150$ pour un christie de pot de fleur????
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
LeoChris a écrit
T'es fou ? J'laurais pas endurer ... stun genre de Crappy mixed with James and as annoying as Beau !
Ben là,dit moi pas que t`as pas compris ce que j`ai voulu dire quand même.C`est clair que Jim est plus fait pour un jeu dont le seul but est d`éliminer les concurants.Parceque même s`il voulait user de la stratégie pour se débaraser des autres,c`est martha qui décide à la fin.
T'es fou ? J'laurais pas endurer ... stun genre de Crappy mixed with James and as annoying as Beau !
Ben là,dit moi pas que t`as pas compris ce que j`ai voulu dire quand même.C`est clair que Jim est plus fait pour un jeu dont le seul but est d`éliminer les concurants.Parceque même s`il voulait user de la stratégie pour se débaraser des autres,c`est martha qui décide à la fin.
Jadz a écrit
Ben non... c't'un acteur comme Jase... mais pas mal meilleur ;)
Oui! Pas mal meilleur que Jase!! C'est pas trop dur de toute facon...
J'adore Jim! Il est fou!
Plus l'émission avancait,moins il avait de voix... Pas excité a peu près...
Et son : Je t'aimeeeeee! Je t'aimeeeeeee Chuck!!!!!!!!
L'autre équipe a part Howie,sont plate!
Ben non... c't'un acteur comme Jase... mais pas mal meilleur ;)
Oui! Pas mal meilleur que Jase!! C'est pas trop dur de toute facon...
J'adore Jim! Il est fou!
Plus l'émission avancait,moins il avait de voix... Pas excité a peu près...
Et son : Je t'aimeeeeee! Je t'aimeeeeeee Chuck!!!!!!!!
L'autre équipe a part Howie,sont plate!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm a écritPrédiction pour le boardroom de la semaine prochaine: Dawn, Jim et le project manager de cette semaine là.
Je suis pas sûr que tu va avoir raison en plus.. et qui va partir? Le project manager
Jim m'énerve parcequ'il attaque MA Dawn .. mais bon c'est plutôt drôle de le voir aller et remonter un gars qui se plante dans le boardroom.. pas trop sub-til le mec.
Je suis pas sûr que tu va avoir raison en plus.. et qui va partir? Le project manager
Jim m'énerve parcequ'il attaque MA Dawn .. mais bon c'est plutôt drôle de le voir aller et remonter un gars qui se plante dans le boardroom.. pas trop sub-til le mec.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Dans l'émission de ce soir on aurait dit qu'il avait plus un crush sur Chuck que sur Dawn. MAis c'est bien dommage parceque MA Dawn ne veut pas de Jim.. mais c'est une théorie possible mon pacimouchonnet (j'aime ca donner des beaux noms moi ) .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
dragondor a écritDans l'émission de ce soir on aurait dit qu'il avait plus un crush sur Chuck que sur Dawn. MAis c'est bien dommage parceque MA Dawn ne veut pas de Jim.. mais c'est une théorie possible mon pacimouchonnet (j'aime ca donner des beaux noms moi ) .
T'avais pas qqun à nommer dans la chaîne des forumeurs toi????
Jadz a écrit
Je suis justement en train d'écrire mon message là.. j'ai pris un peu de retard
Je suis justement en train d'écrire mon message là.. j'ai pris un peu de retard
Pacm a écritEt en passant j'ai été le premier à caller Dawn dans l'autre topic!!! C'est moi qui a les droits sur elle!
Ben là.... je vais pleurer d'abord
Ben là.... je vais pleurer d'abord