Aimez vous.........
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Char Aznable
J'ai dis oui dans une circonstance ou je ne saurais pas ce qui se passe dans sa vie de couple. Si il travaillerais avec moi je suis certain que nous serions amis, genre de gars sarcastique qui ferait des farces douteuses sur d'autres collègues, et ca passerait le temps....ou dans mon équipe de balle-molle par exemple il ferait grincer les adversaires. Mais de ce que vois dans le show NON.
- Char Aznable
- Char Aznable
Yautja88 a écrit
Et encore là, c'est rien, il crierait très surement après ses propres coéquipiers aussi!!
ouais ça c`est sûr,il regarderait d`un oeil croche ceux qui livrent pas la marchandise.Il y a une ligue de balle molle proche de chez nous et à chaque fois que je vais voir ça,il y a toujours un ou deux joueurs qui sont trop intense et qui mettent toute leur équipe mal à l`aise.
Et encore là, c'est rien, il crierait très surement après ses propres coéquipiers aussi!!
ouais ça c`est sûr,il regarderait d`un oeil croche ceux qui livrent pas la marchandise.Il y a une ligue de balle molle proche de chez nous et à chaque fois que je vais voir ça,il y a toujours un ou deux joueurs qui sont trop intense et qui mettent toute leur équipe mal à l`aise.