Émission du 8 mars
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritC'est plutot le contraire, y'a beaucoup de monde qui pense que ça parle français partout au Canada, même dans les autres provinces. Mais s'ils viennent au Québec faudrait que ce soit durant le 1er ou le dernier show d'une saison. Peut-etre plus le 1er show avant de partir pour l'Europe.
J`hais ça quand quelqu`un écrit un message qui ressemble au mien en même temps,j`ai l`air d`un copieur...st`une joke.
J`hais ça quand quelqu`un écrit un message qui ressemble au mien en même temps,j`ai l`air d`un copieur...st`une joke.
-
- Stagiaire
J'ai trouvé l'émission très intéressante ce soir. Les équipes se débrouillent bien en espagnol.
J'aime bien Rob et Amber. Oui, ils me font penser à Kris et Jon. Rob est très débrouillard. À la librairie, ils ont emporté les 180 livres d'une seule fois! Rob a expliqué qu'en travaillant pour la construction, il sait comment empiler les objets. Ils sont très affectueux.
Une qui me dérange est la femme du couple agée. Elle se plaint toujours. Sa voix est fatiguante. Chaque effort est une épreuve. Pourquoi participent-ils à la course cachant ce qu'ils les attendent?
Autant AR 6, la course était très serrée. Il semble que pour AR 7, les équipes sont en bloc: 2-3 à la statue, 2-3 au marché/bibliothèque quand 2-3 équipes ont déjà terminé. Ça peut aussi être le résultat du montage. On va voir la semaine prochaine l'heure de départ des équipes. Ça va nous donner une meilleure idée de leur performance.
Certaines équipes trainent de gros sacs! C'est incroyable. Les blondinettes qui se font faites éliminer ce soir avec d'énormes sacs. La même chose pour la mère dans le couple mère-fils.
J'aime bien Rob et Amber. Oui, ils me font penser à Kris et Jon. Rob est très débrouillard. À la librairie, ils ont emporté les 180 livres d'une seule fois! Rob a expliqué qu'en travaillant pour la construction, il sait comment empiler les objets. Ils sont très affectueux.
Une qui me dérange est la femme du couple agée. Elle se plaint toujours. Sa voix est fatiguante. Chaque effort est une épreuve. Pourquoi participent-ils à la course cachant ce qu'ils les attendent?
Autant AR 6, la course était très serrée. Il semble que pour AR 7, les équipes sont en bloc: 2-3 à la statue, 2-3 au marché/bibliothèque quand 2-3 équipes ont déjà terminé. Ça peut aussi être le résultat du montage. On va voir la semaine prochaine l'heure de départ des équipes. Ça va nous donner une meilleure idée de leur performance.
Certaines équipes trainent de gros sacs! C'est incroyable. Les blondinettes qui se font faites éliminer ce soir avec d'énormes sacs. La même chose pour la mère dans le couple mère-fils.
Que j'étais contente de regarder l'émission d'hier!!!
J'avais manqué celui de la semaine passée car j'étais en voyage..
J'ai bc aimé l'émission. Crime que ça passe vite!
WoW, Rob et Amber ont littéralement dominé la course. J'ai trouvé Rob vraiment très intelligent et disons qu'il est prêt à tout faire pour gagner.(par exemple, j,aurais jamais cru que qqun irait voir le chauffeur dans le bus pour lui dire d'ouvrir juste la porte du devant...) Je ne l'avais pas suivi dans survivor, mais dans A.R. je l'aime bien.
C'était très serré à la fin...Les 2 frères je les ai pas trouvé super efficace...Ils auraient pu largement devancé les Blondy.
Bon et bien à la semaine prochaine!!!
J'avais manqué celui de la semaine passée car j'étais en voyage..
J'ai bc aimé l'émission. Crime que ça passe vite!
WoW, Rob et Amber ont littéralement dominé la course. J'ai trouvé Rob vraiment très intelligent et disons qu'il est prêt à tout faire pour gagner.(par exemple, j,aurais jamais cru que qqun irait voir le chauffeur dans le bus pour lui dire d'ouvrir juste la porte du devant...) Je ne l'avais pas suivi dans survivor, mais dans A.R. je l'aime bien.
C'était très serré à la fin...Les 2 frères je les ai pas trouvé super efficace...Ils auraient pu largement devancé les Blondy.
Bon et bien à la semaine prochaine!!!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Kate McKay a écritCertaines équipes trainent de gros sacs! C'est incroyable. Les blondinettes qui se font faites éliminer ce soir avec d'énormes sacs.
C'est ça qui arrive quand des pitounes se traînent trop de make-up ... Elles me tape vraiment sur les nerds ces 2 là, je suis contente qu'elles soient partis ...
C'est ça qui arrive quand des pitounes se traînent trop de make-up ... Elles me tape vraiment sur les nerds ces 2 là, je suis contente qu'elles soient partis ...
c etait pas mauvais,mais c vrai que c etait ordinaire...une chance que ROB a mis un peu d action, yé fort ! (meme si j l hais!)ROB é le seul a avoir pensé a bien placer les 180 livres sur le chariot(yon sauvé bcp de temps avec ste petite passe la!), donner du $ au chaffeur pour qui laisse la porte arriere du bus femé !(ca c etait trop drole ...)
les prochains a sortir, le ti-coune avec sa mere --Message edité par Kid Tv le 2005-03-09 19:45:25--
les prochains a sortir, le ti-coune avec sa mere --Message edité par Kid Tv le 2005-03-09 19:45:25--
"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Une nouvelle parmi vous
J'aime bcp TAR et je regarde chaque semaine. Tout comme Survivor.
Francophone du NB
En ce qui a trait a l'émission de mardi, j'ai du en manquer un bout.
Lors du brossage des souliers, Rob et Amber étaient où?
Je ne me souviens pas les avoir vu ds ce challenge?
pas tjs drôle vieillir
;) ;)
J'aime bcp TAR et je regarde chaque semaine. Tout comme Survivor.
Francophone du NB
En ce qui a trait a l'émission de mardi, j'ai du en manquer un bout.
Lors du brossage des souliers, Rob et Amber étaient où?
Je ne me souviens pas les avoir vu ds ce challenge?
pas tjs drôle vieillir
;) ;)
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Bienvenue à toi La Liberté et à tous les nouveaux qui se sont joint à nous cette année. C'est vraiment agréable d'avoir plein de personnes avec qui discuter des Realties anglophones..... en fançais.
Pour ce qui est de Amber, me semble que je l'ai vue frotter des souliers. Faut croire qu'elle a été chanceuse et a trouvé ses clients rapidement.
Pour ce qui est de Amber, me semble que je l'ai vue frotter des souliers. Faut croire qu'elle a été chanceuse et a trouvé ses clients rapidement.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
-
- Stagiaire
Kid Tv a écritest ce que qlq c si AMAZING RACE(saison 1 A 7) va sortir en DVD un moment donné ???
g vu sur EBAY un gars qui vendait saison 1 A 6 ...mais c faite maison faque c pas safe ca qualité !
oui la premiere saison sort cette été
g vu sur EBAY un gars qui vendait saison 1 A 6 ...mais c faite maison faque c pas safe ca qualité !
oui la premiere saison sort cette été
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Kid Tv a écritouin....ca va etre long pour se rendre a la 7e !
merci, MATRIX23
la 7 aussi sort cette été
merci, MATRIX23
la 7 aussi sort cette été
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !