Topic de célébration du depart de Janelle!
[milie] a écritBon... je suis partagé entre Lost et BB alors
Lost va quand meme diffuser ses 8 premiers épisodes (sur 16) en février Alors tant qu'a moi, je prends BB, 8 episodes de Lost, et la suite de Lost par la suite ... Par contre, y'a Heroes ... autant que j'aime BB, j'aime beaucoup les non-realities
Lost va quand meme diffuser ses 8 premiers épisodes (sur 16) en février Alors tant qu'a moi, je prends BB, 8 episodes de Lost, et la suite de Lost par la suite ... Par contre, y'a Heroes ... autant que j'aime BB, j'aime beaucoup les non-realities
Sérieux Léo, je crois qu'on a le même âge, ou que t'es plus jeune que moi, et j'ai écouter toutes les saisons de BB. T'as vraiment une mémoire de fou la, il y a plein de trucs que je ne me souviens vraiment plus dans les premières saisons. À part que celui avec une jambe à gagné la 1, et qu'il y avait des poulets, ou encore que Lisa sortait avec le pompier et que Will était pas très aimé et très beau... je pourrais pas dire grand chose des 3 premières saisons.
ftpixiedust.blogspot.com
[milie] a écritSérieux Léo, je crois qu'on a le même âge, ou que t'es plus jeune que moi, et j'ai écouter toutes les saisons de BB. T'as vraiment une mémoire de fou la, il y a plein de trucs que je ne me souviens vraiment plus dans les premières saisons. À part que celui avec une jambe à gagné la 1, et qu'il y avait des poulets, ou encore que Lisa sortait avec le pompier et que Will était pas très aimé et très beau... je pourrais pas dire grand chose des 3 premières saisons.
Si ta date d'annif. dans ton profil est exacte, je suis plus jeune que toi, mais bon ... faut dire que j'ai juste été lire un paquet de truc sur BB un beau jour ou j'avais ien a faire et je l'ai retenu (je me rapelle facilement des truc inutile, mais je pourrais pas te dire en quelle année Montréal fut fondé ) ... j'ai seulement vu BB2 car il a été entierement youtubé, BB3 car il est sur DVD ... j'ai encore jamais vu BB1 (quoique c'est tellement plate pour les petits bouts que j'ai vu que je ferais pas l'effort) ou BB4 au complet )
Si ta date d'annif. dans ton profil est exacte, je suis plus jeune que toi, mais bon ... faut dire que j'ai juste été lire un paquet de truc sur BB un beau jour ou j'avais ien a faire et je l'ai retenu (je me rapelle facilement des truc inutile, mais je pourrais pas te dire en quelle année Montréal fut fondé ) ... j'ai seulement vu BB2 car il a été entierement youtubé, BB3 car il est sur DVD ... j'ai encore jamais vu BB1 (quoique c'est tellement plate pour les petits bouts que j'ai vu que je ferais pas l'effort) ou BB4 au complet )
LeoChris a écritÇa finit bien la soirée par contre, I'd do that for a dollar pis une référence obsucre a Jun ...
J'avoue que la passe de la piasse,elle était vraiment bien placé!
C'était trop cool les gars! Vs avez réussit! Presque pour toi Pacm,mais ont s'en fou,y'en manque juste une!
J'avoue que la passe de la piasse,elle était vraiment bien placé!
C'était trop cool les gars! Vs avez réussit! Presque pour toi Pacm,mais ont s'en fou,y'en manque juste une!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]