***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 8 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
«JANIE» A GAGNÉ LE VETO !!!              
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »












La jouissance de Ivette va avoir été courte


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Oh «Jadz» tu es là avec moi pour savourer cette victoire,
je suis tellement contente, j'ai tellement crié quand j'ai vu ça,
enfin une bonne nouvelle !!!


Et surtout, tellement contente que «Crapette» n'aie pas la jouissance... de mettre «Janelle» out !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Janelle» veut tenter de sauver «Howie» en proposant à «Crapette» de voter «April» out en lui disant que cette dernière avait voulu évicter «Ivette» la semaine où c'est «Sarah» qui est partie et que c'était son idée avec «Jennifer» !!!  

En échange, ils lui garantiraient, à «Crapette» de l'amener en finale 3 !!!

Je doute que ça fonctionne, mais..., et j'avoue que j'aurais aimé mieux le final 3 avec «April» qui est beaucoup plus maléable et susceptible de lâcher sa "gang" et surtout moins fatiguante à endurer que la «Crapette» !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écritOh «Jadz» tu es là avec moi pour savourer cette victoire,
je suis tellement contente, j'ai tellement crié quand j'ai vu ça,
enfin une bonne nouvelle !!!


Et surtout, tellement contente que «Crapette» n'aie pas la jouissance... de mettre «Janelle» out !!!

Scuze moi Sweet.. j'ai dû repartir mon ordi... doit être l'énervement de la victoire   --Message edité par Jadz le 2005-09-04 02:39:30--
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

HiHi, je comprends ça «Jadz» !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



Ivette se plaint que Janelle connaît toutes les compétitions de BB parce qu'elle est une fan du show.  

J'trouve ça normal moi non.. Tant mieux si Janelle est une vraie téléspectatrice que BB. C't'idée de prendre que des participants qui n'ont jamais regardé BB ou presque.

Anyway c'est pour ça qu'en pré-séquestration (avant que la saison commence) les participants reçoivent les cassettes des autres saisons pour les visionner. S'ils ne font pas leurs devoirs comme il faut, ce n'est pas de la faute des autres.



Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Le pire c'est que «Crapette» est autant fan de BB que «Janelle» et elle les a toutes vues les saisons, sans exception !!!

Elle cherche toujours des excuses pour justifier qu'elle est poche et que «Janelle» est juste chanceuse... et que c'est parce qu'elle connaît BB !!!

Franchement !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



Dans la chambre du HOH (Maggie, Ivette, April et Howie) les filles s'excusent à Howie.. voulant dire par là que too bad Howie c'est toi qu'on évicte vu que Janelle a gagné le veto. Genre... le FS se tient.. elles ne s'évicteront pas tant qu'elles ne seront pas obligées.



Howie en dit vraiment trop depuis tantôt. Je comprend que c'est sa façon à lui d'interagir avec les autres mais point de vue du jeu c'est trop.

C't'un bon gars mais comme joueur y manque de jugeote pour ce qui est de ce qu'il faut dire et ne pas dire.

Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

Sweet Angel  a écritYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
«JANIE» A GAGNÉ LE VETO !!!              

Oh yeahhhhhhhhhhhhhhh        


Merci Sweet Angel, pour cette info, mozusss que m'a bien dormir

Mon chum, arrete pas de dire que je prend ca trop a coeur, et que tout est organisé avec le gars des vues      

Caline que je suis contente pour   Janelle      


Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit

Dans la chambre du HOH (Maggie, Ivette, April et Howie) les filles s'excusent à Howie.. voulant dire par là que too bad Howie c'est toi qu'on évicte vu que Janelle a gagné le veto. Genre... le FS se tient.. elles ne s'évicteront pas tant qu'elles ne seront pas obligées.



Howie en dit vraiment trop depuis tantôt. Je comprend que c'est sa façon à lui d'interagir avec les autres mais point de vue du jeu c'est trop.

C't'un bon gars mais comme joueur y manque de jugeote pour ce qui est de ce qu'il faut dire et ne pas dire.



Tu as bien raison «Jadz», maudit qu'il parle trop et il calle... encore plus «Janelle» !!!

Anyway, heureusement que c'est «Janelle» qui a gagné le veto !!!
Je suis déçue que «Howie» parte, juste parce que «Janelle» va rester toute seule avec cette "gang" de morons là et que ça va être encore ben plus difficile pour elle de se rendre en finale 2 !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Rebelle  a écrit

Oh yeahhhhhhhhhhhhhhh        


Merci Sweet Angel, pour cette info, mozusss que m'a bien dormir

Mon chum, arrete pas de dire que je prend ca trop a coeur, et que tout est organisé avec le gars des vues      

Caline que je suis contente pour   Janelle      

 

HiHi, c'est avec grand plaisir que j'ai moi aussi appris cette nouvelle et je vais très bien dormir également !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



Présentement Howie est dans la salle de bain avec Janelle. Il lui donne un pep talk et lui raconte aussi ce qui s'est dit dans la HOH room.

D'après Howie, "Kaysar, James et Janelle" sont les joueurs les plus forts de cette année. (Oh boy Howie... do I agree with you now! )

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

La compétition de veto était apparemment d'assembler des morceaux de visages des HG par groupe de 3 et «Janelle» aurait fait un temps de 2:30 et aurait même battu le record qui était détenu par «Drew» de BB5 !!!

«Crapette» aurait fait un temps de 3:28 et «Howie» aurait apparemment tout "fucké", selon lui, en perdant beaucoup de temps sur son propre visage !!!

«April» accuse encore une fois BB d'avoir apparemment laissé «Janelle» tricher !!!
Ouf !!!  Coudonc, c'est l'excuse typique chez les FS !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Janelle» est en criss..., car tantôt «Crapette» a dit à «Howie», alors qu'il était avec eux dans la chambre HOH, que «Janelle» n'avait AUCUNE chance de gagner le 500 000 $, donc que ça ne servait à rien qu'elle continue, laissant ainsi suggérer qu'elle devrait appliquer le veto sur «Howie» !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Oh my god !!!
Vous tomberiez en bas de votre chaise, si vous entendiez tous ce que le FS dit à propos «Janelle» en ce moment, c'est vraiment le bout de la merde... !!!  Elles sont plus que "fuckées" dans la tête, j'en reviens pas !!!

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écritLa compétition de veto était apparemment d'assembler des morceaux de visages des HG par groupe de 3 et «Janelle» aurait fait un temps de 2:30 et aurait même battu le record qui était détenu par «Drew» de BB5 !!!

«Crapette» aurait fait un temps de 3:28 et «Howie» aurait apparemment tout "fucké", selon lui, en perdant beaucoup de temps sur son propre visage !!!

La compétition pour le veto de BB5 a été gagné par Adria et pour donner une idée (ou faire un rappel) voici quelques échantillons des images "morphées" des HG de BB5.


Mug shot (morphomatic machine)

Le but est de trouver de quels HG est composé chacun des visages.


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écritOh my god !!!
Vous tomberiez en bas de votre chaise, si vous entendiez tous ce que le FS dit à propos «Janelle» en ce moment, c'est vraiment le bout de la merde... !!!  Elles sont plus que "fuckées" dans la tête, j'en reviens pas !!!

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Je ne suis même pas capable de toffer 2 minutes à les écouter quand elles bashent comme ça   alors je clique sur MUTE !

Elles sont tellement négatives dans leurs propos... que j'ai peur que ça m'affecte  


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit Je ne suis même pas capable de toffer 2 minutes à les écouter quand elles bashent comme ça   alors je clique sur MUTE !

Elles sont tellement négatives dans leurs propos... que j'ai peur que ça m'affecte  




HiHi, moi j'ai peur d'être infectée... par ce virus !!!


Elles sont vraiment FOLLES, amenez-les directement à l'asile ou encore mieux en enfer, puisqu'elle n'arrête pas de parler de Dieu dans cette "game" !!!

C'est complètement dément... !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


On a encore seulement les trois sorcières sur les feeds.
Je m'amuse à désactiver mon bouton mute de temps en temps.

Elles font de la projection. Exemple... April vient de dire que Janelle est menteuse et manipulatrice.   humm.. j'en connais une qui est comme ça et c'est April!

Quand Maggie dit que Janelle est mauvaise perdante (pas ce soir là) bien.. rappelez-vous comment était Maggie quand elle a perdu des compétitions ou a été sur le bloc avec son cappy.

Ivette qui n'arrête pas de dire que Janelle est grosse...    etc. etc. etc.

Pas besoin de vous faire un dessin ou de continuer j'pense.



Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »