Show du 6 ... Jedi Janie Strikes Back !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ah!! ces couillles là !!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

OUUUh! Il y a tellement un cat fight à venir entre Janelle et Alison! Elles se ressemblent tellement! Si elles faisaient une alliance, personne ne pourrait rien contre elles!    

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ornitho-max  a écritJ'approuve Jase dans cette gaem je serait paranoiaque et il se ferrait targeter par le BB6 des qu'ils auront le HoH

la twist du double HoH dure combien de temps ?

Je crois que c'est comme ca toute la saison
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Melsy4  a écritVampirella
Je pense comme toi pour "Chiiken George"
Nakomis non plus ne dis pas grand chose

Ouin c vrai pour Nakomis mais elle je sais qu'elle est quand même intelligente, elle observe et agira sûrement plus tard, Chicken George, je sais pas je le connais pas vraiment mais il semble dépassé par les évenements et se demander lui-même ce qu'il fait là    Corrigez moi si je me trompe
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Pacm  a écrit

J'suis d'accord que c'était trop risqué de se mettre lui même sur le bloc mais crisse Danielle pis Alison, y'aurait pas pu négocier un peu mieux, avec ces choix là on dirait qu'il s'est probabelment écrasé devant Janelle avec son dick plus petit que celui de son chum Scott.

Il aurait pu faire mieux, mais tant qu'à pas faire ce qu'elles voulaient, tu mets les deux on the block, parce que t'es sûr qu'elles vont t'en vouloir et une de partie c'est mieux que les deux qui restent!

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Pacm  a écrit

J'suis d'accord que c'était trop risqué de se mettre lui même sur le bloc mais crisse Danielle pis Alison, y'aurait pas pu négocier un peu mieux, avec ces choix là on dirait qu'il s'est probabelment écrasé devant Janelle avec son dick plus petit que celui de son chum Scott.

Bizarre mais c'est l'effet que ca me fait un peu aussi... on dirait que ce n'est pas le même Jase. Même au début quand Janelle essayait de lui faire dire qui il voudrait mettre sur le block, il osait pas dire un nom, de peur de lui déplaire ou je sais pas trop
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

nakomis as pas dit un mot effectivement

c'est quand même ma préféré elle va rester UTR je crois, pour etre targeter par personne jusqu'à temps qu'elle est le power et là ça va faire mal
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je crois tjrs que c'est un good move pour Jase, ça va endormir le clan du BB6...

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Il est trop tôt pour faire des predictions mais s`il se retrouve à la fin 1-2 participants contre le BB6 alliance,ils vont surement se rappeler de ce move de début de game.Je me demande aussi ce qui va se passer avec le veto,qu`est ce qui arrive dans les réglements si une des deux filles gagnent et les deux HOH peuvent pas s`entendre?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
on dirait qu'il s'est probabelment écrasé devant Janelle avec son dick plus petit que celui de son chum Scott.

Yééééééé, de l`humour intelligent.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

désolé  

mais à ma defense j'aimais Jase pendant les 57 premieres minutes
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Jase peut importe le move qui fesait il se tournait des personnes à dos ...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Au pire si Jase et Janelle s'entendaient pas ils auraient pu essayer de faire un deal de voter 2 joueurs pas serieux en partant (Erika, Marcellas, George...), un genre de compromis.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

D'ah ... mes deux girls sur à nominés putin ... Jassse !!! Come on .... J'el sais pas si c,est brillant de mettre en nomination en partant deux threats ? ... Garder les pour plus tard, elles pourront peut-être vous servir ... non ? ... Erika ... WTF ... ? Moi à me fais ben rire cette femme, dans le diary room, elle fait sa smatt avec ses grandes théories, keep the enemies closer blabla ... et quand c'est le temps d'agir ... ??? !!!  

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

mike je lhais déjà hahaha et jai jamais regarder les autres BB

c pas pire jai vraiment bien compris et matrix ma toute expliqué la base de BB donc je suis prete a continuer haha vraiment cool comme émission!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

J'en veux encore!!!!

J'ai adoré!
Will m'a trop fait rire  
La grosse face à Allison aussi! héhéhé

Go BB6 !!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Pour ma part, je trouve que les nominations sont un excellent choix, compte tenu des circonstances qui ont entouré la 1ère journée !!!

J'étais bien certaine que «Jase», ou n'importe quel autre HG, d'ailleurs, n'aurait jamais cédé à un plan aussi "hardcore" et risqué pour soi-même, par surcroît, et encore moins dès le 1er HOH, qui est, à mon avis, crucial, car c'est celui qui détermine toute la tournure de la "game" !!!

Je ne connaissais pas du tout «Allison & Danielle», mais en quelques minutes je les qualifiais déjà des 2 pires   "bitches"  chez les filles !!!  Elles ont affiché beaucoup trop rapidement leurs couleurs et leur "hardcore move" était tout a fait suicidaire !!!  Elles n'ont qu'à se blâmer elle-même d'être nominées, car elles ont royalement couru après !!!

J'avoue que si cet événement n'était pas arrivé, ce n'était pas le choix des nominés que j'aurais fait, au départ, et ce, même si je les ai détesté dès la 1ère minute, et encore davantage   «Allison»  qaue «Danielle»  !!!  Et je suis certaine, d'ailleurs, que «Janelle & Jase» n'auraient également pas fait le même choix !!

P.S.

Étrangement, j'ai trouvé pas mal plus énervant «Mike Boogie» (chum de Will), que «Will», car il m'a donné l'impression de vouloir se donner le style et l'arrogance de «Will», alors que ça ne pogne pas pentoute son affaire !!!

Il en faisait presque pitié à vouloir tant sortir et détester «Kaysar», et ce, dès la première émission !!!  Et que dire de son "look" !!!  OUF !!!  Si j'étais un gars, il me ferait débander... ben raide !!!

Au moins, «Will» est "cute" et a du charme, même si il est arrogant et narcissique !!!  
Disons que ça passe mieux !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Oh, en passant, «Pacm», j'étais certaine que «Chicken George» c'était toi !!!

Quoique je te croyais un peu plus jeune et en "shape" que ça !!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avoue que vu que c'est lui le premier à avoir obtenu le surnom faudrait que je lui envoye un chèque à chaque année.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Pacm  a écritJ'avoue que vu que c'est lui le premier à avoir obtenu le surnom faudrait que je lui envoye un chèque à chaque année.

Ah oui, comme cela, tu lui dois des droits d'auteur !!!

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »