***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

    YESS Janie qui a parlé à son Mike!!!    
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit

Évidemment Ivette braille à flots !!!

Maggie croit que c'est arrangé avec BB... que ça ne se peut pas que America a voté pour Janelle. April aussi pense que ça doit être ça...




YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!    

Ils comprennent pas hein!?

Ils comprennent pas qu'ils sont pas aimer! La sortie va être dur.....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit

Évidemment Ivette braille à flots !!!

Maggie croit que c'est arrangé avec BB... que ça ne se peut pas que America a voté pour Janelle. April aussi pense que ça doit être ça...



J'espère juste que ça leur fera pas détester Janelle plus qu'ils ne la détestent déjà... Ils pourraient bien décider de la sortir au lieu de James...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

         GO JANEY !      

J'espère juste que ca changera pas le plan d'April...  
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Intéressant!

Double Elimination Next Week?


I have not seen it (it isn't available in Canada yet), but the latest US Weekly supposedly says that next week will be another double elimination. It's obvious they need to do this - there are 7 HG left and 3 Thursday episodes... that means 3 leave on Thursdays, one may leave between the last Thursday and final Tuesday episode (if not, then we need another double elimination week), and 2 will be left at the finale. This double elimination will even everything up.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

  Janelle!  

Ben oui c'est la prod qui a arrangé les votes  

J'ai hâte de les voir à leur sortie, leur débarque va être mémorable   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

J'espère juste que ça leur fera pas détester Janelle plus qu'ils ne la détestent déjà... Ils pourraient bien décider de la sortir au lieu de James...


J'y avais pas penser a ca....Non! Faut pas!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Fourmi  a écrit

J'espère juste que ça leur fera pas détester Janelle plus qu'ils ne la détestent déjà... Ils pourraient bien décider de la sortir au lieu de James...


C'est également à ce que je pensais.... j'espère que non!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



Bon... Maggie essaie de réconforter Ivette... Maggie change son discours.. dit que il faut se réjouir pour les autres..

Oups April redit que ce n'est pas America.. impossible.. c'est BB qui a arrangé ça...

Ivette braille toujours.. elle en revient pas qu'en plus Janelle a reçu un appel de Michael... voyons il était dans la maison (BB house). Ce n'est pas de la famille!

Bon Maggie approuve ce que April disait.. c'est BB qui a voulu ça. C'est pour le drama dans la maison.

(Vous remarquerez que leur conversation tourne en rond as usual)

Beau était dans le salon avec Howie et Janelle tantôt.
Maintenant Howie est dehors avec Beau pour pratiquer un peu de boxe.


James est avec Ivette et Maggie, April dans la chambre du HOH.

April dit que America peuvent pas aimer Janelle voyons. James dit que oui... une antagoniste (ça s'dit? pas sûr de ma traduction). America aime un vilain (dans ce cas ci une vilaine).

April et Maggie continuent à dire que c'est une manigance (planifiée) par BB. Elles cherchent à se convaincre.. à justifier. Bon.. ça ne lâche pas... toutes sortes d'excuses.. disant même que BB leur dit souvent "on vous traite égal" et elles sont certaines que non par ce geste.

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

   Dans ta face Ivette. Même si elle a braillé toute la journée à propos de l`apelle,ça l`aurait pas eu le même impact si quelqu`un d`autre que Janelle avait gagné.  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Esti qu'ils vont pogner une méchante débarque quand ils vont sortir et se rendre compte que oui, l'Amérique les détestent pour vrai!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Beau est peut-être pas le prochain Marcellas mais j'espère que Janey l'est (Ben qua va faire du post-BB pour BB )
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit



J'ai qu'une seule chose à dire, inspirée de ce qui vient de ce passer:




tut tut, j'ai des droits d'auteurs sur ces smileys moi!!  ;)

Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

April vient de dire que les BB fan sont des Piece of shit!! Et Ivette d'approuver....


Esti de folles!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Janelle vient d'entrer dans le HOH Room, tout le monde a arrêté de parler pour un petit bout, et après April a pris les devants et dit que ce n'est pas America qui a voté pour ça. Janelle approuve (mais dans sa tête c'est pas ça qu'elle doit penser). Perso, je trouve qu'April a pas mal de front dire ça dans sa face!  
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

Je suis trop content pour Janelle... et en plus je suis trop content en plus car je navais pas réalisé qu'il fallait qu'il y ait une double elimination week bientot!!! c'est trop cool esperons que cette semaine la Howie ou Janelle sera HOH!!!! Allez, je reprends espoir!!!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Zoukie  a écritApril vient de dire que les BB fan sont des Piece of shit!! Et Ivette d'approuver....


Esti de folles!!!!!!!!!!!

Estiiiiiiiiiiiiiiii! Sont brillantes et pas à peu près les deux greluches!  Même pas assez wise pour se rendre compte que les pieces of shit viennent de les entendre en direct...

Je vais prier pour qu'ils passent ce bout-là pendant l'émission!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

April est CONVAINCUE que BB a fait ça pour faire de la marde.... tellement pas!
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

sont don ben épais de penser ke c pas america ki a voté pour sa.... Voyons donc, toute maniere qu'on les aimerait ou non le FS, on sen fout comme dans l'an 40 (ben moi en tk) de les voir parler au téléphone aik leur famille....
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Rock6kev  a écritJanelle vient d'entrer dans le HOH Room, tout le monde a arrêté de parler pour un petit bout, et après April a pris les devants et dit que ce n'est pas America qui a voté pour ça. Janelle approuve (mais dans sa tête c'est pas ça qu'elle doit penser). Perso, je trouve qu'April a pas mal de front dire ça dans sa face!    


Je lui aurais mis mon point dans la face!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »