Émission du 19 mai.LIVE FINALE

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écrit

prout prout to you too !

jaloux

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Pacm  a écrit

j'me trompe peut-être, mais je semble discerner un brin d'assentiment dans ton commentaire...      ;)

Jadz...  j'accepte ton prout prout, je ne mérite que ça... Constantine était plus cute, d'après les annonces que j'ai zappées...

non, j'pas bitch bon...  ;)

Revenons à nos moutons... eeeh... Chris (je crois que c'est son nom), le chiqueux là, j'le trouvais drôle... j'aurais pas aimé travailler avec lui, mais bon.... son commentaire était juste et bon!  

J'étirerai mes autres commentaires en plusieurs messages si c'est ça que ça prend pour faire buster la section...

eeeh... pis ouf... Canadian Idol?  J'vais sûrement écouter les auditions, mais j'vais lâcher...  Big Brother?  sais pas... est-ce que Romber va être là?  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

colargol  a écrit

j'me trompe peut-être, mais je semble discerner un brin d'assentiment dans ton commentaire...      ;)

Jadz...  j'accepte ton prout prout, je ne mérite que ça... Constantine était plus cute, d'après les annonces que j'ai zappées...

l'assentiment vient d'arreter drette là!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Quelqu'un d'autre a aimer la réponse a Kendra?

Quand Trump lui a demander si s'était monter ses faiblesses quand ont pleure!?

Et Kendra de lui répondre: Je ne pense pas que quand ont voit des 6'7,400 lb lever le trophée au Super Bowl et pleurer de joie qu'ils montrent leur faiblesse....

Je me suis dit: Good answer!!!!!!  

Elle est trop forte Kendra...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

En plus elle a traumatisé Trump avec ça, Trump avait prévu parler du braillage comme etant la faiblesse de Kendra quand il faisait son speech 30 secondes avant d'annoncer la gagnante, mais à cause de la reaction de la foule au debut Trump a pas eu le choix de dire que le pleurage c'etait pas si pire.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écritQuelqu'un d'autre a aimer la réponse a Kendra?

Quand Trump lui a demander si s'était monter ses faiblesses quand ont pleure!?

Et Kendra de lui répondre: Je ne pense pas que quand ont voit des 6'7,400 lb lever le trophée au Super Bowl et pleurer de joie qu'ils montrent leur faiblesse....

Je me suis dit: Good answer!!!!!!  

Elle est trop forte Kendra...  
C'est une très bonne réponse, très vrai !  
Merci de l'avoir relatée  

J'devais être en train de regarder Worst auditions...  
J'zappais pas mal disons  
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Fiou.....j'avais enregistrer et je viens de voir ca, une chance que Tana n'est pas la gagnante, plus ca allait plus elle perdait la tête miss produits de beauté de l'Iowa....Kendra va devenir une 'star' de la haute finance....! Bravo !!!!  

Je suis d'accord avec vous que la serie finie en queue de poisson avec cette finale soporifique....!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Finalement, je suis bien contente! Trump a bien résumé les choses: Kendra a fait rpesque toute la saison under the radar, Tana était forte au début, pour ça qu'elle a flashé. Mais dans les derniers épisodes, Kendra est sortie du garde-robe et a plus que clanché Tana!

Moi le résumé m'a ait réaliser que Kendra était meillleure que le souvenir que j'avais. Elle avait été tellement discrète au début que dans mon optique, elle avait été plutôt ordinaire... Mais sa remontée de la fin a fait qu'elle mérite bien sa place!

Par chance qu'elle n'a pas choisi Miss Univers...  Non mais quelle proposition sexiste!! Voir s,il aurait offert ça à un gars... Le projet de réno semble pas mal moins prestigieux que les projets de construction que les deux premiers gagnants ont eu à faire, non?

Et pouruqoi ils ont axé très souvent sur le fait que l'épreuve finale de Kendra était aussi difficile? Ils ont dû le répéter au moins 5 fois à quel point sa task était difficile... je pense que plusieurs ont dû lui faire remarquer que sa task était pas mal plus facile que celle de Tana, alors ils l'ont répété pour nous faire croire que ce l'était vraiment!

Ça n'enlève rien à Kendra, je pense que c'est maintenant plus qu'évident qu'elle était la plus forte... Tana a passé pour une maudite folle quand elle s'est mise à s'énerver avec la brochure...    Je l'aurais étampée...    Donnez-lui du Ritalin!!!

Bref... Je pense que rendu là, le choix était vraiment très facile à faire, ce n'était même pas un peu serré!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pourquoi Miss Univers ça serait sexiste?  C'est un des plus gros evenements mondial non-sportif, ça doit etre assez compliqué comme travail, sutout comparativement au building ordinaire de Chicago de Bill.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritPourquoi Miss Univers ça serait sexiste?  C'est un des plus gros evenements mondial non-sportif, ça doit etre assez compliqué comme travail, sutout comparativement au building ordinaire de Chicago de Bill.  

Parce que c'est une affaire de poupounes... Avoue qu'il n'aurait jamais proposé ce type d'emploi si les 2 finalistes avaient été des hommes...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pour Bill l'autre choix c'etait refaire un terrain de golf, est-ce que Trump aurait proposé ça à une femme???
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritPour Bill l'autre choix c'etait refaire un terrain de golf, est-ce que Trump aurait proposé ça à une femme???

Pourquoi pas? Y'a plusieurs femmes qui jouent au golf, encore plus dans le monde des affaires... Le concours Miss Universe c'est tellement stéréotypé... Si l'an prochain 2 hommes sont finalistes et qu'il leur offre ce poste, je ferai mes excuses à Donald...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Bon bin si Trump pourrait offrir la tâche du golf à une femme, alors il pourrait offrir la tâche de Miss Univers à un homme, dans les 2 cas il inverserait le stéréotype, t'as répondu à ta question!

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritBon bin si Trump pourrait offrir la tâche du golf à une femme, alors il pourrait offrir la tâche de Miss Univers à un homme, dans les 2 cas il inverserait le stéréotype, t'as répondu à ta question!

T'as mal lu... Le golf n'est  plus aujourd'hui un domaine réservé aux hommes... Y'a même des femmes qui y jouent pour gagner leur vie... Le jour où je verrai des hommes défiler en maillots et dire qu'ils rêvent de la paix dans le monde, ojn en reparlera!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

T'as mal lu... Le golf n'est  plus aujourd'hui un domaine réservé aux hommes... Y'a même des femmes qui y jouent pour gagner leur vie... Le jour où je verrai des hommes défiler en maillots et dire qu'ils rêvent de la paix dans le monde, ojn en reparlera!

T'écoutes pas Mister Universe????

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ah ouash!!!

Et dans ce concours, est-ce qu'on tente de nous faire croire que le corps n'est que secondaire et qu'on fait gagner ces hommes aprce qu'ils sont brillants et dévoués?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fourmi  a écritAh ouash!!!

Et dans ce concours, est-ce qu'on tente de nous faire croire que le corps n'est que secondaire et qu'on fait gagner ces hommes aprce qu'ils sont brillants et dévoués?

Justement ces pauvres gars ont probablement pas la chance de montrer s'ils sont brillants ou dévoués comparativement aux partcipantes de Miss Universe!  Faudrait que Trump s'occupe de ce concours pour lui donner du prestige comme le concours de Miss Universe!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

le numéro 6 me fait rire.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le numero 6 me faisait penser à survivor Tom!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Heille fourmi, le concours Miss Univers 2005 va jouer à la tv  dans 2 semaines, on se part tu un topic dans la boite noire pour commenter le show en direct??????
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »