[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Trump's Style : Émission du 20 - Ben non ... pas de titre particulier - LE DOMAINE BLEU
C'est ce que j'allais dire! Zathura est la suite de Jumanji! Pas la suite dans le sens que ça suit, mais comme si on sortait un nouveau livre "dont vous êtes le héro"! Même principe, même production, idée nouvelle!
Ok. J'etais épais de pas le savoir. Effectivement on dirait qu'ils ont pris le scenario de jumanji et juste fait un replace "rhinoceros" par "robot et "abeilles géantes" par "meteore" et voilà bling bling des nouveaux millions qui rentrent!!
Pacm a écritLadies and gentlemen: the hip hop dorks
Ils étaient quand même mieux que les sacraments de sans talents de Loco Locass.Je m`excuse mais je viens d`entendre qu`ils ont gagné un felix et il fallait que je me défoule..