Qui va gagner selon vous?
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je pose la question parcequ`avec l`émission de hier j`ai pu une maudite idée de qui va gagner.Contrairement à ce que vous dites,si vous avez écoutez les émissions depuis le début,Jim était vraiment pas synonymes de compétence.Martha perdrai de la crédibilité s`il elle engagait Jim(le monde dirait que c`est parcequ`elle s`entoure de gens comme ça qu`elle fait de la prison ) Overall,le gars a fait plus de mauvais coups que de bon coups mais on dirait qu`avec l`editing de hier il peut lui aussi avoir des chances.Je dirais même qu`avant l`émission de hier je mettais facilement Ryan dans le final 2 mais là je suis pu sûr... --Message edité par char aznable le 2005-11-17 12:35:20--
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritJe pense qu'à part les fois où il etait project manager il a perdu tout le reste. Ce qui prouverait encore plus que c'est le meilleur leader!
Trump regarde l'ensemble des réalisations du candidat plus que LA tâche que le candidat N,a peut-être pas faite parfaitement.
Trump regarde l'ensemble des réalisations du candidat plus que LA tâche que le candidat N,a peut-être pas faite parfaitement.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi