***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 8 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Howie parle avec April et spécule sur les disques qu'il va peut être avoir.

April : J'aime U2 et Sting ... et attends, Sting n'est pas le chanteur de U2....
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

CONFIRMÉ : Howie vient de dire que ça fait chier qu'il est HOH seulement pour 24 heures.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Bonne nuit à tous....

J'espère que Janie va gagner HOH demain soir...

J'ai l'impression qu'ils couperont les feeds comme la dernière fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

sakke  a écritCONFIRMÉ : Howie vient de dire que ça fait chier qu'il est HOH seulement pour 24 heures.


Il l'a dit a Julie aussi ... c'est ce qu'il PENSE ... la prod lui a pas dit je crois ...
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

LeoChris  a écrit


Il l'a dit a Julie aussi ... c'est ce qu'il PENSE ... la prod lui a pas dit je crois ...

J'espère que c'est vrai.

Je sais pas si la production a confirmé quoi que ce soit. À un moment donné, Ivette a dit que rien n'était confirmé. Par contre, les feeds ont été coupées quelques fois alors ils l'ont peut être fait pendant ce temps là.

De la manière dont April et Howie parlaient le tout semblait officiel.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

April dit que les questions que les télespectateurs lui ont demandé était stupide.

(elle ne fait vraiment rien pour être aimer elle!)
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Bon Maggie s'ennuie de son chum et veut s'en aller!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



J'ai revisionné ma cassette et Julie dit que la prochaine éviction se fait dans 48 heures. Soit comme la dernière fois que Janelle était HOH.

48 heures c'est pour l'émission de Samedi mais dans les faits l'évicté sort de la maison vendredi (24 heures). Tout comme avec le règne de Janelle et comme l'an dernier avec Drew (éviction de Marvin).



sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jadz  a écrit

J'ai revisionné ma cassette et Julie dit que la prochaine éviction se fait dans 48 heures. Soit comme la dernière fois que Janelle était HOH.

48 heures c'est pour l'émission de Samedi mais dans les faits l'évicté sort de la maison vendredi (24 heures). Tout comme avec le règne de Janelle et comme l'an dernier avec Drew (éviction de Marvin).





Par contre, la dernière fois, elle avait mentionné que le samedi, nous allions savoir le gagnant du POV, la personne évictée et le nouveau HOH. Cette fois-ci, elle n'a jamais parlé de nouveau HOH alors il y avait de la place pour les spéculations. Même les HG doutaient.

Cependant, je crois que Julie a oublié de le dire. Maintenant, les HG semblent plus certains qu'il y aura un nouveau HOH demain.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Ivette veut demander à Janie : Comment te sens-tu d'être ici et d'être sur de ne pas gagner 500 000$ ???
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

sakke  a écritIvette veut demander à Janie : Comment te sens-tu d'être ici et d'être sur de ne pas gagner 500 000$ ???


J'espère qu'en sortant,elle se fera crier des noms ds rue par inconnus...Comme Danielle de BB3!

Elle peut bien parler de Rachel qui a des issues.....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Hihi.... Maggie n'a pas aimé se faire poser la question à propos de sa perte de poids (show de ce soir, question d'un téléspectateur). Elle trouve que ça n'a pas rapport à la game.

Donc pour elle c'est que les gens la trouvent grosse en partant! C'était comme l'insulte... Ivette cherche à la rassurer en disant que Maggie est belle etc. Maggie répète qu'elle veut s'en aller chez elle... s'ennuie de son chum.

Viendrait-on de trouver le point sensible de Magg...  ;)
Si jamais un ouragan de type "H" veut passer dans le coin   I know... I'm evil like them hein mais c'est ça qui arrive à les regarder pendant 2 mois sur les feeds à basher les HG en catimini !! Ça s'attrape  

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit
Hihi.... Maggie n'a pas aimé se faire poser la question à propos de sa perte de poids (show de ce soir, question d'un téléspectateur). Elle trouve que ça n'a pas rapport à la game.

Donc pour elle c'est que les gens la trouvent grosse en partant! C'était comme l'insulte... Ivette cherche à la rassurer en disant que Maggie est belle etc. Maggie répète qu'elle veut s'en aller chez elle... s'ennuie de son chum.

Viendrait-on de trouver le point sensible de Magg...  ;)
Si jamais un ouragan de type "H" veut passer dans le coin   I know... I'm evil like them hein mais c'est ça qui arrive à les regarder pendant 2 mois sur les feeds à basher les HG en catimini !! Ça s'attrape  




Ouragan de type 'H'...    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jadz  a écrit
Si jamais un ouragan de type "H" veut passer dans le coin   I know... I'm evil like them hein mais c'est ça qui arrive à les regarder pendant 2 mois sur les feeds à basher les HG en catimini !! Ça s'attrape  


Je te comprends.... c'est pour cette raison que Maggie est sur la déprime en ce moment... nouveau surnom Fat Maggie!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Je ne vois pas pourquoi «The Fat Maggie» est insultée par cette question en disant que cela n'a pas rapport avec la "game", car aucunes des questions posées par les téléspectateurs n'ont rapport à la "game" de toute façon, ce sont toutes des questions personnelles... !!!  Et anyway, elle est encore grosse et elle n'est pas juste grosse... !!!


Et avez-vous remarqué que la seule qui n'a eu aucunes questions demandées est «Janelle» !!!

Ne trouvez-vous pas cela étrange ???  Moi j'en déduis que BB n'a pas voulu créer un autre ouragan... comme avec l'appel de dimanche !!!  Car je suis certaine que celle qui a sûrement le plus de questions posées par les gens est «Janelle», c'est bien évident !!!


Le monde s'en fout carrément comment a fait «Maggie» pour perdre du poids, etc. !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ça doit être «Cappy» qui a posé cette question pour «Maggie», son seul "fan" !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

sakke  a écrit

Par contre, la dernière fois, elle avait mentionné que le samedi, nous allions savoir le gagnant du POV, la personne évictée et le nouveau HOH. Cette fois-ci, elle n'a jamais parlé de nouveau HOH alors il y avait de la place pour les spéculations. Même les HG doutaient.

Cependant, je crois que Julie a oublié de le dire. Maintenant, les HG semblent plus certains qu'il y aura un nouveau HOH demain.
Ça serait possible qu'il y ait un break après que l'évicté quitte vendredi soir. Donc pas personne dans la chambre du HOH vendredi soir au moins tsé..

Mais mais mais... en temps normal le show du samedi n'est pas LIVE et Julie n'a pas dit qu'il le serait et c'est bien correct.

Cependant Julie a mentionné qu'il y aurait un Special guest à la prochaine émission. (bizzzz que j'aille moi aussi un special guest dans ma signature)


Possibilité (spéculations) -- Soit que le special guest reste à coucher avec eux jusqu'à lundi (ou moins) et que la compétition pour le nouveau HOH se fasse lundi (journée où Julie Chen travaille). Souvenez-vous de 4 anciens participants de Survivor qui étaient venus coucher et compétitionner avec les HG de BB2.

Ou bien le special guest est là que vendredi (pour la compétition ou autre) et qu'il y a quand même une compétition pour le HOH vendredi. (Julie ne travaille pas les fins de semaines)

Anyway... si on ne l'apprend pas sur le web avant l'émission de samedi alors on le saura seulement à la diffusion enregistrée de samedi.  ;)


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

C'est drôle, car tantôt «Maggie» disait à «Crapette», que «Janelle» a fait BB juste pour passer à la télé !!!
Ouf !!!  Vraiment trop bonne celle-là !!!


C'est drôle qu'ils ne disent pas cela de «Jennifer», c'est pourtant elle qui voulait juste passer à la télé et devenir une grande "star" !!!


«Janelle» n'a certainement pas besoin de BB pour devenir reconnue, d'autant plus qu'elle a la beauté, la grace, l'intelligence et qu'elle était mannequin avant, donc, elle a déjà une très bonne longueur d'avance sur toute la "gang" de "bitch" !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit
Ça serait possible qu'il y ait un break après que l'évicté quitte vendredi soir. Donc pas personne dans la chambre du HOH vendredi soir au moins tsé..

Mais mais mais... en temps normal le show du samedi n'est pas LIVE et Julie n'a pas dit qu'il le serait et c'est bien correct.

Cependant Julie a mentionné qu'il y aurait un Special guest à la prochaine émission. (bizzzz que j'aille moi aussi un special guest dans ma signature)


Possibilité (spéculations) -- Soit que le special guest reste à coucher avec eux jusqu'à lundi (ou moins) et que la compétition pour le nouveau HOH se fasse lundi (journée où Julie Chen travaille). Souvenez-vous de 4 anciens participants de Survivor qui étaient venus coucher et compétitionner avec les HG de BB2.

Ou bien le special guest est là que vendredi (pour la compétition ou autre) et qu'il y a quand même une compétition pour le HOH vendredi. (Julie ne travaille pas les fins de semaines)

Anyway... si on ne l'apprend pas sur le web avant l'émission de samedi alors on le saura seulement à la diffusion enregistrée de samedi.  ;)




C'est dommage que le "special guest" ne puisse être celui de ta signature !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »




 Howie a eu des lightsabers !!!!!


Il vient d'entrer dans sa chambre de HOH

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »