***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 8 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

sakke  a écritBonne nuit a tous.... c'est pas mal plate.

- Howie s'entraîne dehors
- Janie marche dehors en faisant le tour de la cour
- Le FS, Who cares????

Le FS "blaste" «Janelle» comme d'habitude, c'est leur seule activité et leur passe-temps favori !!!  Heureusement qu'ils ont «Janelle» de qui parler, car sinon elles n'auraient absolument rien à se dire !!!


Bonne nuit «Sakke» !!!
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

  Merci beaucoup pour les captures de moments mémorables d'April Sakke!
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Janelle a utilisé le VETO, et April la remplace maintenant.

Cette dernière a dit: "My mom is going to have a heart attack when she'll see her baby on the block"  
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Rock6kev  a écritJanelle a utilisé le VETO, et April la remplace maintenant.

Cette dernière a dit: "My mom is going to have a heart attack when she'll see her baby on the block"    

La mère à Janie serait ben morte .... au nombre de fois qu'elle a été sur le block!
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

jen reviens pas comment les 3 filles sont connes... yen a pas une qui veut s'allier aik janelle jusqua la fin... messemble, y se rendent po compte qu'elles sont sure de gagner avec elle avec les votes et qu'aussi elle pourrait les sauver vu qu'elle gagne souvent les compétitions!!!

en tk, tant pis pour eux!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

master40  a écritjen reviens pas comment les 3 filles sont connes... yen a pas une qui veut s'allier aik janelle jusqua la fin... messemble, y se rendent po compte qu'elles sont sure de gagner avec elle avec les votes et qu'aussi elle pourrait les sauver vu qu'elle gagne souvent les compétitions!!!

en tk, tant pis pour eux!

J'imagine qu'elles ne sont pas sans penser qu'elles sont 3 contre 1 et les probabilités sont de leur bord. Si Howie est éliminé cette semaine, les 3 filles vont courir apès Janelle. La seule chance de survie pour Janelle c'est de gagner le HOH sinon elle va sortir. Elles ont la majorité et je ne vois pas comment elles pourraient ne pas se retrouver les 3 en finale.

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

master40  a écritjen reviens pas comment les 3 filles sont connes... yen a pas une qui veut s'allier aik janelle jusqua la fin... messemble, y se rendent po compte qu'elles sont sure de gagner avec elle avec les votes et qu'aussi elle pourrait les sauver vu qu'elle gagne souvent les compétitions!!!

en tk, tant pis pour eux!

Oui ... sont connes ... surtout Crevette qui a AUCUNES chances contre Ape/Mags ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Rock6kev  a écritJanelle a utilisé le VETO, et April la remplace maintenant.

Cette dernière a dit: "My mom is going to have a heart attack when she'll see her baby on the block"    

        Pis la mère de James elle ?    
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

master40  a écritjen reviens pas comment les 3 filles sont connes... yen a pas une qui veut s'allier aik janelle jusqua la fin... messemble, y se rendent po compte qu'elles sont sure de gagner avec elle avec les votes et qu'aussi elle pourrait les sauver vu qu'elle gagne souvent les compétitions!!!

en tk, tant pis pour eux!

Regardes ça dit tout   ;


"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Kaylee  a écrit

Regardes ça dit tout   ;




HAHA !!!


Vraiment trop vrai et trop drôle cette affiche !!!
   
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Tantôt, «Maggie» disait à «Crapette» :

"Our goal is to have only nice and fun people to play this game and we are almost there."
(Avec un petit smile en coin à la Mère Supérieure)

Ouf !!!
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

lolll est bonne kaylee!!

maudit qu'est conne maggie... si jamais janelle gagne pas (ce qui est sur a 99%), April ait la bonté de gagner big brother loll a place de mere supérieur ou crevette, je ne pourrais pas le supporter... méchantes connes....
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Kaylee  a écrit

Regardes ça dit tout   ;


 
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

Il se passe rien là  

Ya tu encore des tits poissons lol

;)

Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Là si je vous comprends bien, Howie et April sont sur le bloc. Donc, Janelle et Maggie votent. Janelle veut qu'April quitte et Maggie demande à Howie de quitter. Ivette aura à trancher. Je connais la réponse... Toutefois, se peut-il que par un heureux hasard il se passe quelque chose pour faire en sorte de contrecarrer les plans du trio ?  M'enfin...

Autre petit point... Je tente de comprendre ce qui peut arriver la semaine suivante. Admettons que Janelle gagne le HOH (que le Très-Haut me lise, tabarnouche) et qu'elle mette Ivette et Maggie sur la sellette. April gagne le POV et ne l'utilise pas. Serait-il exact de penser qu'elle sera la seule à voter et pourrait elle-même sacrer dewors une des siennes ?

Ensuite, qu'arrive-t-il quand elle ne sont que 3 ? Le HOH sacre une des deux dewors ?

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Beppo  a écritLà si je vous comprends bien, Howie et April sont sur le bloc. Donc, Janelle et Maggie votent. Janelle veut qu'April quitte et Maggie demande à Howie de quitter. Ivette aura à trancher. Je connais la réponse... Toutefois, se peut-il que par un heureux hasard il se passe quelque chose pour faire en sorte de contrecarrer les plans du trio ?  M'enfin... BB pourrait se décider a mettre une twist pour sauver Howie mais sa risque pas d'arriver ... et  Janelle réussira peut-etre a faire voté une des 2 autres (maggie/ivette) contre April mais sa risque pas d'arriver non + ...

Citation : Autre petit point... Je tente de comprendre ce qui peut arriver la semaine suivante. Admettons que Janelle gagne le HOH (que le Très-Haut me lise, tabarnouche) et qu'elle mette Ivette et Maggie sur la sellette. April gagne le POV et ne l'utilise pas. Serait-il exact de penser qu'elle sera la seule à voter et pourrait elle-même sacrer dewors une des siennes ?

Oui, une seule personne votera cette semaine la Et le HOH sortant (Pas ivette la, lautre d'apres) POURRAS participer au prochain HOH comp. [/cit]

Citation : Ensuite, qu'arrive-t-il quand elle ne sont que 3 ? Le HOH sacre une des deux dewors ?

Exactement c'est pour ca qu'il faut que Janelle gagne les deux prochains HOH, ou du moins, le prochain POV et le HOH d'après.

Jespere avoir répondu a tes questions
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

LeoChris  a écrit  BB pourrait se décider a mettre une twist pour sauver Howie mais sa risque pas d'arriver ... et  Janelle réussira peut-etre a faire voté une des 2 autres (maggie/ivette) contre April mais sa risque pas d'arriver non + ...



Oui, une seule personne votera cette semaine la Et le HOH sortant (Pas ivette la, lautre d'apres) POURRAS participer au prochain HOH comp.


Exactement c'est pour ca qu'il faut que Janelle gagne les deux prochains HOH, ou du moins, le prochain POV et le HOH d'après.

Jespere avoir répondu a tes questions


Je comprends très bien maintenant. C'est grâce à toi Leo. Merci !

;) --Message edité par Beppo le 2005-09-05 20:52:04--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

bon, qu'est-ce qu'il se passe à matin?? (je sais qu'il est tot pour eux)
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Je vais aller voir ça... sur les résumés.

Tout ce que je sais c'est que Howie et Janie ont parlé à Ivette.

Ensuite, Ivette est allé raconté ça tout croche à April et Maggie.

Ensuite, aussitôt qu'April est sortie, Ivette a commencé à bitcher April disant qu'elle et son mari font beaucoup d'argent!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Le FS aurait assuré April qu'elle était safe alors aucune chance de sauver Jedi Howie!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »