Voici le lien pour écouter l'émission «FishBowl» aujourd'hui avec «Rachel, Howie, Sarah & James» :
http://www1.thefishbowl.com/multimedia- ... 092105.mp3
P.S.
Vraiment très drôle, d'une durée de 1h13 !!!
En passant, «Beau» est en froid... avec «Ivette» et après la finale, il est allé célébré avec le "Sovereign Team" !!!
Émission "FishBowl" (21 sept.)
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans la tête de certains des HGs, ben en fait, surtout quelques-uns du FriendShip. Finalement, ils ont peut-être pas optés pour le bon nom de groupe! Maggie voulait tellement qu'ils puissent tous être de grands amis et s'appeller par les journées de pluie.. Que c'est troublant et triste...
En tous cas, merci beaucoup pour le lien!! J'écoute ça immédiatement!
En tous cas, merci beaucoup pour le lien!! J'écoute ça immédiatement!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Bienvenue «Rocky» !!!
Je viens tout juste de terminer l'écoute et c'était vraiment bon !!! Cent fois mieux que "House Calls" où ils ont contrôlé les appels et qu'il a fallu se taper les uniques "fans" du FS, c'était vraiment pathétique !!!
Effectivement, c'était prévisible et évident depuis le début que le FS n'était qu'un "cover" qui allait perdre toute ses plumes dès l'émission terminée !!! D'ailleurs il était déjà décomposé... depuis longtemps et voilà maintenant que même les paires («Beau & Ivette») sont en froid, donc c'est même à se demander si le FS va se parler encore au "Wrap Party !!!
Je viens tout juste de terminer l'écoute et c'était vraiment bon !!! Cent fois mieux que "House Calls" où ils ont contrôlé les appels et qu'il a fallu se taper les uniques "fans" du FS, c'était vraiment pathétique !!!
Effectivement, c'était prévisible et évident depuis le début que le FS n'était qu'un "cover" qui allait perdre toute ses plumes dès l'émission terminée !!! D'ailleurs il était déjà décomposé... depuis longtemps et voilà maintenant que même les paires («Beau & Ivette») sont en froid, donc c'est même à se demander si le FS va se parler encore au "Wrap Party !!!