Émission du 27 mars 2006
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
LeoChris a écrit
Ben j'avais pas d'ordi ... sa explique une partie de l'affaire ... pis la ben ... I'm just lazy ... de toute façon c'est finit LS ... J'va clearer ma sig ... j'pourrais toujours mettre Janey ... ou autre chose ...
J'comprend pour l'ordi et c'est bien d'avouer ta paresse mais c'est vrai que pour une semaine..
Janelle ça serait popire (tant que c'est pas le friendsheep).
Ou peut-être Yvette seulement tiens... juste pour faire friser Char Az.
Ok... bon, comment ça s'enligne pour les teams d'Apprentice là ??
Ben j'avais pas d'ordi ... sa explique une partie de l'affaire ... pis la ben ... I'm just lazy ... de toute façon c'est finit LS ... J'va clearer ma sig ... j'pourrais toujours mettre Janey ... ou autre chose ...
J'comprend pour l'ordi et c'est bien d'avouer ta paresse mais c'est vrai que pour une semaine..
Janelle ça serait popire (tant que c'est pas le friendsheep).
Ou peut-être Yvette seulement tiens... juste pour faire friser Char Az.
Ok... bon, comment ça s'enligne pour les teams d'Apprentice là ??
Pacm a écritJ'comprends aussi pas pourquoi Trump etait aussi furieux contre Lenny (et je dis ça le plus objectivement possible), quelle gaffe que Lenny a fait à part à soir? Ma memoire est pas vargeuse j'avoue que j'ai p't'etre oublié quelque chose.
I don't really know... j'étais surprise. À moins que Trump s'est fait briefer par son team (tous ses bras) sur les autres p'tites affaires que Lenny a fait les autres semaines. Par exemple la passe où Lenny sprinkle l'assiette du grand chef.
Lenny y'a son petit côté vantard arrogant...
I don't really know... j'étais surprise. À moins que Trump s'est fait briefer par son team (tous ses bras) sur les autres p'tites affaires que Lenny a fait les autres semaines. Par exemple la passe où Lenny sprinkle l'assiette du grand chef.
Lenny y'a son petit côté vantard arrogant...