House Calls -- The BB talk show
Dragondor tout est beau maintenant (il y avait une espace dans 2 des url ) J'ai tout vu mais si tu as de la difficulté dis-le moi & je mettrai seulement les liens. C'est pcqu'ils sont long..... ;)
p.s. J'ai remarqué qu'une fois transférés ils prennent plus de temps à downlaoder surtout entre l'annonce & l'émission mais mieux que rien!
p.s. J'ai remarqué qu'une fois transférés ils prennent plus de temps à downlaoder surtout entre l'annonce & l'émission mais mieux que rien!
Ca marche toujours pas.. merci d'essayer quand même .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Tu serait bien fine de m'envoyer les liens directs par courriel mon adresse est dans mon profil.
Merci encore t'es un ange .
Merci encore t'es un ange .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
J'ai surtout hâte de voir intéragir Jennifer et Gretchen qui a pas mal bitché pendant toute la mi-saison Jennifer sur le fait qu'elle était meneuse de claque... ils vont quand même certainement ce retenir... mais ils vont avoir certainement des drôles de regards .
Bah non, ils ont été très poli avec durant l'entrevue. Étant donné qu'elle est séquestrée, ils ne peuvent rien dire qui pourrait faire changer son vote (perception extérieur du public et backstabbing). C'était quand même drôle de voir Marcellas avec une face de dégout pas mal tout le temps durant l'entrevue. Puis là après l'entrevue, ils se sont déchainés sur elle... c'était très drôle comme émission.
dragondor a écritBah non, ils ont été très poli avec durant l'entrevue. Étant donné qu'elle est séquestrée, ils ne peuvent rien dire qui pourrait faire changer son vote (perception extérieur du public et backstabbing). C'était quand même drôle de voir Marcellas avec une face de dégout pas mal tout le temps durant l'entrevue. Puis là après l'entrevue, ils se sont déchainés sur elle... c'était très drôle comme émission.
Merci Dragondor!
Merci Dragondor!
Sa ben l'air que l'archive CBS m'aime pas non plus
J'arrive a les faire joués, mais ca diffuse genre 1 min de contenus, puis mon real player stop et entre en ''communication'' ... avant de reprendre pour une autre minute ect... Je n'avais pas ce probleme la en l'écoutant en dirrect ... (Mais maintenant je peux pas dut a mes cours )... Quelqun peut maider ?
J'arrive a les faire joués, mais ca diffuse genre 1 min de contenus, puis mon real player stop et entre en ''communication'' ... avant de reprendre pour une autre minute ect... Je n'avais pas ce probleme la en l'écoutant en dirrect ... (Mais maintenant je peux pas dut a mes cours )... Quelqun peut maider ?
j'ai trouvé un lien qui fait ouvrir l'animation dans real player directement et moi ca marche parfaitement!
rtsp://real.cbsig.net/g2demand/entertainment/primetime/bigbrother6/insider/housecalls/week09/hc_week09_wed.rm
Ca c'est le lien pour aujourd'hui... tu change le wed pour le jour que tu veux et les deux week_09 par le numéro de la semaine que tu veux
rtsp://real.cbsig.net/g2demand/entertainment/primetime/bigbrother6/insider/housecalls/week09/hc_week09_wed.rm
Ca c'est le lien pour aujourd'hui... tu change le wed pour le jour que tu veux et les deux week_09 par le numéro de la semaine que tu veux
L'entrevue avec Beau était trop drôle aujourd'hui
Beau est au téléphone alors ils font des drôles de faces. Marcellas a pas parlé de l'entrevue. Il a limé ses ongles, lit un livre et but du café.
Un épisode à voir
Beau est au téléphone alors ils font des drôles de faces. Marcellas a pas parlé de l'entrevue. Il a limé ses ongles, lit un livre et but du café.
Un épisode à voir
- vampirella
- Immortel du Domaine