***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit


(J'espère qu'ils ne tomberont pas dans le panneau... car là Howie est prêt à croire April... pas stratégique pantoute le Howie.. )


De quel panneau parles tu?Si c`est pas James cette semaine,c`est lui ou Janelle,alors je voix pas en quoi c`est pas mieux pour eux de backdorer James.L`idéal pour eux aurait été que James gagne le veto mais que veux tu,c`est pas arrivé. Même si James gagne le veto et que howie ou Janelle sont remplacer par quelqu`un du FS,le FS à encore le nombre avec un tie-braeker de April.De toute façon,la seule façon pour Howie ou Janelle de gagner serait de finir ensemble dans le final 2.

Les pro-James me font bien rire dans le fond.Ils sont convaincu que Maggie et Howie sont les pires joueurs de tout les temps parcequ`ils veulent se débarasser de leur petit favorit,pas trop subtil.  


matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Beppo  a écrit

Sur quoi tu te bases pour avancer ça ? J'avoue que je ne connais pas encore toutes les subtilités de ce programme.

;)  
comme je disais dans l'autre post... celui que tu m'a cité.... dans l'autre topic...


Ivette , beau , et maggie sont une alliance, ivette a une aliance avec James.... alors c'est 4 la sont presque assuré de faire le final 4 ensemble .... Si Ivette gagne le véto ou beau , ou encore maggie ( ils ne l'utiliseront pas)... april partira vraiment au final 5...


La stratégie d'IVETTE EST SIMPLE... garder James... pour le final 4 .... Éliminer Maggie

Ivette:vote pour maggie
Beau : vote pour maggie
James : Vote pour maggie

Ensuite...

Ivette aura le pouvoir puisque beau est son allier... alors il est sur que si james ne gagne pas le HOH Ivette et beau en final 2... ben sinon 1 des 2 gagne un montant  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'avoue que dans l'autre topic j'disais que James se ferait pas backdoorer pis asteure ça d'l'air possible, j'etais dans le champ.  Fuck.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit
comme je disais dans l'autre post... celui que tu m'a cité.... dans l'autre topic...


Ivette , beau , et maggie sont une alliance, ivette a une aliance avec James.... alors c'est 4 la sont presque assuré de faire le final 4 ensemble .... Si Ivette gagne le véto ou beau , ou encore maggie ( ils ne l'utiliseront pas)... april partira vraiment au final 5...


La stratégie d'IVETTE EST SIMPLE... garder James... pour le final 4 .... Éliminer Maggie

Ivette:vote pour maggie
Beau : vote pour maggie
James : Vote pour maggie

Ensuite...

Ivette aura le pouvoir puisque beau est son allier... alors il est sur que si james ne gagne pas le HOH Ivette et beau en final 2... ben sinon 1 des 2 gagne un montant    

Stratégie qui ne machera pas si April backdoor James ... ce qu'il faudrait qui arrive pour que Janelle reste dans la course, a ce moment la, espéron que Howie ou elle gagne HOH et qu'après il fasse l'échange et encore une fois ... Howie/Janie/Howie .
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

Stratégie qui ne machera pas si April backdoor James ... ce qu'il faudrait qui arrive pour que Janelle reste dans la course, a ce moment la, espéron que Howie ou elle gagne HOH et qu'après il fasse l'échange et encore une fois ... Howie/Janie/Howie .

je sais tres bien ca... mais je pense que ca se fera pas..  james a réussi a s'en sortir 2 fois... ben a la 3 ca va faire la meme chose et c'est janelle qui va partir cette semaine...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

matrix23  a écrit
comme je disais dans l'autre post... celui que tu m'a cité.... dans l'autre topic...


Ivette , beau , et maggie sont une alliance, ivette a une aliance avec James.... alors c'est 4 la sont presque assuré de faire le final 4 ensemble .... Si Ivette gagne le véto ou beau , ou encore maggie ( ils ne l'utiliseront pas)... april partira vraiment au final 5...


La stratégie d'IVETTE EST SIMPLE... garder James... pour le final 4 .... Éliminer Maggie

Ivette:vote pour maggie
Beau : vote pour maggie
James : Vote pour maggie

Ensuite...

Ivette aura le pouvoir puisque beau est son allier... alors il est sur que si james ne gagne pas le HOH Ivette et beau en final 2... ben sinon 1 des 2 gagne un montant    
Depuis quand Maggie veut pu se débarasser de James.Je suis sûr qu`elle doit en rêver la nuit.Pi à moins que se soit une épreuve du style nommer la couleur du tapis de la salle de bain,Beau et Ivette ont aucune chance de gagner.La meilleur chose pour April serait de garder Howie et Janelle.Justement parcequ`elle a des chances de gagner contre eux et surtout parceque Ivette(beau) et James sont un alliance de trois.Faut maintenant savoir contre qui Maggie et April veule finir.Contre Howie et janelle(2) ou contre Ivette,Beau et James.(3)C`est évident.Malgrès tout,je serais même pas surpris qu`elle mette pas son plan à excecution.  
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écrit
Depuis quand Maggie veut pu se débarasser de James.Je suis sûr qu`elle doit en rêver la nuit.Pi à moins que se soit une épreuve du style nommer la couleur du tapis de la salle de bain,Beau et Ivette ont aucune chance de gagner.La meilleur chose pour April serait de garder Howie et Janelle.Justement parcequ`elle a des chances de gagner contre eux et surtout parceque Ivette(beau) et James sont un alliance de trois.Faut maintenant savoir contre qui Maggie et April veule finir.Contre Howie et janelle(2) ou contre Ivette,Beau et James.(3)C`est évident.Malgrès tout,je serais même pas surpris qu`elle mette pas son plan à excecution.   ouin mais Yvette va arriver a la faire changer ... persuadé de ca... pi si y gagne le HOH ... en tk,,, on verra    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est vrai que c`est Ivette qui a persuadé Jennifer de mettre Kaysar sur le bloc alors on sait jamais....god,i hate her.  
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écritC`est vrai que c`est Ivette qui a persuadé Jennifer de mettre Kaysar sur le bloc alors on sait jamais....god,i hate her.    et comme on le dit : TOUT EST POSSIBLE DANS CETTE MAISON    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Les nominations ont été faites. C'est officiel. C'est Howie et Janelle ont été nommés!             --Message edité par sakke le 2005-08-26 20:58:52--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

James va etre backdooré          
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pacm  a écritJames va etre backdooré            

Et tu pleures parceque ?    J'aime mieu perdre James que   Janey  
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Pacm  a écritJames va etre backdooré            

Pour que James soit mis en danger, car c'est je crois ce que vous entendez par « backdoorer », il ne faut pas qu'il mette la main sur le veto c'est ça ?

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Beppo  a écrit

Pour que James soit mis en danger, car c'est je crois ce que vous entendez par « backdoorer », il ne faut pas qu'il mette la main sur le veto c'est ça ?

;)




Il ne faut pas qu'il soit choisit pour participer au veto..parce que autrement... il le gagnera ce satané véto et ne pourra être mis sur le bloc!!!!















Dans un autre ordre d'idée!!!! elle est vraiment conne April avec ses nominations.... je m'excuse... mais elle est vraiment conne!!!!

C'est aussi ça la vie!!!    


matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

peut-etre qu'april nous fait un poisson d'avril pi qu'a va mettre Ivette sur le bloc    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

matrix23  a écritpeut-etre qu'april nous fait un poisson d'avril pi qu'a va mettre Ivette sur le bloc      

Traduction chez Berlitz... April fish. Stie ! Chui donc bien fort en anglais moué là din coup ! mdr

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Beppo  a écrit

Traduction chez Berlitz... April fish. Stie ! Chui donc bien fort en anglais moué là din coup ! mdr

;)
 

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Beppo  a écrit

Traduction chez Berlitz... April fish. Stie ! Chui donc bien fort en anglais moué là din coup ! mdr

;)

 Té popire, té popire  ;)


On dit plutôt April('s) fool mais on a compris ce que tu veux dire

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écrit


Dans un autre ordre d'idée!!!! elle est vraiment conne April avec ses nominations.... je m'excuse... mais elle est vraiment conne!!!!  
Ben j'te comprends mais tsé... j'm'attendais pas à autre chose d'elle et du clan crappy. Sérieux... y sont comme les 5 doigts de la main (ok.. le doigt du milieu est parti la sem. passée mais bon).



Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

ben oui,elle aurait dû nommer Maggie et Beau au lieu.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »