***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Char Aznable  a écritben oui,elle aurait dû nommer Maggie et Beau au lieu.  
Bon bon bon... toi t'attends impatiemment que je répondes à ton autre message hein...  minute j'ai d'autres chats à fouetter mon cher rup  ;)

En attendant tu peux te défouler avec Pacm  

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

oui j`avoue que j`ai hâte de voir si vous aller être capable de me dire objectivement pourquoi April devrait garder James,Howie et Janelle. Ce qui est une mission impossible alors continue de fouetter tes chats.
Jadz  a écrit
En attendant tu peux te défouler avec Pacm  


  --Message edité par Char Aznable le 2005-08-26 23:03:22--
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écritoui j`avoue que j`ai hâte de voir si vous aller être capable de me dire objectivement pourquoi April devrait garder James,Howie et Janelle. Ce qui est une mission impossible alors continue de fouetter tes chats.  
April a eu une discusion avec un autre houseguest... elle disait qu'elle croit que james pense d'elle qu'elle est une femme gracieuse et une grande dame .....    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écritoui j`avoue que j`ai hâte de voir si vous aller être capable de me dire objectivement pourquoi April devrait garder James,Howie et Janelle. Ce qui est une mission impossible alors continue de fouetter tes chats.  

Si elle veut se rendre plus loin que final 5 c'est mieu de les garder
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

matrix23  a écrit
qu'elle est une femme gracieuse et une grande dame .....      
Parcequ`elle pense que james est une grande dame,oui j`avoue que Ça serait le seule raison pourquoi elle voudrait pas se débaraser de James.  

La semaine prochaine,il vont se ramasser les 4 FS contre Howie et Janelle s`il se débarasse de James.Je pense que si Howie et janelle gagne le HOH il vont surement essayer d`éliminer le duo Ivette-Beau.Ce qui fait que je pense pas qu`April est en si mauvaise position en posant ce geste.Faut pas oublier que c`est une game sociale,c`est bien trop tôt pour qu`elle mette des gens de son alliance depuis le début sur le bloc.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

LeoChris  a écrit

Si elle veut se rendre plus loin que final 5 c'est mieu de les garder
oui et je les déjà dit dans un de mes messages qu`elle devait garder Howie et Janelle,mais surtout pas James.Pour la raison qu`il est en alliance avec Ivette et beau(s`il ont le veto)et il est également en alliance avec Howie et janelle(si eux autre aussi on le veto) .Par contre,j`avoue qu`elle doit pas être assez brillante pour se rendre compte de tout ça.Je serais pas surpris si se soit finalement janelle qui parte alors là j`avoue que se serait pas un bon move. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-26 23:11:41--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Prit sur BBQ : What's Up: The HG have been given a flashlight and told there is a clue in plain sight

Y'a des détails ?
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Ils ont cherché un peu, mais je pense qu'ils ont laissé ça de côté pour le moment, parce que y'a personne qui essaie de trouver quoi que ce soit..
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Char Aznable  a écrit
De quel panneau parles tu?Si c`est pas James cette semaine,c`est lui ou Janelle,alors je voix pas en quoi c`est pas mieux pour eux de backdorer James.L`idéal pour eux aurait été que James gagne le veto mais que veux tu,c`est pas arrivé. Même si James gagne le veto et que howie ou Janelle sont remplacer par quelqu`un du FS,le FS à encore le nombre avec un tie-braeker de April.De toute façon,la seule façon pour Howie ou Janelle de gagner serait de finir ensemble dans le final 2.


C'est bien évident que les cibles pour April sont Janelle, Howie, James. J'ai jamais dit le contraire.

Le panneau c'est ne pas prendre James comme joueur pour le veto. Alors ce que j'ai voulu dire... c'est que j'aimerais mieux que Janelle et/ou Howie prennent James pour jouer pour le veto. En d'autres mots, j'aimerais mieux qu'ils n'écoutent pas April (et sa gang). Pourquoi?? Parce que... oui j'aimerais que James reste (en gagnant le veto) et qu'il l'utilise (selon ma préférence) sur Janelle. Pourquoi... pour assurer que Janelle et James seront encore dans la game et parce que je trouve que ce sont les meilleurs joueurs présentement et que ça peut aider Janelle à se rendre à la fin. J'hais pas Howie mais il est moins fort (compétition et stratégie) que Janelle et James.

