The Apprentice/The Cut d`aujourd`hui
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
(Moi personnellement je garderais le titre de la section vu que ça représente le côté imprévisible caractéristique de la section. Au pire s'il y a quelque chose à changer ça serait enlever Treasure Hunter de la section Amazing Race vu que je défie n'importe qui de nommer un seul participant de Treasure Hunter sans tricher, tandis que The Cut on est capable. Dans le fond ça pourrait etre comique de rien changer finalement...)
Scusez de la paranthese, donc pour revenir au sujet du topic : prenons pas trop le forum au sérieux avec nos chicanes, c'est juste virtuel
Scusez de la paranthese, donc pour revenir au sujet du topic : prenons pas trop le forum au sérieux avec nos chicanes, c'est juste virtuel
- ornitho-max
Pacm a écrit (Moi personnellement je garderais le titre de la section vu que ça représente le côté imprévisible caractéristique de la section. Au pire s'il y a quelque chose à changer ça serait enlever Treasure Hunter de la section Amazing Race vu que je défie n'importe qui de nommer un seul participant de Treasure Hunter sans tricher, tandis que The Cut on est capable. Dans le fond ça pourrait etre comique de rien changer finalement...)
Bonne idée que la section TAR se fasse oter Treasure Hunters
Bonne idée que la section TAR se fasse oter Treasure Hunters
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
- Char Aznable