Topic de célébration du depart de Janelle!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écritJ'imagine que l'émission de ce soir était le cue officielle pour les comparaisons Marcellas / Mimo ?
Perso je dirais plutôt Dustin/Mimo. Dustin qui se met au ballotage pour faire sortir Dick, Mimo qui se met au ballotage pour faire sortir thomas
Sinon pour tes interventions dans le forum LS au sujet de big brother, le problème c'est que sur ptete 500 personnes qui lisent, y'en a que quelques-uns qui sont assez trippeux de BB pour apprécier les comparaisons..le reste du monde comprennent pas alors c'est un peu futile de les faire là bas..vaut mieux les faire ici --Message edité par Mathisette le 2007-11-05 14:13:51--
Perso je dirais plutôt Dustin/Mimo. Dustin qui se met au ballotage pour faire sortir Dick, Mimo qui se met au ballotage pour faire sortir thomas
Sinon pour tes interventions dans le forum LS au sujet de big brother, le problème c'est que sur ptete 500 personnes qui lisent, y'en a que quelques-uns qui sont assez trippeux de BB pour apprécier les comparaisons..le reste du monde comprennent pas alors c'est un peu futile de les faire là bas..vaut mieux les faire ici --Message edité par Mathisette le 2007-11-05 14:13:51--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ok un nouveau défi pour ce soir : vu que c'est la semaine des imitations dans le loft on va s'en inspirer, il faut essayer de faire au moins un message en imitant un ou plusieurs personnages de Big Brother. Pas facile sur un forum mais on peut essayer de s'inspirer de traduction de catchphrases célebres, ou bien de type de comportements spéciaux, vu que c'est dur on peut rajouter les personnages des autres tv réalités aussi.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Char Aznable
- ornitho-max
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
Jadz a écrit
Bravo les gars !!!
J'ai aimé vos comparaisons ! C'tait pas mal le fun de partir à la recherche de vos avatars pour vous lire, ça rendu enfin le topic intéressant (pour moi en tk)
Et j'ai bien aimé le clin d'oeil à Heroes
Avec le nom du restaurent de Kitchen Nightmare de ce soir je sens qu`il y en aurait eu des faciles à faire...
Bravo les gars !!!
J'ai aimé vos comparaisons ! C'tait pas mal le fun de partir à la recherche de vos avatars pour vous lire, ça rendu enfin le topic intéressant (pour moi en tk)
Et j'ai bien aimé le clin d'oeil à Heroes
Avec le nom du restaurent de Kitchen Nightmare de ce soir je sens qu`il y en aurait eu des faciles à faire...
Mais que c'est donc cool de vous lire. Je suis accro à Big Brother depuis la saison 4, et je me sentais tout seule à tripper au max là-dessus. Loft Story s'inspire à chaque année un peu plus de Big Brother, mais n'en est que la très pâle copie. Continuer de faire vos références sur les télé-réalités américaines, c'est savoureux!