Topic de célébration du depart de Janelle!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Parles tu de ceux qui disent qu`ils ferment leurs télés pour ne pas écouter mais qui viennent commenter chaque événement de l`épisode avec précision.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pourquoi venir écrire ca ici au lieu de le dire directement aux gens concernés? Ca fait un peu lâche non?

Venir dans la section Bigbrother pour bitcher les forumeurs de la section loft story, c'est bas..

C'est comme Eric ou Dustin dans BB qui étaient ben forts pour parler dans le dos de tout le monde mais qui avaient pas les couilles de le faire en face.

Ce qui se passe dans la section Loft Story n'a rien à voir avec BigBrother alors assumez vos écrits au lieu de vous cacher --Message edité par Mathisette le 2007-10-19 22:20:03--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais ça fait au dessus de 20 pages qu'on fait ça
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritMais ça fait au dessus de 20 pages qu'on fait ça
C`est parceque c`est le open season contre les gens qui aiment pas Thomas en ce moment. Des lâches,des frustrés,des jaloux,des Dustin,des bas QI.Hey profitez en bien ça dure juste une fois par année,bonne chasse et de toute façon on est pas à un insulte prêt...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je relisais le topic pour le fun pis je me rappelais pas que j'étais aussi fan de Priscilla, j'ai un peu honte lol
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

+ + = Énigme a LS

+ + = Énigme a BB
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

spool of lies?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Bilan de ce soir.

3-4 comparaisons BB par leochris
Une comparaison Pirate master par Pacm
et plusieurs comparaisons Peau de Bananes par du monde qui viennent pas dans les sections anglos.

Bonne soirée,on continue le beau travail... --Message edité par Char Aznable le 2007-10-24 20:57:25--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

et finalement comme bonus,un autre blague de SuperMerlin par Pacm...   --Message edité par Char Aznable le 2007-10-24 21:30:40--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Léochris est un peu le Tom Brady du défi des références Big Brother dans la section LS, la saison est même pas à moitié finie et ils sont déja assuré d'être les MVP.  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La semaine prochaine je vais proposer un nouveau défi vu que Léochris est à 2 doigts de se faire tuer, ça va etre un peu different pour les déstabiliser, mais ça va être quand même relié à BB bien sur. --Message edité par Pacm le 2007-10-31 19:38:07--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritLa semaine prochaine je vais proposer un nouveau défi vu que Léochris est à 2 doigts de se faire tuer, ça va etre un peu different pour les déstabiliser, mais ça va être quand même relié à BB bien sur.  

J'suis peut-être juste naif mais je croyais pas qu'on (bon ok que je) dérangait tant que ça avec mes comparaisons ... J'suis absolument sérieux quand je dit que je trouvais sa interessant de tisser des parallèle   J'imagine que je devrais éviter la section LS pour un bout la ...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

non au contraire tu as bien fait de tenir ton bout et de pas te laisser intimider, c'est des bonnes comparaisons tres valables (à part ta comparaison Eric-Jessica, c'était pas du filler ça voyons!)
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Ben moi j`aime bien tes comparaisons,ceux qui aiment pas ont juste à passer par dessus tes postes,pas ben compliqué me semble.. Moi j`aime pas les gens qui font juste commenter sur la beauté des lofteurs,je passe par dessus mais je commence pas à les traiter de boring.C`est vrai que si quelqu`un essait de nous faire taire on a tendance à en rajouter de façon sarcastique mais en général j`aime bien voir les similitudes,surtout cette année avec le rapprochement de plus en plus évident avec la version américaine de BB.Un gagnant,un peu plus de compétitions ect ect  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'imagine que l'émission de ce soir était le cue officielle pour les comparaisons Marcellas / Mimo ?
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

LeoChris  a écritJ'imagine que l'émission de ce soir était le cue officielle pour les comparaisons Marcellas / Mimo ?

En effet, on voit que Mimo écoute pas Big Brother!  
ftpixiedust.blogspot.com
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'était quoi qu'il était arrivé dans B&B? j'écoutais pas dans ce temps-là.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

geneviève-2  a écritC'était quoi qu'il était arrivé dans B&B? j'écoutais pas dans ce temps-là.

Marcelas ne s'etait pas oté du ballotage avec le veto.  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Et il a conséquament été évicté ...

La beautée de la chose ? C'est youtubé http://youtube.com/watch?v=hiSV9K38XMo
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

LeoChris  a écrit

J'suis peut-être juste naif mais je croyais pas qu'on (bon ok que je) dérangait tant que ça avec mes comparaisons ... J'suis absolument sérieux quand je dit que je trouvais sa interessant de tisser des parallèle   J'imagine que je devrais éviter la section LS pour un bout la ...

Le problème Léo c'est que 99% des gens qui vont dans la section LS n'ont jamais écouté BB et n'ont aucune idée de quoi tu parles quand tu fais tes comparaisons... C'est comme si c'était des "insight" entre toi et 2 ou trois autres personnes... mais t'as ben raison dans le fond, on a juste à passer par dessus
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »