Émission du 19 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

M'excuse,je dormais...

Si j'ai bien compris...Wes et Deanna ont été éliminés?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Changement leger de sujet: le show d'à soir etait edité exactement comme l'episode de survivor pearl islands où Burton se fait voter out (la 2e fois).  Toute l'emission Burton et Fairplay etaient arrogants et faisaient des plans à savoir qui allaient partir, mais finalement c'etait juste des secnes montrées dans le but que ça soit plus drôle quand Burton allait etre éliminé.  Même chose ici.  De retour à parler de linge asteure.  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écritM'excuse,je dormais...

Si j'ai bien compris...Wes et Deanna ont été éliminés?
T'as tout compris chouette !

Ils étaient 3 équipes de 2 et Tommy a dit en début d'émission que c'était très important de bien choisir son co-équipier car ce soir ça serait une équipe qui serait éliminée..

Tu l'as pas enregistré hein??... zut..

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écritM'excuse,je dormais...

Techniquement on dormait tous parce que la 1re moitié de l'emission =  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritChangement leger de sujet: le show d'à soir etait edité exactement comme l'episode de survivor pearl islands où Burton se fait voter out (la 2e fois).  Toute l'emission Burton et Fairplay etaient arrogants et faisaient des plans à savoir qui allaient partir, mais finalement c'etait juste des secnes montrées dans le but que ça soit plus drôle quand Burton allait etre éliminé.  Même chose ici.  De retour à parler de linge asteure.  

T'écoutes trop de télé-réalité j'pense  

J'te gage que t'en rêves souvent même...  

Revenons au linge comme tu dis...

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai surtout eu la conviction que Deanna et Wes allaient partir quand ils ont pris un nap time. Me semble que quand tu es dans un télé-réalité tu te forces pour finir plus tôt et après relaxer pas le contraire... Mais bon je les aimais quand même beaucoup Deanna et Wes.. maudit de Tommy conservateur poche   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit
T'as tout compris chouette !

Ils étaient 3 équipes de 2 et Tommy a dit en début d'émission que c'était très important de bien choisir son co-équipier car ce soir ça serait une équipe qui serait éliminée..

Tu l'as pas enregistré hein??... zut..

Non.... Mettons que je suis assez détruite la! C'est pas trop ma journée....J'ai pas penser a ca!

Wes parti,mais il reste Elizabeth,Princess et Felix...Ouin...

Reste juste a dir: GO CHRIS!!!!!!!!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Non.... Mettons que je suis assez détruite la! C'est pas trop ma journée....J'ai pas penser a ca!
 Sorry to hear (read) that...
Hope tomorrow will be better  

Zoukie  a écrit

Wes parti,mais il reste Elizabeth,Princess et Felix...Ouin...

Reste juste a dir: GO CHRIS!!!!!!!!!

Ok.. alors    GO CHRIS!!!!!!!!!

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritChangement leger de sujet: le show d'à soir etait edité exactement comme l'episode de survivor pearl islands où Burton se fait voter out (la 2e fois).  Toute l'emission Burton et Fairplay etaient arrogants et faisaient des plans à savoir qui allaient partir, mais finalement c'etait juste des secnes montrées dans le but que ça soit plus drôle quand Burton allait etre éliminé.  Même chose ici.  De retour à parler de linge asteure.  
On pourrait donc dire que l`émission de cette semaine resemblait à Apollo Creed vs. Ivan Drago.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

J'ai manqué l'émission de vendredi
NON
PAS WES ET DEANNA

Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »