Off Topic !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

S`il y a une période où je ne mange pas beaucoup,c`est bien le temps des fêtes.Pi c`est même pas bon d`la bouffe de noël. Des patates pilées avec des mottons,du ragoût de pâte de cochon avec une substance verte et visqueuse que tu sais pas c`est quoi,de la tourtière du Lac-St-Jean(pas besoin d`en rajouter ici),et pour finir le tout,du gâteaux aux fruits qui est probablement un restant du noël de l`année passé tellement il goûte mauvais.Bonne appétit mais pas pour moi.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Char Aznable  a écritS`il y a une période où je ne mange pas beaucoup,c`est bien le temps des fêtes.Pi c`est même pas bon d`la bouffe de noël. Des patates pilées avec des mottons,du ragoût de pâte de cochon avec une substance verte et visqueuse que tu sais pas c`est quoi,de la tourtière du Lac-St-Jean(pas besoin d`en rajouter ici),et pour finir le tout,du gâteaux aux fruits qui est probablement un restant du noël de l`année passé tellement il goûte mauvais.Bonne appétit mais pas pour moi.

C'est parce que ta famille n'a pas su adapter son menu à l'ère nouvelle! Le ragoût de pattes, c'est révolu! J'te jure que si tu étais passé où je suis allée hier et avant-hier, tu serais encore en train d erouler pour retourner chez toiu... Je dois bien avoir pris 20 livres en 2 jours! Et sans aucune tourtière ou ragoût de pattes. J'ai même pas mangé d'atocas!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ouin.....C'est tranquille!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Tout le monde doit etre dans le rush pour se préparer à la fête des rois qui est vendredi.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écritOuin.....C'est tranquille!  
Mets en !!

Là je regarde le spécial familles Biggest Losers
Question de me remettre dans les reality shows.

Kessé que j'mangerais bien en regardant ça ??

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Tellement tranquille que vous avez encore le temps d`être le premier à faire un message dans la section survivor pour l`année 2006.Bonne chance..
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les nouveaux participants survivor vont etre annoncé lundi donc les messages vont s'en venir bientot.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'vas peupler un peu plus le off topic avec cette anecdote des plus palpitante:

Y'a quelqu'un qui a oublié son cellulaire chez nous lundi, donc il est sur la table.  Tantot je m'arrete pis je regarde le cellulaire sans raison particuliere pis 3 secondes apres que je le regarde il se met à sonner: MAGIE PSYCHIQUE!!!!  

Apres j'ai regardé la lumiere et elle s'est allumée soudainement!!!  Mais ce coup là j'ai triché j'ai pesé sur le piton en meme temps...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

R.I.P

ma poubelle

(2004-2006)

Mise au chemin hier soir, completement disparue des territoires connus en ce matin venteux.  J'vas m'ennuyer.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mes sympathies Pacm...    
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

C'est ben triste...

Mais tsé une de perdue et dix de retrouvées...
Bébé #3 en route!Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

À matin le chat voulait aller dehors aussi avant que j'y dise "T'es tu fou??!!", finalement j'aime mieux avoir eu ma poubelle emportée par le vent que le chat emporté par le vent, regardons le bon coté de choses même si la poubelle est une immense perte!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ironiquement y'a une poubelle de quelqu'un d'autre qui a atterit devant chez nous.  Je me demande c'est quoi l'ethique pour savoir si je devrais la garder pour remplacer la mienne ou non...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Comment ca t'étais encore debout a cette heure la toi?

Plaint toi pas ce w-e que t'es fatigué....En plus avec ton new grand lit!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écrit
Plaint toi pas ce w-e que t'es fatigué....En plus avec ton new grand lit!  

J'le reçois en livraison à soir, yé
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Ça se peux tu que Élection Canada engage un peu trop de monde pour les élections....
Je rentre dans l`école où je dois voter et il y a un gars qui est planté là juste pour dire bonjour comme si je venais d`entrer au Wall-Mard.J`ai pas le temps de faire trois pas qu`il y a un autre gars qui semble être présent juste pour nous souhaiter la bienvenue.On avance encore de quelques pas,il y a un bonhomme qui semble être là pour nous indiquer le chemin,merci mais il y a peut être une trentaine de mètres entre l`entrée principale et le gymnase où l`on vote,sans oublier la grosse pancarte de 6 pied de large qui indique déjà le chemin,il faut croire qu`il on peur qu`on se perde. Ensuite,on rencontre une madame qui nous dit le numéro de la rangée où l`on doit voter,jusque là pas de problème...jusqu`à ce que je m`aperçoive qu`il y a un gars dans le gymnase qui indique la direction des gens vers leur numéro.Ce gars là a quand même son utilité,je me serais sûrement trompé de rangé sans lui. Bien sûr,j`ai pas oublié de vous dire qu`à l`entrée du gymnase,il y a un autre madame qui est là juste pour nous dire bonjour-au revoir-bonne journée-ect..Finalement,j`arrive devait le bureau de vote,sur trois employés,il y a en une qui mange un sandwich,un qui dort,et je vais vous surprendre mais l`autre travaillais pour vrai.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

T'es deja allé voter?????
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Oui,et en passent tu pourras pas te promener dans l`école de ton enfance cette année.La porte est fermé et ils ont posté un garde avec un épée et un bouclier pour pas qu`on se promène dans l`école.

PS:J`exagère à peine...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

mais c't'une tradition aller faire le tour de l'école avant de voter, ça enleve toute le fun d'y aller s'ils barrent la porte!  J'imagine que le fait qu'on aurait pu partir avec tous les ordinateurs si on voulait la derniere fois y est pour quelque chose...

Es tu allé voter plus de bonne heure pour etre sur de voter avant ton voisin et te faire passer pour lui, comme ça quand ton voisin va aller voter à soir son nom va etre deja barré sur la feuille et il va etre furieux créant ainsi une scene cocasse et humoristique???
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »