Épisode 5 et 6 ensemble ?!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Si on lit les grilles horaires , l'épisode du 29 mars sera un épisode de 2 heures qui débutera à 21h00 comme d'habitude

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

OUI c'est supposé etre un non-élimination dans les premier et ensuite une élimination  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Matrix...Est tu en train de nous dire que la 1ère heure du show est une non-élimination?

C'est pas supposer être secret jusqu'a temps qu'il l'annonce durant l'émission?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Zoukie  a écritMatrix...Est tu en train de nous dire que la 1ère heure du show est une non-élimination?

C'est pas supposer être secret jusqu'a temps qu'il l'annonce durant l'émission? NON ZOUKIE C'EST PAS UN SPOILER...  Mais j'ai vu ca dans un annonce a cbs comme quoi la 5 et 6 émission serait collée.. car la premiere partie serait un non-élimination puis bon j'en sais pas plus... et je pense qu'on en parle dans un tv hebdo anglais ...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

bon je peux changer mon texte si tu veux... mais c'est pas supposer etre pentoute un spoiler...  

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »