Sondage ----- Qui voulez-vous voir gagner le 500,000 $ ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

.

Et oui... c'est un sondage sérieux!

J'aurais pu ajouter d'autres options et rendre ça hilarant... mais j'veux réellement connaître votre choix devant cette réalité bien crue.

Pas de prédictions. Â qui voulez-vous qu'un chèque de 500,000 $ soit remis ?? Vous pouvez donner vos raisons si ça vous dit...  

SVP  
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Ouff, avant de répondre, je dois y réfléchir quelques jours..

Y peut pas y avoir une option: "aucune" ou "incapable de décider"  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Rock6kev  a écritOuff, avant de répondre, je dois y réfléchir quelques jours..

Non ! pas d'autres options.

Et t'as pas le droit de mettre le chèque dans ta poche. T'es obligé de le remettre à une des 2.

Mais t'as le droit d'y réfléchir  

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Moi c'est à «Tush» que je remets le 500 000 $,
alors faites votre propre déduction...,
mais nenon,  c'est pas parce qu'elle s'appelle «Maggie»,
que ça veut dire que je vote «Maggie» !!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Rock6kev  a écritOuff, avant de répondre, je dois y réfléchir quelques jours..

J'aurais voulu la même chose mais CBS vont le donné donc... Je suis très peinée que Janelle n'y soit pas mais... Maguette pas d'émotions, de coeur, a jouée par en dessous & croche, manipulations & autres....

Yvette; trop d'émotions & trop de coeur elle tient une promesse à qq'un qu'elle ne reverrra surement pas & pas certaine de gagner hein!  Même avec sa loud mouth c'est la seule des 2 qui a essayé (même s'il était trop tard)de connaître un peu Janelle (vrai ou pas) & elle en besoin...

p.s. je veux surtout pas qu'Éric ait eue raison ds ses propos ce soir      

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Kaylee», tu décris bien les raisons en gros de mon choix..., nenon   , plutôt de mon obligation... de faire un choix, et dont je n'avais nullement aucune envie d'écrire, car cela en vaut même pas la peine, c'est une perte... !!!

Et je dois, avouer qu'après avoir vu «Crappy» ce soir dans l'émission et son message..., ton P.S. est devenue une des raisons principales du choix que j'ai été obligé de faire !!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Sweet Sweet Angel  

Merci de me le dire car je savais pas si mon post allait être clair (si on veut   ) Les émotions sont sorties en T.. mon mari :  C.. de Folle   Moi; T.. je n'ai regardé que Janelle & elle avait l'air à vouloir pleurer à la fin de l'entrevue avec Julie & moi aussi..

Image Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Kaylee», «Crappy» a fait une autre très grosse gaffe dans sa vie, et ce, encore une fois, devant des millions de téléspectateurs !!!  
Mais au fond, c'est juste une autre preuve de son délusionnement, qui confirme à quel point c'est un moron !!!

Il avait une chance en or... de pouvoir redorer... son image aux yeux des gens et s'excuser (ou du moins faire semblant), mais au contraire, il s'est encore davantage enfoncer... !!!  
Et par le fait même, il a aussi terni davantage l'image de sa "partner" «Maggette» qui est sa copie conforme au féminin !!!

C'est vraiment pas brillant de sa part, surtout en sachant que sa "partner" avait toutes les chances de gagner 500 000 $ !!!  Anyway, il pourra dire qu'il est un des grand responsable de la perte de «Maggette» !!!  Et tant pis pour eux, mais c'est déjà beaucoup trop la satisfaction... qu'ils ont de croire qu'ils sont les grands gagnants dans tout ça !!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Oui c'est vrai! Mais je veux même plus y penser au c....    

Image Image
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

ouf...pas capable moi non plus de faire un choix...

Faire ce choix-là: Choisir celle qui le mérite le +  

vous êtes ''malades'' ( s'cuse Jadz  ;)  ;) ) de poser cette question-là!

Si je me dis...ok...choisi alors, celle qui le mérite le moins...alors le magot ira a l'autre...

pas plus avancer dans mon choix....

La seule chose sur laquelle je suis capable de me baser c'est ceci:
Juste parce qu' Yvette a pas été assez intelligente et eu assez de guts pour flusher Maggie...juste pour ça..elle mérite pas le magot...
mais, si je fais ça...ça veux-tu dire que je le donne a Maggie?    

Non, Jadz..permets moi, de te dire, ce que tu nous demandes là...c'est d'une telle cruauté mentale.... --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-09-17 07:45:53--

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Koline de bine!!!!!  J'vais revenir plus tard dans ce topic là j'pense!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Maggie................avec beaucoup d'amertume
J'hais trop Ivette
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Moi aussi, je serais porté à le donner à Maggie car elle a été plus « low profile » à mes  yeux. Cependant, je suis pleinement conscient qu'elle se fiait sur les autres pour arriver à ses fins et servir sa stratégie.

Ivette, je la trouve trop hystérique. À quelques reprises, je l'ai vu sauter une coche et invoquer la divine providence de son côté et j'en ai eu plein mon casque. Je la trouve inconséquente. Elle respecte la parole donnée quand ça fait son affaire.

Si je pouvais annuler mon vote, je le ferais et aucune des deux ne le recevrait.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Um ... je préferais que CBS se décide a donné l'argent (ou du moins une partie de l'argent, peut=etre l'autre moitiée du million qui sera pas gagner) aux victimes de l'Hurricane Katrina ...

Mais si je doit choisir ... Ivette, juste pour que Crappy sois le moin content possible !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Vraiment c'est une questin embettante
je sais pas quoi répondre.

Vraiment je suis embetté!!!!
Je dirais que Maggie a joué mieux le jeu que Ivette dans le sens ou c'est grâce a elle que le FS ne s'est pas autodéchiré... elle a toujours réussi a faire faire ses coups chiens par les autres.. donc pour l'ensemble de son oeuvre je dirais Maggie!  
Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je suis plutôt embêté moi aussi...

Point de vue du jeu, je dirais Ivette qui a jamais vraiment été une target mais avec sa loud mouth. Mais de par sa stupide décision de hier soir, je crois sincèrement que Maggie doit gagner. Mais dans le fond je m'en fou sincèrement qui va gagner, j'ai seulement hâte à la fin de cette fichue saison merdique (surtout pour les twist nuls qu'il y a eu!).
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je préferre Ivette à Maggot.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ivette pour avoir mis plus d'action, etre plus vraie et sa mini-strategie avec James qui a pas trop marché mais au moins c'est mieux qu'April qui braille dans les toilettes.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pacm  a écritIvette pour avoir mis plus d'action, etre plus vraie et sa mini-strategie avec James qui a pas trop marché mais au moins c'est mieux qu'April qui braille dans les toilettes.

Ivette aussi avait pleuré dans les toilletes, quan elle s'ennuyait de son beloved Crappy  ;) .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ouin, j'aurais du dire que brailler dans les toilettes etait le summum de la strategie d'April tandis qu'Ivette avait une couple d'autres idées.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »