Bien oui, suite a mon sujet S-A-C-R-I-L-È-G-E....
oû Jadz nous avait fait lever le coeur avec un certain avatar..là, je dois l'a féliciter...
Vraiment avec celui-là..elle s'est surpassée.
Ça valait la peine d'ouvrir un sujet pour ça!
De bon goût et de saison!
On y voit que du feu! hihi (je sais joke facile)
ENFER & DAMNATION
-
- Immortel du Domaine
Merci !
T'as utilisé le bon titre
Enfer et damnation !!!
Ça défoule pondre cette composition d'images et c'est à la fois amusant. De circonstance avec la fête qui s'en vient effectivement
Mais j'vais porter d'autres avatars d'ici la fin du mois.. car j'ai moi même d'la difficulté à les supporter du coin de l'oeil
-
- Immortel du Domaine
Jadz a écrit
Merci !
Enfer et damnation !!!
Ça défoule pondre cette composition d'images et c'est à la fois amusant. De circonstance avec la fête qui s'en vient effectivement
Mais j'vais porter d'autres avatars d'ici la fin du mois.. car j'ai moi même d'la difficulté à les supporter du coin de l'oeil
Comme ça , toi aussi , ça te fait loucher de l'oeil gauche?
Merci !
Enfer et damnation !!!
Comme ça , toi aussi , ça te fait loucher de l'oeil gauche?
-
- Immortel du Domaine
Coucou ö,ö a écritSi je peux me permettre en parlant d'yeux ..
un petit départ de suggestion....
Vu que tu veux nous ''éblouir'' avec de tels avatars saisonniers.....
Jennifer avec ses yeux au ciel, n'y aurait-il pas matière a avatar d'Halloween?
Oui, la sortie de cet avatar est prévue pour mardi soir prochain si tout va bien Je l'avais mentionné dans une autre sous-section de la section anglo cette sem. mais ça doit être une télé-réalité que tu ne suis pas.
Tu le verras apparaître ici ce soir là
un petit départ de suggestion....
Vu que tu veux nous ''éblouir'' avec de tels avatars saisonniers.....
Jennifer avec ses yeux au ciel, n'y aurait-il pas matière a avatar d'Halloween?
Oui, la sortie de cet avatar est prévue pour mardi soir prochain si tout va bien Je l'avais mentionné dans une autre sous-section de la section anglo cette sem. mais ça doit être une télé-réalité que tu ne suis pas.
-
- Immortel du Domaine
Jadz a écrit
effectivement, je n'ai pas visité cette section.
je m'en délecte déjà!
effectivement, je n'ai pas visité cette section.
je m'en délecte déjà!