Topic de célébration du depart de Janelle!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pourquoi venir écrire ca ici au lieu de le dire directement aux gens concernés? Ca fait un peu lâche non?
Venir dans la section Bigbrother pour bitcher les forumeurs de la section loft story, c'est bas..
C'est comme Eric ou Dustin dans BB qui étaient ben forts pour parler dans le dos de tout le monde mais qui avaient pas les couilles de le faire en face.
Ce qui se passe dans la section Loft Story n'a rien à voir avec BigBrother alors assumez vos écrits au lieu de vous cacher --Message edité par Mathisette le 2007-10-19 22:20:03--
Venir dans la section Bigbrother pour bitcher les forumeurs de la section loft story, c'est bas..
C'est comme Eric ou Dustin dans BB qui étaient ben forts pour parler dans le dos de tout le monde mais qui avaient pas les couilles de le faire en face.
Ce qui se passe dans la section Loft Story n'a rien à voir avec BigBrother alors assumez vos écrits au lieu de vous cacher --Message edité par Mathisette le 2007-10-19 22:20:03--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
Pacm a écritMais ça fait au dessus de 20 pages qu'on fait ça
C`est parceque c`est le open season contre les gens qui aiment pas Thomas en ce moment. Des lâches,des frustrés,des jaloux,des Dustin,des bas QI.Hey profitez en bien ça dure juste une fois par année,bonne chasse et de toute façon on est pas à un insulte prêt...
C`est parceque c`est le open season contre les gens qui aiment pas Thomas en ce moment. Des lâches,des frustrés,des jaloux,des Dustin,des bas QI.Hey profitez en bien ça dure juste une fois par année,bonne chasse et de toute façon on est pas à un insulte prêt...
- Char Aznable
- Char Aznable
Pacm a écritLa semaine prochaine je vais proposer un nouveau défi vu que Léochris est à 2 doigts de se faire tuer, ça va etre un peu different pour les déstabiliser, mais ça va être quand même relié à BB bien sur.
J'suis peut-être juste naif mais je croyais pas qu'on (bon ok que je) dérangait tant que ça avec mes comparaisons ... J'suis absolument sérieux quand je dit que je trouvais sa interessant de tisser des parallèle J'imagine que je devrais éviter la section LS pour un bout la ...
J'suis peut-être juste naif mais je croyais pas qu'on (bon ok que je) dérangait tant que ça avec mes comparaisons ... J'suis absolument sérieux quand je dit que je trouvais sa interessant de tisser des parallèle J'imagine que je devrais éviter la section LS pour un bout la ...
- Char Aznable
Ben moi j`aime bien tes comparaisons,ceux qui aiment pas ont juste à passer par dessus tes postes,pas ben compliqué me semble.. Moi j`aime pas les gens qui font juste commenter sur la beauté des lofteurs,je passe par dessus mais je commence pas à les traiter de boring.C`est vrai que si quelqu`un essait de nous faire taire on a tendance à en rajouter de façon sarcastique mais en général j`aime bien voir les similitudes,surtout cette année avec le rapprochement de plus en plus évident avec la version américaine de BB.Un gagnant,un peu plus de compétitions ect ect
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Et il a conséquament été évicté ...
La beautée de la chose ? C'est youtubé http://youtube.com/watch?v=hiSV9K38XMo
La beautée de la chose ? C'est youtubé http://youtube.com/watch?v=hiSV9K38XMo
- vampirella
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit
Le problème Léo c'est que 99% des gens qui vont dans la section LS n'ont jamais écouté BB et n'ont aucune idée de quoi tu parles quand tu fais tes comparaisons... C'est comme si c'était des "insight" entre toi et 2 ou trois autres personnes... mais t'as ben raison dans le fond, on a juste à passer par dessus
Le problème Léo c'est que 99% des gens qui vont dans la section LS n'ont jamais écouté BB et n'ont aucune idée de quoi tu parles quand tu fais tes comparaisons... C'est comme si c'était des "insight" entre toi et 2 ou trois autres personnes... mais t'as ben raison dans le fond, on a juste à passer par dessus