Émission du 16 - Who will win ? Ummm JANEY !
Je regarde la saison depuis un mois environ... J'ai pas vu qui était là et qui partait mais bon... Jusqu'à maintenant, j'aime bien April qui est partie, Janelle, Maggie et Ivette... Demandez-moi pas pourquoi mais ça me fait trop rire de le voir chiâler l'une envers l'autre. Genre : "I'm your friend, I love you! (and I want your veto mwahahaha)" dans ce genre là quoi. C'est le genre d'émission que me fait rire et qui me restera longtemps dans la tête. Au début, j'haillïssais Janey mais là, je trouve que c'est la seule qu'a de la tête sur les épaule. Elle n'a rien d'une blonde méchante et cruelle.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritJe regarde la saison depuis un mois environ... J'ai pas vu qui était là et qui partait mais bon... Jusqu'à maintenant, j'aime bien April qui est partie, Janelle, Maggie et Ivette... Demandez-moi pas pourquoi mais ça me fait trop rire de le voir chiâler l'une envers l'autre. Genre : "I'm your friend, I love you! (and I want your veto mwahahaha)" dans ce genre là quoi. C'est le genre d'émission que me fait rire et qui me restera longtemps dans la tête. Au début, j'haillïssais Janey mais là, je trouve que c'est la seule qu'a de la tête sur les épaule. Elle n'a rien d'une blonde méchante et cruelle.
That's way cool !
Janelle c'est la Brainy Buxom Blond Bombshell
Nouvellement Jedi -- formée par le maître Jedi lui-même, Howie.
That's way cool !
Janelle c'est la Brainy Buxom Blond Bombshell
Nouvellement Jedi -- formée par le maître Jedi lui-même, Howie.
Je veux juste vous souhaiter a tous une très bonne émission en avance !
Bon ok je l'avoue ... ce poste c'est juste du spam pour que j'aie mon 1000ieme poste J'ai juste rien d'autre a dire et je veux mon 1000 ... Sur ce ... J'ai milles posts ! ... ah oui euh hehe ... désolé pour le offtopic . --Message edité par leochris le 2005-09-16 19:36:05--
Bon ok je l'avoue ... ce poste c'est juste du spam pour que j'aie mon 1000ieme poste J'ai juste rien d'autre a dire et je veux mon 1000 ... Sur ce ... J'ai milles posts ! ... ah oui euh hehe ... désolé pour le offtopic . --Message edité par leochris le 2005-09-16 19:36:05--
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
LeoChris a écritJe veux juste vous souhaiter a tous une très bonne émission en avance !
Bon ok je l'avoue ... ce poste c'est juste du spam pour que j'aie mon 1000ieme poste J'ai juste rien d'autre a dire et je veux mon 1000 ... Sur ce ... J'ai milles posts ! ... ah oui euh hehe ... désolé pour le offtopic .
BravO pour ton 1000 ième LeoChris!!!
Bon ok je l'avoue ... ce poste c'est juste du spam pour que j'aie mon 1000ieme poste J'ai juste rien d'autre a dire et je veux mon 1000 ... Sur ce ... J'ai milles posts ! ... ah oui euh hehe ... désolé pour le offtopic .
BravO pour ton 1000 ième LeoChris!!!
C'est aussi ça la vie!!!
émission d'un heure.. c'est bien laid que c'est juste sur cbs.. vraiment poche pour ceux qui l'ont pas .
Après la pause les non-jury vont être interviwé bien hâte de voir Eric parler... me demande s'il est redescendu sur terre
Après la pause les non-jury vont être interviwé bien hâte de voir Eric parler... me demande s'il est redescendu sur terre
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad