Apprentice 6 bumped to January, will air on Sundays
Contrary to reports that the show will be cancelled, The Apprentice 6 will air after all. However, NBC is pushing the LA-set season’s debut until January of 2007.
The network is also changing its night, moving the series to Sundays at 9 p.m. ET. That will be the second change in two seasons, since it moved to Mondays for the fifth season.
On Sundays, the show will be paired with the Regis Philbin-hosted competition series America’s Got Talent, which is executive produced by Simon Cowell.
Pas de Donald Trump pour l`automne
C't'une bonne chose qu'il n'y en ait pas 2 par année parce que ça va réhausser l'interet mais c'est tu assez fatiguant qu'ils decident toujours de domper leur show le dimanche comme pour TAR. J'me demande s'il va y avoir un show en même temps que le super bowl pis ça va etre quoi les cotes d'écoutes affreuses ce soir là.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritL`histoire dit pas si c`est le dernier et le show sera t il retiré après le 6???C`est une bonne idée qu`il fasse juste une série par année mais j`espère que c`est pas trop tard.
Char Aznable, je serais prête à dire que oui! Je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il peut engager sans avoir l'air d'un tata la plupart du temps . Pas à son avantage.
Char Aznable, je serais prête à dire que oui! Je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il peut engager sans avoir l'air d'un tata la plupart du temps . Pas à son avantage.