Topic de célébration du depart de Janelle!
Vu que c'est le dernier gala avant la finale peut-être que ça serait le temps d'un dernier défi. D'ailleurs saviez vous que le monde de l'ago ont aussi commencé à se faire des défis? Évidemment il fallait bien qu'ils copient notre idée, ça serait trop leur demander d'nventer un concept eux-mêmes, mais anyway voici le dernier défi qui se nomme :
Le carroussel Big Brother
Apres les nombreux défis de pratiques, le carroussel Big Brother se présente comme le défi ultime à accomplir. Ça consiste à essayer de faire une référence pour le plus de saisons possibles de big brother, donc pour un nombre potentiel de 8 références big brother, une pour chaque saison, et ce en seulement 90 minutes de gala Loft Story. Est-ce possible de faire des paralleles avec toutes les saisons? C'est le défi pour ce soir, 8 références, ou sinon le plus grand nombre possible.
À noter qu'une seule saison par message peut être utilisée. Aussi une variation du carroussel appellée l'ultime carroussel serait de faire les références mais en suivant l'ordre des saisons de 1 à 8. --Message edité par Pacm le 2007-11-28 15:34:15--
Apres les nombreux défis de pratiques, le carroussel Big Brother se présente comme le défi ultime à accomplir. Ça consiste à essayer de faire une référence pour le plus de saisons possibles de big brother, donc pour un nombre potentiel de 8 références big brother, une pour chaque saison, et ce en seulement 90 minutes de gala Loft Story. Est-ce possible de faire des paralleles avec toutes les saisons? C'est le défi pour ce soir, 8 références, ou sinon le plus grand nombre possible.
À noter qu'une seule saison par message peut être utilisée. Aussi une variation du carroussel appellée l'ultime carroussel serait de faire les références mais en suivant l'ordre des saisons de 1 à 8. --Message edité par Pacm le 2007-11-28 15:34:15--
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritVu que c'est le dernier gala avant la finale peut-être que ça serait le temps d'un dernier défi. D'ailleurs saviez vous que le monde de l'ago ont aussi commencé à se faire des défis? Évidemment il fallait bien qu'ils copient notre idée, ça serait trop leur demander d'nventer un concept eux-mêmes, mais anyway voici le dernier défi qui se nomme :
À noter qu'une seule saison par message peut être utilisée. Aussi une variation du carroussel appellée l'ultime carroussel serait de faire les références mais en suivant l'ordre des saisons de 1 à 8.
J`espère pour toi que ceux qui detestent les références BB seront pas sur le forum ce soir. Je pense que je vais me contenter de vous lire,ça semble un peu difficile ton carroussel,surtout si on est 3-4 à faire ça. .Je pense que je vais tout simplement finir la saison en beauté avec une petite référence kitchen knightmare et je vais aller me coucher...
À noter qu'une seule saison par message peut être utilisée. Aussi une variation du carroussel appellée l'ultime carroussel serait de faire les références mais en suivant l'ordre des saisons de 1 à 8.
J`espère pour toi que ceux qui detestent les références BB seront pas sur le forum ce soir. Je pense que je vais me contenter de vous lire,ça semble un peu difficile ton carroussel,surtout si on est 3-4 à faire ça. .Je pense que je vais tout simplement finir la saison en beauté avec une petite référence kitchen knightmare et je vais aller me coucher...
- Char Aznable
- Char Aznable
C'est boiteux, c'est poche, mais c'est réussit
BB1 - Les chicken
BB2 - ''Banished'' qui devient ''Evicted''
BB3 - Amy et le record des ballotages
BB4 - Les HGs qui veulent pas voir d'exs dans le loft
BB5 - Une blonde qui se lance dans l'acting ? A son nom me revient ... c'est Holly !
BB6 - Cappy et son couvre-feu et/ou autre actions du genre.
BB7 - All-Stars, pur et simple.
BB8 - Le nain qui vient transmettre un message a la place du gnome
BB1 - Les chicken
BB2 - ''Banished'' qui devient ''Evicted''
BB3 - Amy et le record des ballotages
BB4 - Les HGs qui veulent pas voir d'exs dans le loft
BB5 - Une blonde qui se lance dans l'acting ? A son nom me revient ... c'est Holly !
BB6 - Cappy et son couvre-feu et/ou autre actions du genre.
BB7 - All-Stars, pur et simple.
BB8 - Le nain qui vient transmettre un message a la place du gnome
- Char Aznable
[milie] a écritC'est juste si WGA continue à être en grève qu'on va avoir un BB9 en février?
Ben dépendament de quand sa se réglerais, ouais ... si sa se règle demain, ils auront pas besoin de BB puisqu'ils auront des séries a montrer ... BB c'est leur bouche-trou, honnêtement, faut pas être surpris de ça.
Ben dépendament de quand sa se réglerais, ouais ... si sa se règle demain, ils auront pas besoin de BB puisqu'ils auront des séries a montrer ... BB c'est leur bouche-trou, honnêtement, faut pas être surpris de ça.