Off Topic !
Jadz a écrit
J'aimerais bien te dire que ça rapport à ma vie privée mais... non. Désolée
Ça juste rapport à un show de télé
Décevant hein
C'est pas décevant,je te comprend!
Quand j'écoute Rock Star,je suis excitée comme pas une!!!
Et vu que Yautja vient pas ici.......JDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais bien te dire que ça rapport à ma vie privée mais... non. Désolée
Ça juste rapport à un show de télé
Décevant hein
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Tu pensais toujours ben pas t'en sortir comme ça!! J.D. dans le final 2.... D'ailleurs tu iras voir, tu es la seule qui a voté pour lui à date!
Tu pensais toujours ben pas t'en sortir comme ça!! J.D. dans le final 2.... D'ailleurs tu iras voir, tu es la seule qui a voté pour lui à date!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Kessé tu fais icite toé!?
Je me demande ce que tu vas me faire comme excuse si j'ai raison! Car je vais avoir raison.....J'ai déja hâteeeeeee!!!
Kessé tu fais icite toé!?
Je me demande ce que tu vas me faire comme excuse si j'ai raison! Car je vais avoir raison.....J'ai déja hâteeeeeee!!!
Pacm a écritOff topic: Y'a tu juste moi qui travaille mieux quand j'suis super fatigué on bin tout le monde est paradoxal de même??
Au niveau de fatigue que j'ai présentement je serais probablement meme pas bonne pour prendre une douche, j'ose meme pas imaginé travailler. Mais la vie sans paradoxe serait merdique. Tu vois moi je deviens philosophe, désabusé et cynique quand je suis fatigué. Paradoxale non?
Au niveau de fatigue que j'ai présentement je serais probablement meme pas bonne pour prendre une douche, j'ose meme pas imaginé travailler. Mais la vie sans paradoxe serait merdique. Tu vois moi je deviens philosophe, désabusé et cynique quand je suis fatigué. Paradoxale non?
Yautja88 a écrit
Mais mon dieuuuuuu!!!! Qui est ds le final 3!????????????????
Serais ce JD!????????????????
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Na,na,na,na,na,na,na,na,nanananananananananaaaaaaaaaaaaananananaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Mais mon dieuuuuuu!!!! Qui est ds le final 3!????????????????
Serais ce JD!????????????????
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Na,na,na,na,na,na,na,na,nanananananananananaaaaaaaaaaaaananananaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Je suis sur un estiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de high la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crissssssss que ca défoule et ca fait du bien! S'cusez!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crissssssss que ca défoule et ca fait du bien! S'cusez!!!
C'te nuit juste une couple de minutes apres m'etre couché y'a un de mes chats qui me chatouillait la face avec ses moustaches, fait que je passe ma main pour la flatter, mais avec les yeux fermés j'fais juste passer dans le beurre jusqu'à temps que je me rendre compte que le chat est à mes pieds, fait que j'me passe la main dans face pis ça fait scrunche, j'viens de m'efouarer une araignée avec un gros corps en boule pis des petites pattes qui se promenait dans ma face proche de ma bouche depuis un p'tit boutte, yé.
Pacm a écritC'te nuit juste une couple de minutes apres m'etre couché y'a un de mes chats qui me chatouillait la face avec ses moustaches, fait que je passe ma main pour la flatter, mais avec les yeux fermés j'fais juste passer dans le beurre jusqu'à temps que je me rendre compte que le chat est à mes pieds, fait que j'me passe la main dans face pis ça fait scrunche, j'viens de m'efouarer une araignée avec un gros corps en boule pis des petites pattes qui se promenait dans ma face proche de ma bouche depuis un p'tit boutte, yé.
Dégueux mais bien raconté
Dégueux mais bien raconté
J'ai oublié de dire qu'apres l'avoir efouaré je la garoche à terre un peu en sursaut et ça a pas fait un petit "splouch", ça a fait "pow" comme une roche, fallait que je pogne une araignée jackée au stéroide ça d'l'air... J'avais quasiment oublié ça à matin, pas bin grave, bizarrement je peux lancer de la toile avec mes poignets asteure mais à part ça tout va bien.
Pacm a écritJ'ai oublié de dire qu'apres l'avoir efouaré je la garoche à terre un peu en sursaut et ça a pas fait un petit "splouch", ça a fait "pow" comme une roche, fallait que je pogne une araignée jackée au stéroide ça d'l'air... J'avais quasiment oublié ça à matin, pas bin grave, bizarrement je peux lancer de la toile avec mes poignets asteure mais à part ça tout va bien.
Le poulet-araignée!!
SpiderChicken
Le poulet-araignée!!
SpiderChicken
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie