***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Maggie» est en train de dire à «April» combien c'est merveilleux que «April» sera celle qui aura finalement réussi à sortir «James» !!!  Que elle et «Howie» ont essayé, mais en vain !!!

Hummmmmmmm, elle oublie qu'elles ont préféré sortir «Kaysar» à la place et qu'elle se sont fourrées... d'aplomb !!!

J'espère sincèrement que «Janelle & Howie» n'embarqueront dans le bateau... !!!  Anyway, ils n'ont plus rien à perdre, c'est officiel qu'ils ne gagnent pas, alors aussi bien aider «James» à gagner et espérer une 2e place !!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écritEn tout cas, les «FS» sont ben contents, ils vont ainsi pouvoir faire du camping... pour une 2e semaine consécutive dans la chambre HOH !!!

A mon dieu   comme j'ai hate de (re)voir les shrines pour Crappy et Jblo  

PS : Meme si Howie et Janelle accepte pas detre des pawns, ils peuvent rien faire ... sauf prendre James au veto et espérer qu'il gagne .
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

LeoChris  a écrit

A mon dieu   comme j'ai hate de (re)voir les shrines pour Crappy et Jblo  

PS : Meme si Howie et Janelle accepte pas detre des pawns, ils peuvent rien faire ... sauf prendre James au veto et espérer qu'il gagne .


C'est certain que c'est «Janelle & Howie» qui sont nominés et d'ailleurs «April» leur a dit, mais ce qu'elle a demandé c'est de ne pas prendre «James» pour le "veto", car ils veulent le "backdoorer" et que c'est la dernière semaine qu'ils peuvent le faire !!!  

Et «Janelle & Howie» semblent vouloir accepter ça..., alors qu'ils ne devraient pas écouter «April» et ne plus vouloir sortir «James» et ainsi le prendre pour le "veto" !!!  Car «James» étant sorti, ça veut dire officiellement que c'est un «FS» qui gagne !!!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Bah quand même si ca les sécure une semaine de plus, j'irais dans la même voie qu'eux. Puis rien n'est sur que ce sera un FS qui va gagner. Et si Janelle et Howie gagnaient tout les prochains Hoh competion?

Can still dream on.. but oh well!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Je suis pu capable des cheveux à Janelle!!!!!! Maudit, c ben fatiguant de les voir toujours sur le côté! Merde que c'est laid!!!!!!

Elle est tellement plus belle les cheveux attaché ou en arrière de la tête.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je prend ça torp a coeur..
J'ai pensé a ca toute la nuit crime....
je pense je vais vousl ire, mais je regarderai plus la télé!!
Image
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Michael aimerait parler à Janie... Voici son message:

YES PLEASE VOTE FOR JANELLE !!

HEY GUYS!

PLEASE DO ME A HUGE FAVOR AND VOTE FOR MY LITTLE JANELLE TO BE ABLE TO CALL ME ON SUNDAY. SHE WANTS TO TALK TO ME AND BELIEVE ME, I WOULD LOOOVEE TO TALK TO HER.

THANK YOU!!!

Sur le site: http://www.dreamweavercafe.com/md/viewthread.php?tid=89
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Kaysar veut la même chose!

VOTE FOR JANELLE

HEY GUYS!

Janelle really wants to talk to Michael on Sunday, and it would be great if you all vote for her to be able to talk to him.

Thanks!!!!!

http://www.dreamweavercafe.com/md/viewthread.php?tid=88

King Kaysar
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


James a été le premier levé... seul pendant un bon bout de temps. Maintenant que Rachel "early bird" est partie... va-t-on voir James le premier debout tous les matins??









Janelle vient de se lever...



Enfin de la compagnie pour James...



Pas encore de conversation de stratégies.

Ça va sûrement arriver..

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Rien de direct de la part de James question stratégies malgré qu'on sentait qu'il lançait l'hameçon. Doit être trop de bonne heure pour Janelle

On vient d'avoir l'aquarium comme vue pendant près d'une minute, donc déduction... c'est le wake-up call! (11ham BB time)

Pendant ce temps on ne peut connaître ce qui s'est dit.. too bad.

Tout l'monde est maintenant debout (de peine et de misère).

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Sur le site de «Michael» que «Sakke» a mentionné ci-dessus, on y retrouve également un poste de «Kaysar» à sa sortie de BB et il a d'ailleurs écrit ce message le 24 août :

------------------------------------------------------------
Hey guys!

Well its good to be out in the real world again. It was a nut house in there as many of you already know. I wanted to let everyone know that I will have my own site up soon. I would gladly take all your questions and comments there, but as for now, you could find me right here. I wanted to thank everyone for all the support and I'm glad my message to the viewing public were well recieved. In addition, I truely feel that the outcome of the AMERICAN CHOICE to vote me back in was a true testiment to the American spirit. I wish I could put into words how much I appreciate each and every one of you. This experience has been a blessing.
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je me demande quel sorte d`excuse ridicule Ivette va trouver pour expliquer que Janelle a gagné le AC. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-26 16:55:01--
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

J'ai une question pour quelqu'un qui a les Feeds!

Moi j'ai pris le forfait "12.99$/month" vers le 16 août et quand je lisais les politiques, y'a quelques trucs qui me laissaient perplexe!

Par exemple, ils disent que ton montant (12.99$) va t'être chargé au début du mois.

Est-ce que ça veut dire que je paie 12.99$ pour un mois d'utilisation ou bien je ne paie que pour le mois d'août et si je regarde les feeds le 1er septembre, je vais être chargé un autre 12.99$ ??

Merci de m'aider!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Que le 12.99 $ te sera AUTOMATIQUEMENT re-chargé pour le renouvellement au début du mois si tu cancelle pas ton abonement et ce MEME APRES LA SAISON DE BB.
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Ok, merci beaucoup!! Il reste juste à trouver à quel endroit envoyer le mail  ;)
Année bissectile
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Année bissectile »

Char Aznable  a écritJe me demande quel sorte d`excuse ridicule Ivette va trouver pour expliquer que Janelle a gagné le AC.  

Qu'elle a les fans d'elle-même pour voter pour elle, en plus des fans de Micheal...

C'est moi le plus cool.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ce sont les nominations qui se déroulent en ce moment !!!

Cependant nous savons tous que «April» va nommer «Janelle & Howie» et qu'elle leurs a demandé, hier soir, de ne pas prendre «James» pour le veto, car elle veut le "backdoorer" !!!

Reste maintenant à voir si ce plan se concrétisera ou si il n'y aura pas encore manipulation de «Crapette & James» pour plutôt faire sortir «Janelle» !!!  D'ailleurs, les 2 ont déjà recommencé leur campagne électorale et même «James» qui parle maintenant à «Maggie» comme une grande "chum" et «Janelle» qui est redevenue "bitch" et vraiment une grande rivale, pire que «James», bla, bla, bla !!!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Ça sent la magouille de première classe de la part d'Ivette... Maudite marde de verrat !

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Sweet Angel  a écritCe sont les nominations qui se déroulent en ce moment !!!

Cependant nous savons tous que «April» va nommer «Janelle & Howie» et qu'elle leurs a demandé, hier soir, de ne pas prendre «James» pour le veto, car elle veut le "backdoorer" !!!

Reste maintenant à voir si ce plan se concrétisera ou si il n'y aura pas encore manipulation de «Crapette & James» pour plutôt faire sortir «Janelle» !!!  D'ailleurs, les 2 ont déjà recommencé leur campagne électorale et même «James» qui parle maintenant à «Maggie» comme une grande "chum" et «Janelle» qui est redevenue "bitch" et vraiment une grande rivale, pire que «James», bla, bla, bla !!! encore une fois ,elle n'utilise pas sa tête ... le parcours d'april se finira au final 5  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

matrix23  a écrit encore une fois ,elle n'utilise pas sa tête ... le parcours d'april se finira au final 5  ;)


Sur quoi tu te bases pour avancer ça ? J'avoue que je ne connais pas encore toutes les subtilités de ce programme.

;) --Message edité par Beppo le 2005-08-26 20:22:14--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »