Je suis en train de regarder la saison 2 de big brother,bien que je connaise le gagnant,je ne connais pas l`ordre des vote out.Ma question est la suivante,est ce qu`il y a eu des choses importantes qui se sont passé sur les lives feeds et qu`on a pas vu durant les émissions? Ça me surprenderait que ce soit comme cette saison mais il y a t il des participants qui ont été perçu différement sur les lives feeds versus tv?
Je reviens pour voir vos milliers de réponses dès que j`ai fini d`écouter la saison(je suis rendu à l`épisode 21)En attendent aller répondre à mon super sondage.merci.
http://forum.aceboard.net/5397-1308-686 ... #id2176308 --Message edité par char aznable le 2005-10-18 17:00:45--
Questions pour ceux qui ont vu big Brother 2
J'essaie de me rappeler et me semble que non....
P-e Hardy...? Mais encore la...C'est loin en tabarnouche!
Me semble que Kent était vu comme un redneck fini,mais ds l'fond...P-e pas autant que ca!?
Me souviens pas assez.......
Moi je veux savoir...Trouves tu Will drôle ds les diary room!?
P-e Hardy...? Mais encore la...C'est loin en tabarnouche!
Me semble que Kent était vu comme un redneck fini,mais ds l'fond...P-e pas autant que ca!?
Me souviens pas assez.......
Moi je veux savoir...Trouves tu Will drôle ds les diary room!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Autre affaire que je me rappelle pas s'ils ont montré à la tv, pendant une de ses crises, Nicole devient folle à lier et demande à la production de lui donner du Xanax et Will dit que si Nicole a le droit d'avoir ça lui il veut que la production lui commande des tacos. --Message edité par Pacm le 2005-10-18 19:03:12--
- vampirella
- Immortel du Domaine
Y'a Krista qui était perçu généralement bien par l'émission télévisée mais sur les feeds on se rendait compte qu'elle était comme une freak.. une droguée/alcolo genre aussi. Pas toujours mais bon..
Elle exigeait son NyQuil tous les soirs afin que ça lui permettre de dormir. Tsé du NyQuil c'est pour le rhume.. y'a de l'alcool là dedans.
Pis aussi elle a actionné la machine BB(ou CBS me souviens plus) un an après la fin de BB genre ou +. M'semble qu'on avait un topic là-dessus justement...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Merci pour vos réponses
Pour krista,j`ai lu ça..
http://www.realityblurred.com/realitytv ... a_sues_cbs
lawsuit seeks damages for negligence on the part of CBS and the producers, pain and suffering, mental anguish, medical bills, mental impairment and loss of enjoyment of life
Julie de LS
Kent:Je l`avais perçu comme un redneck même dans l`émission de télé mais j`imagine qu`il a pu dire des choses qui ne pouvait pas passer à heure de grande écoute.D`ailleurs son commentaire durant son entrevue avec Julie Chen aurait surement pas passer si l`émission n`avait pas été en direct.
krista:Sans dire que j`ai pu percevoir que c`était une drogué dans l`émission,j`ai quand même remarqué qu`elle avait l`air de la même race que Justin.
Bref,de ce que vous me dites,j`ai juste manqué Will qui a chié dans ses culottes. Je pense que l`editing a surement été plus honnête que cette année.
J`ai aussi trouvé que les deux méritait de gagner(contrairement au final 2 de cette année).Maman Nicole a mieux joué que beaucoup de gagnant des années qui ont suivi.
Finalement j`ai une dernière questions.Ma questions est pas de savoir si Mike et Krista sont encore ensemble,mais plutôt combien de temps ils sont resté ensemble.
Pour krista,j`ai lu ça..
http://www.realityblurred.com/realitytv ... a_sues_cbs
lawsuit seeks damages for negligence on the part of CBS and the producers, pain and suffering, mental anguish, medical bills, mental impairment and loss of enjoyment of life
Julie de LS
Kent:Je l`avais perçu comme un redneck même dans l`émission de télé mais j`imagine qu`il a pu dire des choses qui ne pouvait pas passer à heure de grande écoute.D`ailleurs son commentaire durant son entrevue avec Julie Chen aurait surement pas passer si l`émission n`avait pas été en direct.
krista:Sans dire que j`ai pu percevoir que c`était une drogué dans l`émission,j`ai quand même remarqué qu`elle avait l`air de la même race que Justin.
Bref,de ce que vous me dites,j`ai juste manqué Will qui a chié dans ses culottes. Je pense que l`editing a surement été plus honnête que cette année.
J`ai aussi trouvé que les deux méritait de gagner(contrairement au final 2 de cette année).Maman Nicole a mieux joué que beaucoup de gagnant des années qui ont suivi.
Finalement j`ai une dernière questions.Ma questions est pas de savoir si Mike et Krista sont encore ensemble,mais plutôt combien de temps ils sont resté ensemble.