The Cut -- émission du 30 juin

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pour faire plaisir à rup

Yé !!!!  j'l'aurais pas cru mais Hilfiger l'a fait !!!

Le p'tit Tommy est OUT OF STYLE !!

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Char Aznable a dit : Je trouve que les socials task sont presqu`une sorte d`immunité.Il me semble qu`on serait dû pour qu`une personne qui fait le social task se fasse éliminé.

Tiré de:

Char Aznable  a écritMoi j`avais un commentaire pour cette semaine mais ça me tentais pas d`ouvrir un topic dans lequelle il n`y aurait qu`une seule réponse.
Bon je vais le passer ici.   Je trouve que les socials task sont presqu`une sorte d`immunité.Il me semble qu`on serait dû pour qu`une personne qui fait le social task se fasse éliminé.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avais jamais vraiment compris le but des social tasks vu que j'ai manqué la 2e moitié de la premiere emission.  Pis j'comprends pas plus en ce moment d'ailleurs, j'ai jamais osé vous le demander, probablement par peur de passer pour un inculte de The Cut...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Contente que Tommy soit parti moi aussi!

Et les robes, à part celle qui a fait gagner l'équipe... La blanche avec les lignes, c'était atroce pas à peu près! Par chance qu'Elizabeth était là!

Pour les social tasks, je pense que c'ets un ajout qu'ils ont tenté de faire mais finalement, c'est pourri! lol Mais de là à dire que c'est une immunité, je ne dirais pas ça car certains se sont vraiment plantés (Tommy, Princess) mais quelqu'un avait fait pire qu'eux dans la task alors ils ont été épargnés... C'est du moins ce que j'en comprends.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi je trouve que c'est trop basé sur Tommy, trop Tommy

''You can always get what you want''
Moi quand j'étais jeune, je voulais créer mon truc de vêtement pis haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'EST DUR

Chose a fait l'affiche pis j'étais connu en une nuit pis c'était pas facile

J'ai fait un char pour chose pis c'était pas facile

C'est basé sur la vie professionelle de Tommy et je trouve ca poche
Bon
Voila

Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »