsé... j'aime mieux qu'ils continuent tous à croire que c'est arrangé. Ça va peut-être sauver Janelle tsé...

Ils devraient plutôt leur dire les pourcentages (des 2 AC) juste après la grande finale (après les votes de la dernière émission) pour ne pas influencer le FS dans les votes.

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

master40  a écrita qui elle dit sa Janelle?? à Howie???

À Howie et James
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jadz  a écrit
Tsé... j'aime mieux qu'ils continuent tous à croire que c'est arrangé. Ça va peut-être sauver Janelle tsé...

Ils devraient plutôt leur dire les pourcentages (des 2 AC) juste après la grande finale (après les votes de la dernière émission) pour ne pas influencer le FS dans les votes.


Ouais... j'avoue que j'y ai pensé aussi. Par contre, j'aimerais tellement voir leurs réactions lorsqu'ils vont voir que America les déteste.
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

J'espère tellement qu'ils vont montrer les réactions du FS à la télé mardi!! Peut-être pas les "piece of shit", mais juste quand ils disent que c'est arrangé!  
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Confrontation contre James ... Janie et Beau VS James
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Beau a dit à Janelle que James a dit que Janie de méritait pas de gagner et qu'ils parlaient contre Janie lorsqu'il consolait Ivette.

Janie est en maudit et demande à Beau de venir le confronter avec elle.

James dit que c'est vrai qu'il avait dit qu'elle ne le méritait pas mais qu'il a jamais parlé en mal contre Janie.

Janie n'est pas contente!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

sakke  a écritBeau a dit à Janelle que James a dit que Janie de méritait pas de gagner et qu'ils parlaient contre Janie lorsqu'il consolait Ivette.


Ce bout est très... clair


On se croirait à la maternelle...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

James croit que c'est Ivette qui le méritait le plus car elle n'a rien gagné et qu'elle a manqué la fête de sa mère et son père.

Janie dit qu'elle a aussi manqué la fête de ses 2 parents.

James réplique que Ivette n'a pas eu de photos de personnes et que Janie a une photo de Michael et des photos de ses chiens.

C'est pas de notre faute si Ivette est poche dans les compétitions!!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »