The Cut - Émission du 6 juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Il est presque minuit et personne n'a ouvert ce sujet!
Suis-je la seule à avoir regardé?

Pourtant c'était une bonne émission où on a vu du backstabbing ce que plusieurs aiment d'habitude.  

Jeff n'est pas un de mes préférés mais j'ai bien aimé sa victoire sur les deux bitchs de son équipe:  Deanna et Shauna.  Le fait que T.H. l'ait félicité les a fait chier royalement.

Quant à Princess, elle a été chanceuse de s'en sauver et j'ai bien hâte de la voir disparaître de l'émission mais comme Julie était parfaitement inutile dans quoique ce soit, il a bien fait de s'en débarrasser.

Les vêtements "New Mexico" n'était pas bien pensés.  Ils n'étaient pas adaptés à la vie moderne et personne ne porterait ça dans la rue.

Les vêtements "Texas" étaient un peu mieux mais c'est déjà quelque chose d'existant, rien d'original.

Au moins, ça fait un post de plus dans cette section.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

wow, 9 secondes avant d'éviter le retard d'un jour
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'ai complètement oublié  

Pis j'fais partie du peu de gens qui aiment cette émission et qui postent...

Darn...

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`était une bonne émission,surtout la conclusion,ne serait ce que pour voir la face des deux jumelles qui avaient l`air d`être partie pour tout détruire sur leur passage.J`ai bien aimé comment Chris a défendu Jeff,il avait des bons points.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Deanna et Shauna sont les meilleures, j'espère qu'elles vont aller loin.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Char Aznable  a écritC`était une bonne émission,surtout la conclusion,ne serait ce que pour voir la face des deux jumelles qui avaient l`air d`être partie pour tout détruire sur leur passage.J`ai bien aimé comment Chris a défendu Jeff,il avait des bons points.

J'viens d'aller lire le résumé sur le site de l'émission. C'est mieux que rien (et avec un peu de photos).

J'aurais bien aimé voir/entendre ce que tu dis rupert au sujet de Chris qui défend Jeff..

Pour les costumes des 2 équipes.. effectivement Texas était ce qui se rapprochait + de la réalité d'auj. J'aurais aimé voir les jeans de près.. Les photos sur le site ne montre pas ce détail...

M'enfin.. j'vais m'en souvenir la sem. proch. pour l'enregistrement...    

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit
J'viens d'aller lire le résumé sur le site de l'émission. C'est mieux que rien (et avec un peu de photos).

J'aurais bien aimé voir/entendre ce que tu dis rupert au sujet de Chris qui défend Jeff..

Pourtant c`est sûr le site,il y a même une photo.

." Chris C. respects Jeff for at least trying. "They’re focusing on all his flaws and they’re not paying attention to the big picture. The man tried his hardest to get the thing done for the team, so you have to give him a little bit of credit for that."
mais il a surtout dit que de toute façon il n`aurait pas eu le temps de finir le jacket eu autre même,alors il n`avait rien a perde anyway.Evidemment fatso a retorqué qu`elle aurait peut être eu du temps libre pour le finir mais on sait tous que ce n`était pas vrai puisqu`il ont fini leur projet à la dernière minute.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ok.. j'me suis mal exprimée... par "voir/entendre" je voulais dire en vidéo.. à la télé... tsé    

Mais merci pour l'ajout de tes commentaires, ça m'aide à imaginer la scène.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je l'ai regardé, et tout ce que je peux dire, Nicki l'a déjà fait!  J'.tais trop heureuse de voir Shana perdre la face!  
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »