The Apprentice Trump way 21h00 du 22 septembre
Char Aznable a écrit
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!Shut your mouth!
Pas vrai!,je suis pas faché pour de vrai ,c`est juste quand je regarde ton avatar que je suis victime d`étrange reaction.
Don't pee in my ear and tell me it's raining
J'pense que j'ai une idée de prochain avatar YKWIAS...
Pacm réagit bien à ma Janelle... c'est vrai qu'il voit plusieurs avatars d'elle dans la section anglo...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!Shut your mouth!
Pas vrai!,je suis pas faché pour de vrai ,c`est juste quand je regarde ton avatar que je suis victime d`étrange reaction.
Don't pee in my ear and tell me it's raining
J'pense que j'ai une idée de prochain avatar YKWIAS...
Pacm réagit bien à ma Janelle... c'est vrai qu'il voit plusieurs avatars d'elle dans la section anglo...
J'ai tellement ris quand kristy a fait un sourire discret quand il a dit que melissa était out.. puis il lui dit..
''Hey! tu souris pas chose ''
Très bonne première quoi que le task était plutôt boring... Markus c'était le project manager des gars? Plutôt bizarre, leur demandé s'il est bon au début du task .
And you saw Char, If I didn't post this message Fourmi would have forgot it! But I sill love you charlie azabazou... ( )
''Hey! tu souris pas chose ''
Très bonne première quoi que le task était plutôt boring... Markus c'était le project manager des gars? Plutôt bizarre, leur demandé s'il est bon au début du task .
And you saw Char, If I didn't post this message Fourmi would have forgot it! But I sill love you charlie azabazou... ( )
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Wow... mautadine j'ai manqué le preview de ca
Je trouve ca chouette, je l'adore Carolyn!
Je trouve ca chouette, je l'adore Carolyn!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
dragondor a écrit But I sill love you charlie azabazou... ( )
Ha ben criss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre toi! Il se fait maganer ton nom depuis que tu l'as changer.....Je ris pas de toi la!!! C'est juste drôle de penser que quelqu'un puisse t'appeler comme ca...
Ha ben criss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre toi! Il se fait maganer ton nom depuis que tu l'as changer.....Je ris pas de toi la!!! C'est juste drôle de penser que quelqu'un puisse t'appeler comme ca...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]