Et pas besoin de m'expliquer que le FS a les nombres pour les votes et etc. Tu sais bien que j'ai vu ça depuis longtemps. Je cherche juste à m'assurer que les meilleurs des 3 restent vu que c'est officiel qu'un d'eux part cette semaine.

C'est t'y plus clair là mon p'tit rupert adoré ??

J'aimerais bien que Howie et Janelle finissent dans le final 2 mais avec la chance qu'ils ont depuis quelques semaines... je doute que ça arrive... Mais j'en serais la première contente si ça arrivait crois moi !!!

En passant.. si James n'est pas choisi pour jouer pour le veto alors j'espère de tout coeur que Janelle gagnera le veto.

Char Aznable  a écrit

Les pro-James me font bien rire dans le fond.Ils sont convaincu que Maggie et Howie sont les pires joueurs de tout les temps parcequ`ils veulent se débarasser de leur petit favorit,pas trop subtil.  


Je ne dis pas que Howie est le pire joueur.. nope. Je dis qu'il est moins bon que Janelle et James. Mon opinion.

Si James a à partir cette semaine, pas de prob. Mais comme je disais tantôt... pas certaine que Howie et Janelle se rendre au final 2.

Tant qu'à éclaircir.. je vais le faire ici. Dans ma liste de favoris pour gagner BB, si j'ai mis James en premier c'est tout simplement que c'est d'après moi celui qui a joué une meilleure game (stratégiquement) dans tous ceux qui restent. Mais si Kaysar serait encore là... alors Kaysar remporterait la palme d'or pour innovateur en stratégie (in my book that is).


Pour finir, si James part cette semaine et que Howie et Janelle se rendent au final 2... all is good ! S'ils ne sont pas ensemble au final 2.. je souhaite que Janelle le soit. Mais ça sera un miracle si elle gagne le 500,000 vu que les nombres sont contre elle (jury).

Maintenant tu peux aller te prendre avec Pacm car lui il est vraiment pogné sur James et il déteste Janelle et sa suite. So go ahead.. be my guest  



Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Mettre Howie et Janelle sur le bloc est backdoorer James est à l'avantage de tout le monde dans la maison excepté James, y'a rien à dire là dessus...


...EXCEPTÉ que Howie et Janelle prenne le risque que le FS gagne le veto et ne mette pas James sur le bloc finalement, normalement ça serait un bon risque à prendre pour eux, mais avec la trahison de Jennifer ils peuvent pas prendre le risque de se faire trahir une 2e fois sinon ils vont totalement avoir l'air de poissons.  Donc c'est pour cette raison que Janelle ou Howie doit choisir James pour le veto: pas parce que c'est un bon move strategique, pas parce que le laisser sur le banc est un mauvais risque, mais bien parce que ça evite la possibilité d'etre poisson.  Strange game, n'est-ce pas?? --Message edité par Pacm le 2005-08-27 00:16:33--
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Par contre, tantôt dans le HOH room, Maggie a dit à April que si elle gagnait le veto, elle retirerait Janelle pour qu'April puisse mettre James à sa place.

Ensuite April a dit que c'était ce qu'elle voulait, parce qu'elle tient à laisser Howie sur le bloc à cause de ce qu'il lui a fait (c'est un peu personnel). Elle s'est empressé d'ajouter "Don't tell anyone what I've just told you"
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Jadz» tu viens de décrire en tout point ce que je pense !!!
 

Il est désormais trop tard, pour le CT, de sortir «James», à mon avis, ça va leur nuire bien plus que d'autre chose alors que ça avantage encore plus le FS, sauf «Crapette», bien entendu !!!

Cette semaine, si c'est pas «James» qui sort, c'est «Janelle» qui était prévue de sortir avant «Howie», à moins que cette dernière gagne le veto, ce que je souhaite de tout coeur !!!

Donc c'est plate pour «Howie», mais à ce stade-ci, si «Janelle» veut espérer se rendre plus loin et même peut-être arriver 2e, elle a beaucoup plus de chance avec «James» qu'avec «Howie» !!!

C'est certain que ce serait bien plus l'fun de voir «Janelle & Howie» en finale, mais c'est illusoire, comment peuvent-ils gagner HOH jusqu'à la fin ???  On a la preuve ces derniers temps que ceux qui sont HOH sont loin d'être les personnes qui le méritent vraiment et avec leurs compétitions tellement ridicules, qui sont davantages basées sur la chance, alors n'importe qui peut-être HOH, il s'agit simplement d'être chanceux !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Selon les dernières conversations entre «April, Maggie, Janelle», le plan de "backdoorer" «James» semble effectif !!!

Pour le veto, «April» choisit «Maggie», «Janelle» choisirait «Beau» et «Howie» prendrait «Ivette» !!!

«Janelle» est certes très inquiète que si «Ivette ou Beau» gagne, alors ils n'utiliseront pas le veto, mais «April & Maggie» l'ont assurée que «Ivette & Beau» vont faire ce qu'elles vont leur dire de faire et que c'est déjà entendu !!!
(Mais on connaît les promesses du FS !!!)

D'ailleurs, «Ivette» est encore en train de jouer aux échecs avec «James» et je n'entends rien, comme d'habitude, mais je crois qu'elle est en train de lui dire qu'il va se faire "backdoorer" et de faire quelque chose !!!  Je ne sais trop, mais il y a encore magouille de la part d'Ivette, elle n'abandonnera pas aussi facilement et «James» non plus !!!

Anyway, le «FS» ne sont pas perdants si le veto n'est pas gagné ou utilisé, car c'est «Janelle» qui va partir et c'est ce qu'ils veulent autant que «James» !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Bon, apparemment que «Ivette» disait à «James» quoi dire à «Janelle» pour que ce dernière le prenne pour faire le veto et de lui dire que s'il gagnait, il la sauverait, mais que dans le fond il n'en ferait rien et que c'est «Janelle» qui serait ainsi out !!!  

Elle lui a dit que «Janelle» est sa plus grosse rivale (à James) et qu'elle n'en revient pas que «Janelle & Howie» ont le culot d'aller voir «April» dans le "HOH room" après avoir fait tout le "trash talk" sur elle, bla, bla, bla, !!!
(En passant, c'est «April» qui est allé voir «Janelle & Howie» pour ce plan, hier et aujourd'hui encore c'est cette dernière qui les invite dans le HOH room pour discuter du plan !!!)
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Bon, finalement, je reviens sur ma position, je veux vraiment que «James» soit "backdoorer" et que «Janelle» ne l'utilise pas pour le veto tel que le plan entendu, car je ne supporte pas la maudite alliance de «Ivette & James» !!!

Et j'espère de tout coeur que c'est «Janelle» qui gagnera le veto, et d'ailleurs «Howie» a même dit que si c'est lui qui gagnait, il enlèverait «Janelle», car il s'en veut de ses gaffes et de l'avoir laissée tomber cette semaine en ne gagnant pas le HOH !!!  Ça serait bien, car si le FS change d'idée et ne veulent plus "backdoorer" «James», alors ils seront obliger de mettre «Howie» out et non «Janelle» comme ils le voulaient !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écritMettre Howie et Janelle sur le bloc est backdoorer James est à l'avantage de tout le monde dans la maison excepté James, y'a rien à dire là dessus...
Tu connais mon opinion et tu sais qu'elle diffère de la tienne à moitié. Même si c'est mathématiquement la dernière semaine pour backdoorer qqun, ben c'était au FS de se déniaiser avant. Ce n'est plus pour l'instant un avantage pour Howie et Janelle de se débarasser de James.


Pacm  a écrit
...EXCEPTÉ que Howie et Janelle prenne le risque que le FS gagne le veto et ne mette pas James sur le bloc finalement, normalement ça serait un bon risque à prendre pour eux, mais avec la trahison de Jennifer ils peuvent pas prendre le risque de se faire trahir une 2e fois sinon ils vont totalement avoir l'air de poissons.  Entièrement d'accord là-dessus.

Même James pourrait ne pas utiliser le veto si il jouait dans la compétition pour le veto. D'où le risque pour Janelle... (si l'entente avec James n'est pas claire ou paraît suspicieuse, elle est aussi bien de gagner le veto pour elle). Et si James (imaginons qu'il joue pour le veto et gagne) est vraiment wise et intelligent, il devrait vetoer Janelle. Il est toujours capable de récuperer sa Ivette (comme il l'a fait souvent depuis le début).


Pacm  a écrit
Donc c'est pour cette raison que Janelle ou Howie doit choisir James pour le veto: pas parce que c'est un bon move strategique, pas parce que le laisser sur le banc est un mauvais risque, mais bien parce que ça evite la possibilité d'etre poisson Evite d'être poisson.. j'suis d'accord. Et c'est comme mettre son pied à terre et prouver une force même si leur nombre est réduit.

Je dis cependant que c'est un risque pas nécessairement mauvais et qui peut devenir un bon move stratégique si James l'exécute en leur faveur.

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Rock6kev  a écritPar contre, tantôt dans le HOH room, Maggie a dit à April que si elle gagnait le veto, elle retirerait Janelle pour qu'April puisse mettre James à sa place.

Ensuite April a dit que c'était ce qu'elle voulait, parce qu'elle tient à laisser Howie sur le bloc à cause de ce qu'il lui a fait (c'est un peu personnel). Elle s'est empressé d'ajouter "Don't tell anyone what I've just told you"
Oui... elles ont dit la même chose hier. J'ai l'impression qu'elles n'ont pas fini de se répéter.    ;)

Mais tu sais... je ne ferais même pas confiance à Maggie. Je ne suis pas si certaine qu'elle soit 100% willing de se débarrasser de James. À force de l'écouter depuis hier sur les feeds, elle me donne l'impression qu'elle sent qu'elle a les votes de son côté si jamais elle était en danger plus tard dans la game. Bien sûr elle n'en parle à personne mais juste à voir les questions qu'elle pose à son FS et les conversations qu'elle a avec chacun d'eux individuellement...  hmm..

Et qui sait.. si Maggie gagne le veto, je ne serais pas surprise qu'elle sauve Howie au lieu de Janelle... Juste pour mûrir son choix plus longtemps entre Janelle et James. She's a snake Beware..

Elle sait qui elle peut manipuler et ce n'est pas Janelle ni James (juste indirectement lui).
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit«Jadz» tu viens de décrire en tout point ce que je pense !!!
 


hmmmm... "en tout point" ... pas certaine de ça moi là  

Dans tes choix pour gagner BB tu n'as pas mis James  ;)
Et il me semble que tu n'aimais pas sa façon de jouer.


Mais je comprends sur quoi tu es d'accord, pas besoin d'expliquer



Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit
hmmmm... "en tout point" ... pas certaine de ça moi là  

Dans tes choix pour gagner BB tu n'as pas mis James  ;)
Et il me semble que tu n'aimais pas sa façon de jouer.


Mais je comprends sur quoi tu es d'accord, pas besoin d'expliquer





HiHi, c'est vrai, j'aurais dû dire, «virgule» au lieu de «point» !!!


Ouf !!!  Je suis contente que tu comprennes et que je n'ai pas besoin d'expliquer !!!


Sois assurée, je déteste tout autant «James», ça n'a jamais changé, mais rien qu'à penser qu'un FS va gagner cette "game" ça me lève le coeur, alors je préfère encore davantage que ce soit «James» qui me lève le coeur, car lui, au moins, il a jouer..., mais je ne serai jamais en accord, cependant, avec sa façon de jouer !!!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit Ce n'est plus pour l'instant un avantage pour Howie et Janelle de se débarasser de James.


Ce l`ai dans le sens que si c`est pas James c`est l`un d`eux.À moins bien sûr que que Howie ou Janelle veulent se sacrifier pour l`honneur du Team Kaysar.C`est sûr que le team Janelle/Howie est moins fort que le team Janelle/James.Par contre je vois ou est le move statégigue si howie se fait éliminer.Je parlais du point de vu d`Howie,pas de l`équipe.

Quand même contant de voir que personne a trouvé de bonnes raisons pour dire pourquoi les nominations d`April avait pas d`allure.Après tout,elle se ferait autant éliminer en premier dans un final four avec James/Howie/Janelle que dans un final four Beau/Maggie/Ivette.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »