Fin prochaine de The Apprentice: Martha Stewart
Véronique Juneau [AgenceNews] | Le 14 novembre 2005 - 09:39
Le concept The Apprentice:Martha Stewart n'aura finalement été exploité qu'une seule saison. Annoncé en grande pompe quelques semaines avant la sortie de prison de Martha Stewart, prêtresse de l’art de vivre aux États-unis, l'émission, calquée sur celle du milliardaire Donald Trump, n'a jamais suscité l'engouement escompté.
Si le concept original, celui de Trump, a connu un succès instantané, celui de Stewart, également mis sur pied par le producteur Mark Burnett, a, dès le départ, eu de la difficulté à attirer un auditoire important.
NBC confirme que l’entente entre la production et le réseau prendra fin une fois la saison complétée. Un dernier épisode d'une durée de deux heures sera présenté le 21 décembre prochain, après quoi, le chapitre sera clos. On connaîtra alors le nom du gagnant de ce concours dont l’enjeu principal est un emploi d'un an au sein de la compagnie Martha Stewart Living Omnimedia.
Eh ben! Bye bye Martha ça l'air
Fin prochaine de The Apprentice: Martha Stewart
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je suis pas surpris.Les côtes d`écoute sont mauvaise et ça serait encore plus mauvais si ça serait pas d`un seul participant qui fait le show à lui tout seul(imaginez le show sans Jim ).J`espère qu`ils ont eu la bonne idée de garder Jim jusqu`au final 4 parceque leur idée de mettre le show en même temps que Lost était un peu moins bonne.
Bye bye Martha,je m`ennuirai pas d`elle et encore moins de ses deux clones...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
La grosse différence c`est que si ça continue pas après The Apprentice 5, c`est parceque ça va être le choix de Donald Trump et pas de NBC.Voyons donc,The Apprentice Trump est un des show les plus populaire de NBC.
J`aurai plus vu The Apprentice Martha Stewart comme un ptit show d`été,un peu comme the Cut.C`était pas une bonne idée d`avoir Trump et Martha dans la même saison.
La mauvaise nouvelle dans cette histoire,il va avoir moins de message dans cette section,va falloir redoubler d`effort dans le off-topic les amis.
J`aurai plus vu The Apprentice Martha Stewart comme un ptit show d`été,un peu comme the Cut.C`était pas une bonne idée d`avoir Trump et Martha dans la même saison.
La mauvaise nouvelle dans cette histoire,il va avoir moins de message dans cette section,va falloir redoubler d`effort dans le off-topic les amis.
Char Aznable a écritJe suis pas surpris.Les côtes d`écoute sont mauvaise et ça serait encore plus mauvais si ça serait pas d`un seul participant qui fait le show à lui tout seul(imaginez le show sans Jim ).J`espère qu`ils ont eu la bonne idée de garder Jim jusqu`au final 4 parceque leur idée de mettre le show en même temps que Lost était un peu moins bonne.
Moi j'aime beaucoup son show. Je n'en manque pas un. La seule raison que je vois pour expliquer son impopularité c'est qu'il est diffusé en même temps que la série la plus populaire de l'heure! C,est comme si je créais une superbe émission hyper géniale mais que je la diffusais en même temps que Star Académie et Tout le monde en parle, le dimanche soir.
Tsé... la mort prématurée de ma série est instantanée!!
Moi j'aime beaucoup son show. Je n'en manque pas un. La seule raison que je vois pour expliquer son impopularité c'est qu'il est diffusé en même temps que la série la plus populaire de l'heure! C,est comme si je créais une superbe émission hyper géniale mais que je la diffusais en même temps que Star Académie et Tout le monde en parle, le dimanche soir.
Tsé... la mort prématurée de ma série est instantanée!!
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi