Spoilers - Spin around the safe
Pacm a écritMettez moi dans la colonne de ceux qui pensent que le prix aurait été une auto si Janelle ou Maggie auraient gagné.
Bah Ivette devait être bien contente étant donnée que ca fait parti de ses passes-temps de ''Riding my scooter'' . Peut-être c'était un prix personnalisé pour chaque mais bon nous ne saurons jamais la vraie histoire!
Bah Ivette devait être bien contente étant donnée que ca fait parti de ses passes-temps de ''Riding my scooter'' . Peut-être c'était un prix personnalisé pour chaque mais bon nous ne saurons jamais la vraie histoire!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
ICI ns pouvons voir que Maggie a laissé la première round à Crevette après lui avoir dit; si tu ne te sens pas capable pr le 2 ième tour je laisse Qu’est-ce que Maggie ne ferait pas pr Ivette.. Janie doit gagner les 2 autres compétitions. Elle le peut mais les maguettes sont enflamées..
Voici un tableau des final 2 / votes du jury
Ivette vs. Maggie
Janelle Ivette?
April Maggie?
Howie Maggie?
Beau Ivette
James Ivette?
Rachel Maggie?
Jennifer Maggie?
Too Difficult too Call
Howie Janelle
Beau Ivette
James Ivette?
Rachel Janelle
Jennifer Ivette
Too Hard too Call
Howie Janelle
Beau Maggie
James Janelle
Rachel Janelle
Jennifer Maggie
Too Close too Call
April Maggie?
Howie Maggie?
Beau Ivette
James Ivette?
Rachel Maggie?
Jennifer Maggie?
Too Difficult too Call
Howie Janelle
Beau Ivette
James Ivette?
Rachel Janelle
Jennifer Ivette
Too Hard too Call
Howie Janelle
Beau Maggie
James Janelle
Rachel Janelle
Jennifer Maggie
Too Close too Call
Moi franchemant, j'suis content qu'Ivette aie pu gagner quelque chose dans cette compétition. C'est sur qu'elle est désagréable mais elle a ses raisons d'être aussi bitch. Elle veut faire la fierté de sa famille, c'est tout à fait naturel.
Pour ce qui est de Maggie, (mère supérieure) j'sais pas pourquoi mais j'avais des doutes qu'elle ne gagnerait pas. Par contre, j'était sur que Janelle allait rester avec Ivette sur le cercle mais elle est partie la première.
Pour ce qui est de Maggie, (mère supérieure) j'sais pas pourquoi mais j'avais des doutes qu'elle ne gagnerait pas. Par contre, j'était sur que Janelle allait rester avec Ivette sur le cercle mais elle est partie la première.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- vampirella
- Immortel du Domaine
Dannoux a écritMoi franchemant, j'suis content qu'Ivette aie pu gagner quelque chose dans cette compétition. C'est sur qu'elle est désagréable mais elle a ses raisons d'être aussi bitch. Elle veut faire la fierté de sa famille, c'est tout à fait naturel.
Faire la fierté de sa famille en étant bitch c'est tout naturel? J'en ai tu manqué un boutte moi là
Faire la fierté de sa famille en étant bitch c'est tout naturel? J'en ai tu manqué un boutte moi là
Si elle tiendrait tant à rendre sa mère heureuse et blablabla... elle choisirait Janelle et non Maggie pour le final 2
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
dragondor a écritSi elle tiendrait tant à rendre sa mère heureuse et blablabla... elle choisirait Janelle et non Maggie pour le final 2
Qu'est-ce qui te dit que sa maman aime Janey?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écrit
Quand je disais ca, c'est plutôt du fait, qu'Ivette est (quasiment) assurée de gagner le gros lot contre Janelle. Alors que contre Maggie, c'est presque certain que c'est Maggie qui gagne le 500 000$
Y'a quand même une grosse différence entre ramenée 50 000$ et 500 000$ à la maison...
Quand je disais ca, c'est plutôt du fait, qu'Ivette est (quasiment) assurée de gagner le gros lot contre Janelle. Alors que contre Maggie, c'est presque certain que c'est Maggie qui gagne le 500 000$
Y'a quand même une grosse différence entre ramenée 50 000$ et 500 000$ à la maison...