Les éliminés TAR 6

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 13 décembre 2004

Loser of the week: Meredith and Maria

Talk about bad luck?
Meredith: I know! When you drive like 5 hours the wrong way one week and do the same the next week, you gotta know it’s over.

Could you have done anything differently?
Maria: If I could change anything, I would be paying for standard-shift driving lessons!

Has it changed your friendship?
Meredith: It just made it stronger.

Traduction:

Perdant de la semaine: Meredith et Maria

Vous avez vraiment joué de malchance?
Meredith: Je le sais! Lorsque tu conduis pendant 5 heures dans la mauvaise direction et ce, 2 fois de suite, tu sais que tu es fini.

Auriez-vous pu faire les choses différemment?
Maria: Si je pouvais changer quoi que ce soit, je me paierais des cours de conduite manuel.

Est-ce que votre amitié a changé?
Meredith: Notre amitié est seulement plus forte. --Message edité par sakke le 2004-12-29 18:43:09--
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 3 janvier 2005

Losers of the week: Don & Mary Jean !

What caused your downfall ?
Mary Jean: We hadn’t slept for 30-plus hours. Our brains were not working!

What was the most difficult challenge ?
Don: The boat in Senegal was the most miserable 2 hours of my life because I threw up the entire time I was out there.

Do you think your age was a big disadvantage ?
Mary Jean: We thought we would be smart and slow. Instead, we were fast and stupid.

Traduction:

Perdant de la semaine: Don & Mary Jean !

Qu’est-ce qui a causé votre déclin ?
Mary Jean: Nous n’avions pas dormi depuis plus de 30 heures. Nos cerveaux ne fonctionnaient plus.

Quel a été le défi le plus difficile ?
Don: Le bateau au Sénégal as été les 2 heures les plus misérable de toute ma vie car j’ai été malade tout le temps que j’étais là.

Est-ce que vous pensez que votre âge a été un désavantage ?
Mary Jean: Nous croyions que nous serions lents et brillants. Par contre, nous avons été rapides et niaiseux.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Citation :Mary Jean: Nous croyions que nous serions lents et brillants. Par contre, nous avons été rapides et niaiseux.

Trop drôle.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Article tiré du US Weekly du 24 janvier 2005

The Amazing Race’s Head Game

Ouch! Hera Mcleod’s nasty bump on the head probably cost the single Los Angeles teacher, 24, and her father, Gus, 50, a victory on The Amazing Race. She and her dad, a married chemical engineer from Washington, D.C., tells  US about their hard-knock life.

All the contestants ran through a gate to snatch number that would determine the order in which they would ride along train tracks. "Someone shoved (the gate) so hard that it slammed back" Hera says of the metal bars – which struck her on the head. After they retrieved the very last number, "we couldn’t catch up" says Gus.

Could they have made up more time at the Detour if they had chosen to play a quick game of water polo in a pool – instead of paddling across the Danube River in a raft (which they had to inflate)? "I’m a swimmer, but I’ve never played water polo in my life. I was a rower in college!" says Hera, explaining their surprising choice. Besides, adds Gus, "Most of the (polo) challenge is putting on the bathing suit. The world certainly wasn’t ready to see me in a Speedo!."

Traduction:

Ouch! Le coup qu’Hera Mcleod a reçu sur la tête a probablement coûté la victoire à elle et son père lors de l’émission The Amazing Race. Hera, une professeure de 24 and et son père un ingénieur de Washington, D.C., explique à  US leur aventure.

Tous les participants devait courir et passer en dessous d’une barrière afin de prendre des numéros. Ces numéros déterminait l’ordre que les participants allait faire un tour de train. "Quelqu’un a poussé sur la barrière tellement fort qu’elle est retombée" raconte Hera– elle a donc reçu une barre de métal sur la tête. Ils ont malheureusement hérité du dernier numéro, "nous n’avons pas eu la chance de se rattraper" dit Gus.

Auraient-ils pu économiser du temps lors du Detour s’ils auraient choisi une partie de  water polo – à la place de pagayer sur le Danube River dans un radeau (qu’ils ont du souffler eux-même)? "Je suis une nageuse, mais je n’ai jamais joué au water polo dans ma vie. J’étais une rameuse au collège!" dit Hera, afin d’expliquer leur choix surprenant. Gus ajoute, "Le plus grand défi du water polo est plutôt de mettre le maillot de bain. Le monde n’était certainement pas prêt à me voir dans un Speedo!."
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 24 janvier 2005

Loser of the week: The Amazing Race’s Gus & Hera

What went wrong ?
Hera: When I got hit in the head by that gate, it started a downward spiral of events.

Gus: We stood by, trying to figure out if she had a concussion or not.

What did the soup taste like ?
Gus: It was a bowl of Tabasco! Eating it took all I could muster.

Is Jonathan really that bad ?
Hera: He’s high-strung but not as unpleasant as he appears on TV.

Traduction:
Perdant de la semaine: Gus & Hera de The Amazing Race

Que s’est-il passé ?
Hera: Après que j’ai été frappé sur la tête, les événements n’ont pas cessé d’empirer.

Gus: Nous sommes restés là à ne rien faire, nous essayions de déterminer si elle avait une commotion.

Qu’est-ce que goûtait la soupe ?
Gus: C’était un bol de Tabasco! J’ai tout donné pour manger cette soupe..

Est-ce que Jonathan est si pire ?
Hera: Il est très nerveux mais il n’est pas aussi désagréable qu’il apparaît à la télévision.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

sakke  a écrit
[g] Is Jonathan really that bad ?
Hera: He-non dispo-8217;s high-strung but not as unpleasant as he appears on TV.

On a un autre fan de Jonathan madame et messieur.  
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 7 février 2005

Losers of the week : The Amazing Race’s Jonathan & Victoria

How did you get hurt?
Victoria: That sled had nails sticking out of it, and I sliced the tip of my finger to the bone.

You were a very controversial couple
Jonathan: I went in to terrorize others teams, not Victoria, and it came across the other way. I’m very sorry if I offended people.

What’s next?
We’re going on Dr. Phil to give closure to an ugly situation. If you’re open, you can learn.

Traduction:
Perdants de la semaine: Jonathan & Victoria de The Amazing Race

Comment t’es tu blessée?
Victoria: Cette boue était plein de clous et j’ai coupé le bout de mon doigt jusqu’à l’os.

Vous étiez une couple très controversé
Jonathan: Je voulais terroriser les autres équipes, pas Victoria, mais tout le contraire est arrivé. Je suis vraiment navré d’avoir offensé les gens.

Qu’est-ce qui vous attends?
Nous allons aller à l’émissionDr. Phil afin de conclure une affreuse situation. Lorsqu’on est ouvert, on peut apprendre.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

S'il vont à Dr. Phil, c'est qu'il y a quelque chose qui marche pas dans leur couple!!!
Me semble oui qu'il voulait effrayer les autres équipes!!

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

L'entrevue qu'ils ont accordé au Early Show

http://video.cgi.cbsnews.com/video/vide ... 641914.wmv

copier cette url dans win media player (petite annonce de l'émission 60 minutes et ensuite c'est l'entrevue) --Message edité par sakke le 2005-02-01 19:43:09--
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Oh non! On le revoit encore en bobettes!!
Et ce moment insupportable quand Vic courrait avec les deux sacs en pleurant... --Message edité par Picasims le 2005-02-01 19:50:27--

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 14 février 2005

Loser of the week: The Amazing Race’s Lori & Bolo

What went wrong?
Lori: I should’ve read the clue

The others talked trash about you ?
Bolo : Being wrestlers, we’re used to people talking bad about us. We think it’s a laugh.

What’s next ?
Lori: I’d like to maybe do Playboy

Traduction :
Perdants de la semaine: Lori & Bolo de The Amazing Race

Que s’est-il passé?
Lori: J’aurais dû lire l’indice

Les autres parlaient en mal de vous ?
Bolo : Étant lutteurs, nous sommes habitués aux gens qui parlent en mal de nous. Nous le prenons en riant.

Qu’est ce qui vous attends ?
Lori: J’aimerais faire Playboy
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

sakke  a écrit

Qu’est ce qui vous attends ?
Lori: J’aimerais faire Playboy  

Encore une autre!!!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 28 février 2005

Lucky in love
These couples may have lost the race, but they still have each other!

KRIS & JON: moved in together

They finished second on the Race, but their relationship comes first. Kris Perkins, 30, recently moved to Scottsdale, Arizona to live with Jon Buehler, 29, after they dated long-distance for 18 months. "Being with my best friend every day is the greatest" says Kris. "I get everything from this man".

HAYDEN & AARON: just got engaged

Aaron Crumbaugh, 25, proposed to Hayden Kristianson, 25, when they were eliminated from the race. They plan to marry in December 2006, after he graduates from culinary school. Will the other teams be invited? "Yes, every one of them" says Aaron, adding that Hayden is the love of his life.

REBECCA & ADAM: still dating

Despite their incessant bickering during the race, Adam Malis, 27 and Rebecca Cardon, 29, are still an item! "Adam & I have this weird love connection going on" says Rebecca. "As much as he drives me crazy and I want to kill him, the feelings are still there and are very real". "I love her" adds Adam.

Traduction:
Heureux en amour

KRIS & JON: Ils vivent ensemble
Ils ont terminé en 2e place, mais leur relation a priorité. Kris Perkins, 30, a récemment déménagé à Scottsdale, Arizona pour vivre avec Jon Buehler, 29. Ils vivaient une relation à longue distance depuis 18 mois. "Être avec mon meilleur ami à tous les jours c’est exceptionnel" dit Kris. "Je retire beaucoup de cet homme".

HAYDEN & AARON: Ils sont fiancés
Aaron Crumbaugh, 25, a demandé la main de Hayden Kristianson, 25, lorsqu’ils ont été éliminés de la course. Ils planifient se marier en décembre 2006, après qu’Aaron gradue de l’école culinaire. Est-ce que les autres équipes seront invités? "Oui, ils seront tous invités" dit Aaron, en ajoutant que Hayden est l’amour de sa vie.

REBECCA & ADAM: Ils se fréquentent toujours
Malgré leur escarmouches pendant la course, Adam Malis, 27 et Rebecca Cardon, 29, sont toujours un couple! "Adam & moi nous avons un amour très bizarre" dit Rebecca. "Autant qu’il me rend folle et que je veux le tuer, les sentiments que j’éprouve pour lui sont très présents et très vrais". "Je l’aime" ajoute Adam.
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »