Émission du 30 Novembre: Apprentice Jim...Euh...Martha!
Leslie : "we are going clearly to hit the side of the park"
J'dirais plutôt the side of the ... road
Bref... c'était évident que la présentation et le set up de Primarius étaient meilleurs.
Yeah Jim est encore là !!
Jim the master strategist
Des fois j'me demande s'il n'est pas déjà à l'emploi de Martha, ou peut-être de Donald ... M'enfin, il n'a pas caché son jeu si on peut dire au reward diner. Est-ce que ça va lui nuire tout l'monde le connaît maintenant anyway, et ce sous plusieurs coutures.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
C'était plate un peu ce soir...
Pour la 1ère fois,j'ai pas trouver le task intéressant!
Je comprend pas trop encore l'idée de l'auto au resto chic...'Je ne veux pas m'en séparer,je l'aime tellement je l'amèren au resto!'...
Y'a bien Jim qui a grogner après l'auto qui était drôle... Et le style 'vieux couple' de Jim et Betthany que j'aime bien!
Il était temps que Leslie parte...Lui avez vous vu son estique de sourire fake a chaque fois que se pointait une personne de la compagnie!?
J'aime bien Marcella,mais ont dirait tjs quelle est sur le bord de mourir.... Y'a juste le gars de Matchstix qui risque d'aller plus loin je pense...
Pour la 1ère fois,j'ai pas trouver le task intéressant!
Je comprend pas trop encore l'idée de l'auto au resto chic...'Je ne veux pas m'en séparer,je l'aime tellement je l'amèren au resto!'...
Y'a bien Jim qui a grogner après l'auto qui était drôle... Et le style 'vieux couple' de Jim et Betthany que j'aime bien!
Il était temps que Leslie parte...Lui avez vous vu son estique de sourire fake a chaque fois que se pointait une personne de la compagnie!?
J'aime bien Marcella,mais ont dirait tjs quelle est sur le bord de mourir.... Y'a juste le gars de Matchstix qui risque d'aller plus loin je pense...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm a écritDans le fond pour gagner ce task là fallait juste engager un bon crew pour tout construire le set et rester assis à rien faire si je comprends bien.
C'est un classique ça : Avoir des esclaves compétents qui font la job à ta place et toi tu récoltes les honneurs.
C'est un classique ça : Avoir des esclaves compétents qui font la job à ta place et toi tu récoltes les honneurs.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi