***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 8 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Jadz  a écrit
Le HG avait simplement à se tenir sur le chiffre qu'il croyait être la réponse à la question.

J'aime pas ça des affaires comme ça!! Janelle hésite souvent, et c'est comme "nooonn change pas de place" et à la dernière compétition son hésitation lui a couté quelques points  
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Merci je me souviens des 2 mais j'espère seulement que ce sera qque chose de nouveau & QUE JANELLE SOIT HOH!    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit[

Je sais pas Jadz mais ce décor ressemble étrangement au BEFORE OR AFTER ? de BB5 Des questions kétaine genre '' Was Ashlea evicted before or after Janelle won the PB & J Pass ? '' ...  
Oui ça peut être aussi ce type de questions pour un before or after.

À vrai dire le décor de ce jeu est le même que BB a utilisé pour ces compétitions (doivent le garder dans le garage)  ;)

On peut peut-être s'attendre à qqchose de nouveau aussi. Mais m'semble que Janelle aurait plus de chance de gagner si c'était autres choses que des Before or After.. Elle est bonne dans les nombres à retenir si on se fie à tout ce qu'elle a étudié avec Howie chaque soir depuis belle lurette. Tandis qu'un before and after serait plus facile pour Maggie. Juste une impression comme ça

Oh well.. let the force be with Jedi Janey

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Jadz  a écrit
Oui ça peut être aussi ce type de questions pour un before or after.

À vrai dire le décor de ce jeu est le même que BB a utilisé pour ces compétitions (doivent le garder dans le garage)  ;)

On peut peut-être s'attendre à qqchose de nouveau aussi. Mais m'semble que Janelle aurait plus de chance de gagner si c'était autres choses que des Before or After.. Elle est bonne dans les nombres à retenir si on se fie à tout ce qu'elle a étudié avec Howie chaque soir depuis belle lurette. Tandis qu'un before and after serait plus facile pour Maggie. Juste une impression comme ça

Oh well.. let the force be with Jedi Janey



Pas si les questions sont truqués ... euh je veux dire ... comme celle de la semaine passé mais pour les Jedis

'' Did Michael and Janelle share their first kiss before or after Eric got HOH ? ''
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Howie est vraiment nice!! Il est en train de faire un méchant pep-talk à Janie devant le mur de photos.

Il lui donne aussi des ptits becs!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

sakke  a écritHowie est vraiment nice!! Il est en train de faire un méchant pep-talk à Janie devant le mur de photos.

Il lui donne aussi des ptits becs!
 Ouep !  Howie est fantastique. Depuis qu'il sait qu'il a la possibilité de partir il n'a pas manqué un soir de devoirs avec Janelle (questions pour les compétitions). Il est un très bon motivateur aussi, il m'épate.

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

PEP Talk de Howie
C'est ta destinée, ta mission, tu dois endurer seulement pour 2 semaines.

Tout le monde te supporte, ils te regardent, tu dois être "kick-ass", tu seras fière de toi, tu es la meilleure joueuse de BB et tout le monde le sais, America le sais aussi. Tu ne dois pas avoir de pression sur toi si tu commets une erreur car tu gagneras le veto.

Janelle ne sait pas quoi mettre et Howie lui dit que peu importe ce qu'elle va mettre America va l'aimer. L'important c'est qu'elle soit à l'aise pour la compétition veto.

Il finit en chantant :
America dreams of Janie
Howie dreams of Janie especially last night
RayRay dreams of Janie
Kaysar dreams of Janie
Ashlea dreams of Janie
Michael really dreams of Janie

Janelle: You're cute Howie
Howie: No, you're cuter Janie! --Message edité par sakke le 2005-09-08 19:00:46--
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Voici des images assez dérangeantes (les 5 dernières photos). Disons qu'April fait le ménage du printemps... je crois que le tout a duré 5 minutes. Elle ne se gêne pas, les doigts dans le nez assez solide à part ça!

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

sakke  a écritPEP Talk de Howie
C'est ta destinée, ta mission, tu dois endurer seulement pour 2 semaines.

Tout le monde te supporte, ils te regardent, tu dois être "kick-ass", tu seras fière de toi, tu es la meilleure joueuse de BB et tout le monde le sais, America le sais aussi. Tu ne dois pas avoir de pression sur toi si tu commets une erreur car tu gagneras le veto.

Janelle ne sait pas quoi mettre et Howie lui dit que peu importe ce qu'elle va mettre America va l'aimer. L'important c'est qu'elle soit à l'aise pour la compétition veto.

Il finit en chantant :
America dreams of Janie
Howie dreams of Janie especially last night
RayRay dreams of Janie
Kaysar dreams of Janie
Ashlea dreams of Janie
Michael really dreams of Janie

Janelle: You're cute Howie
Howie: No, you're cuter Janie!  

Awww so cute   We'll miss ya Jedi Howie !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

sakke  a écritVoici des images assez dérangeantes (les 5 dernières photos). Disons qu'April fait le ménage du printemps... je crois que le tout a duré 5 minutes. Elle ne se gêne pas, les doigts dans le nez assez solide à part ça!



(Je trouve pas le smiley qui vomit mais bon ...)

April est franchement DÉGEULASSE ! Une fois, rapidement et discrètement ca passe mais elle       Un peu de chance et Ivette va retrouvé sa concience juste avant le show
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Maggie se regardait dans le miroir et se trouvait grosse. Ivette la réconforte et lui dit qu'elle n'est pas grosse.

J'aimerais qu'elle ait une autre question sur son poids ce soir!!
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Merci pour les photos et le résumé! J'aurais bien aimé voir les derniers moments d'Howie et Janelle, mais je soupais!!

En tous cas, je peux vous dire que mon souper ne trouve pas très drôle ces photos d'April... Désolé, mais vraiment aucune classe cette Ape! --Message edité par Rock6kev le 2005-09-08 19:31:11--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Citation :
Il finit en chantant :
America dreams of Janie
Howie dreams of Janie especially last night
RayRay dreams of Janie
Kaysar dreams of Janie
Ashlea dreams of Janie
Michael really dreams of Janie

Janelle: You're cute Howie
Howie: No, you're cuter Janie!  


Holy fucking barf on a stick!!!  


Mais d'un autre coté j'donnerais 1000$ pour voir la réaction de James à ça!!! --Message edité par Pacm le 2005-09-08 19:40:16--
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Howie donne un autre petit pep-talk à Janie dans le Gold Room.

Ensuite, Ivette va coiffer les cheveux d'Howie.

Pendant ce temps, Maggie et April dans la chambre de bain. April semble très stressée. Maggie lui rappelle qu'elles ont perdu leurs partenaire tôt dans la game. Depuis ce temps-là, elles savent que c'est juste un jeu. Elles doivent donc continuer d'attaquer ce jeu avec cette attitude.

Elle finit en disant: Remember April, it's just a game.

April répète "it's just a game"
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Janelle a l'air anxieuse:



--Message edité par Rock6kev le 2005-09-08 19:44:28--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Rock6kev  a écritJanelle a l'air anxieuse:




Je dirais plutot triste, vu quelle sais qu'Howie va partir ...
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Ivette est allée voir Janie qui était toute seule dans le Gold room pour lui dire qu'elle sait que c'est difficile de perdre qqn qu'on aime beaucoup. Elle lui dit que si elle veut parler, Ivette sera là pour l'écouter!!!

Je pensais que je rêvais en l'entendant parler!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

sakke  a écritIvette est allée voir Janie qui était toute seule dans le Gold room pour lui dire qu'elle sait que c'est difficile de perdre qqn qu'on aime beaucoup. Elle lui dit que si elle veut parler, Ivette sera là pour l'écouter!!!

Je pensais que je rêvais en l'entendant parler!!
Mets en! moi aussi je pensais que je rêvais

Ivette a même ajouter qu'elle jouerait avec elle le Janey game (les répliques comiques que Howie a l'habitude de faire avec Janelle).

J'ai d'la misère à lâcher ma webcam...

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

'' Sending my Jedi thoughts to Janie......... sending thoughts to Ivette to make her evict April. ''

Pris sur BBQ ... je fais la meme affaire ... tout din coup ! ... *prie* --Message edité par leochris le 2005-09-08 19:51:20--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »