damn
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Char Aznable
C'est vraiment poche ce show la....J'ai écouter ca a soir en roulant mes tips des 2 dernières semaines! (Trancheeeeee de viiiiiiiiiiiiie! )
C'est ben dépressif comme show...
Criss! A place du show a Martha,ont avait droit au show de noel country a Faith Hill!
C'est ben dépressif comme show...
Criss! A place du show a Martha,ont avait droit au show de noel country a Faith Hill!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz a écrit
J'ai rien regardé à la télé ce soir. J'en ai profité pour poser la pellicule la plus translucide dans la fenêtre de chambre. Tsé celle qui arrête les courants d'air froid et réduit la condensation
Martha serait fière de moi
Ben vois tu Jadz....Tu n'étais pas a écouter le show ce soir,mais tu est rester ds le thème du mercredi soir!
Good girl!!! ;)
J'ai rien regardé à la télé ce soir. J'en ai profité pour poser la pellicule la plus translucide dans la fenêtre de chambre. Tsé celle qui arrête les courants d'air froid et réduit la condensation
Martha serait fière de moi
Ben vois tu Jadz....Tu n'étais pas a écouter le show ce soir,mais tu est rester ds le thème du mercredi soir!
Good girl!!! ;)
Pacm a écritJ'aurais du faire ça isoler les fenetres moi aussi, j'suis resté sur l'ordi à etre non-productif à la place, j'ai pas assez de volonté
J'ai fait des patates pilées hier, ça compte tu pour le theme du show??
Ben non,wrong day! C'était mardi hier....Faits en mercredi prochain a place!
Ben non,wrong day! C'était mardi hier....Faits en mercredi prochain a place!
Pacm a écritJ'aurais du faire ça isoler les fenetres moi aussi, j'suis resté sur l'ordi à etre non-productif à la place, j'ai pas assez de volonté
Des Shériffs???? si oui ben ça compte pas pentoute!
Après-midi j'ai concocté une super de bonne soupe aux légumes avec lentilles et orge. Martha serait encore fière de moi ;) une création maison !
Des Shériffs???? si oui ben ça compte pas pentoute!
Après-midi j'ai concocté une super de bonne soupe aux légumes avec lentilles et orge. Martha serait encore fière de moi ;) une création maison !
Pacm a écritMais ça demande de mélanger le stuff en poudre, de l'eau, du lait et du beurre, 4 ingrédients differents, ça devrait donc se qualifier pour une recette!!!!
Tu serais mieux d'aller suivre des cours de cuisine avec l'entreprise à Martha....
À moins que t'aimerais mieux avec notre super chef Gordon Ramsay !!!!
Tu serais mieux d'aller suivre des cours de cuisine avec l'entreprise à Martha....
À moins que t'aimerais mieux avec notre super chef Gordon Ramsay !!!!