Emission du 5 oct -- Apprentice Martha
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritQuel sorte de asshole ça prend pour aimer mieux faire un réality show plutôt qu`être au côté de sa blonde pendant son accouchement?
La réponse plus tard...
Un AHole qui stresse en transportant un gâteau
Imagine dans une chambre de naissance !!!!!!
Y s'fait shooter un tranquillisant par les infirmières c'est certain !
Sa femme était mieux sans lui pour accoucher j'pense
La réponse plus tard...
Un AHole qui stresse en transportant un gâteau
Imagine dans une chambre de naissance !!!!!!
Y s'fait shooter un tranquillisant par les infirmières c'est certain !
Sa femme était mieux sans lui pour accoucher j'pense
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritJ'adore The Apprentice Martha a date moi!!
Le cast est bon,j'aime les épreuves,il arrive des mini-scandale comme ce soir...
J'aimais bcp le gâteau Matchstick moi! Très jolie!!!
Et non,les gâteaux n'étaient pas si chers!!
Yé ! une autre adepte ;)
J'y aurais bien goûté au gâteau de Matchstick :hap:
J'aimais bien les détails dans les boucles roses (pas que j'aime nécessairement le rose mais j'aime les détails).
Le cast est bon,j'aime les épreuves,il arrive des mini-scandale comme ce soir...
J'aimais bcp le gâteau Matchstick moi! Très jolie!!!
Et non,les gâteaux n'étaient pas si chers!!
Yé ! une autre adepte ;)
J'aimais bien les détails dans les boucles roses (pas que j'aime nécessairement le rose mais j'aime les détails).
Jadz a écrit
Yé ! une autre adepte ;)
Effectivement,les boucles étaient très bien faites...Avec bcp de détails! Pas facile a réaliser!
Mais ce que j'aimais le plus,c'était le bouquet sur le dessus! Je trouvais ca vraimentttttttt beau!!!!!!
Yé ! une autre adepte ;)
Effectivement,les boucles étaient très bien faites...Avec bcp de détails! Pas facile a réaliser!
Mais ce que j'aimais le plus,c'était le bouquet sur le dessus! Je trouvais ca vraimentttttttt beau!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Yep
Avec les gros plans de caméra sur les roses... menoummm... j'avais la langue sortie ! sérieux !
Yep
Avec les gros plans de caméra sur les roses... menoummm... j'avais la langue sortie ! sérieux !
Pacm a écritJ'aimais bien l'alternance rond-carré des étages de l'autre gâteau, une forme tres agréable au regard!
Pas vrai, j'aimais pas ça ou ne detestais pas ça, j'voulais juste me joindre à la conversation...
J'avais juste lu ta première phrase et j'allais te dire té sérieux toi là??
Tu es le bienvenu dans la conversation
Edité pour ajouter "Join the crème de la crème comme disent les anglais! --Message edité par Jadz le 2005-10-05 22:37:41--
Pas vrai, j'aimais pas ça ou ne detestais pas ça, j'voulais juste me joindre à la conversation...
J'avais juste lu ta première phrase et j'allais te dire té sérieux toi là??
Tu es le bienvenu dans la conversation
Edité pour ajouter "Join the crème de la crème comme disent les anglais! --Message edité par Jadz le 2005-10-05 22:37:41--
Pacm a écritJ'aimais bien l'alternance rond-carré des étages de l'autre gâteau, une forme tres agréable au regard!
T'sé qu'est crissement bien dite ta phrase par contre! (Pas la miene par exemple... )
L'autre gâteau était moins original....Plus traditionel! Et en femme pleureuse que je suis quand le p'tit couple a acheter le gâteau et que la fille était tout excitée et émue....Ben je l'étais aussi!
C'est pour ca que j'aime l'émission! C'est un bon dosage entre une émission de femme cul-cul et plus d'homme par sa stratégie!
T'sé qu'est crissement bien dite ta phrase par contre! (Pas la miene par exemple... )
L'autre gâteau était moins original....Plus traditionel! Et en femme pleureuse que je suis quand le p'tit couple a acheter le gâteau et que la fille était tout excitée et émue....Ben je l'étais aussi!
C'est pour ca que j'aime l'émission! C'est un bon dosage entre une émission de femme cul-cul et plus d'homme par sa stratégie!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]