Double émission du 29 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Rob a la mémoire courte.  Il en veut à Alex et Lynn parce qu'ils n'ont pas voulu partager leur taxi.  Ils auraient fait la même chose comme ils l'ont déjà fait, d'ailleurs.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

bon j'en ai manqué un bout qui est dernier la ?%??

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

Alex  est LYNN chu juste pu capable.  J'veut un amazing race avec 10 clones de ROB!   Bruckeimer tu est mon héros!!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Phil devrait pas avoir le droit d'essayer que Rob se sente coupable, heureusement Rob est pas tombé dans le piege.
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

Rob qui sourie devant Jeff à la question de l'accident.  Maudit Rob, you own!!!!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Il conduit mieux que les deux frères.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ray s'est fait battre par Gretchen  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis tellement contente que Brian et Greg aient devancé Ray et Deanna au pit stop. yessssssss

Ray et Deanna sont éliminés.  Je jubile.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritRay s'est fait battre par Gretchen    
Faut dire que le montage insistait tellement sur le fait que Ray voulait pas être battu par le couple vieux que c`était sûr à 100% que c`était ça qui allait se produire.  
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

le montage est toujours fait en conséquence.
BTW j'ai tellement hâte d'allez voir Sin City...........ya genre passé 5 fois durant Amazing Race
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

rupert  a écrit
Faut dire que le montage insistait tellement sur le fait que Ray voulait pas être battu par le couple vieux que c`était sûr à 100% que c`était ça qui allait se produire.    

Les editeurs de ce show là sont tellement meilleurs que les autres.  Peut-etre qu'ils devraient aller travailler pour Occupation double??
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

PACM tu est saddique!!!
Swicté AR à Occupation Double
Pôvre gars :O
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ok j'avoue, au lieu d'etre sadique avec eux j'vas leur donner des compliments, j'trouve quand même que les editeurs de TAR recoivent pas assez de crédit pour leur travail (travail qu'ils doivent avoir pas mal de fun à faire, j'suis convaincu).  J'ai bien aimé à soir la passe du frere qui imite le cri aigu d'un des fifs et 2 secondes apres ils montrent Lynn entrain de pousser le même genre de cri mais en vrai, c'est bon ces petits moments là de 2-3 secondes.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

pu capable du couple gay
ça passé proche que j'pèse sur 'mute'  .....

Bien fin d'compte. --Message edité par Jadz le 2005-03-30 09:16:55--
Kate McKay
Stagiaire

Message par Kate McKay »

Bonne émission ce soir:

1)Ron et Kelly: j'ai de la misère à croire qu'ils forment un couple. Ils ont dit que c'est la première fois qu'ils passent autant de temps ensemble. Je parie qu'ils ne passeront pas plus de temps ensemble après la course. D'après les préviews, ça va chauffer la semaine prochaine.

2) Greg et Brian: Je les aime bien. Ils sont rigolos. Ils ont toujours une farce. Ils ont travaillé fort pour remonter la pente et arriver en dernier. Les dernières secondes ont été décisives pour eux.

3) Uchenna et Joyce: Ils travaillent fort et tu vois qu'ils s'aiment bien. Ils travaillent ensemble. J'ai trouvé qu'ils n'étaient pas trop pressés pour les sacs à l'aéroport, à la boutique pour acheter une carte. Ils ont prêté des vêtements au couple agé.

4) Meridith et Gretchen: C'est à cause du travail de Meridith (l'homme) s'ils sont encore dans la course. Malgré sa voix fatigante, Gretchen est aussi comique. Sa chute l'a maganée.

5) Lynn et Alex: Je les adore. Ils me font rire. La passe du taxi et Rob était tordante: tous deux assis avec les sièges vides(Merci au montage).Il semble que c'est toujours le même qui parlent. Je ne sais pas son nom.

6) Amber et Rob: Les gens les reconnaissent un peu partout. Au marché où Amber est allée faire les achats, Rob est resté près de la voiture. Il savait très bien qu'il n'est pas apprécié par les autres équipes. C'est dommage d'avoir mal jugé lors de l'accident. Ils auraient pu au moins ralentir et demander si tout allait bien.

7) Ray et Deanna: Ray est un homme agressif et abusif. En travaillait le maïs, ils ont échangé des propos peu harmonieux: "You bitch way too much" "It's depressing doing that with you". Je suis contente de leur élimination. Ils ont refusé de donner de l'argent au couple âgé. De plus, Ray était obsédé d'être éliminé avant le couple âgé. Ray aurait dû conduire la camionnette. Pour la première partie de l'émission, ils arrivent premiers et remportent des SUV. Deuxième partie de l'émission: ils se font éliminer. Je peux comprendre pourquoi ils sont "Dating on and off" Deanna, sors un peu et tu vas voir qu'il y a mieux que Ray dans le monde.

J'ai bien aimé les épreuves de ce soir. Ça nous a donné un bon portrait de la vie en Afrique. J'ai trouvé ça très intéressant que les équipes devaient aller porter leurs achats à une orphelinat. J'ai bien aimé l'épreuve d'aller nourrir les animaux sauvages.Ils n'y avaient pas de commentaires du style de Kendra (AR6) au sujet de l'Afrique.
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

J'ai adoré l'émission de ce soir!!!
2 heures en plus!!! J'ai beaucoup aimé l'Afrique et les épreuves. (sauf le magasinage... )

Je suis très contente que les 2 frères ne soient pas éliminés. Je les trouve comique. Par contre, j'aurais aimé que les 2 vieux soient éliminés. Ils m'énervent au plus haut point, en plus sa l'air d'être souffrant pour eux la course.

ROb est toujours aussi lui-même. Décidément,  il se fera pas d'amis chez les participants...C tu moi où j,ai l'impression que ROb a dit à Amber de pas dire un mot tout le long de la course (ou ben c la prod qui met tout l'emphase sur Rob)....Je trouve pas leur équipe très fonctionnelle et c'est ce qui pourrait les faire perdre...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'adore Lynn et Alex, j'sais pas pk la mais depuis l'début ces mes préféré !

Tsé la lui qui es tjrs fru apres.. ben sa "blonde" J'suis tjrs frustré apres lui la, une chance que les brothers les ont depasser la jtai contente qui courent vite maudi :P Tsé pauvre fille qui est pogné eak sa, s'tjrs elle qui fai toute les efforts pis cé lui qui lui cri apres sans rien faire, dsl mais il me frustre vrm ! :S

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi aussi j'ai bien Lynn et Alex avec leur: ''Bitches'' qu'ils disent tout le temps

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Milie22  a écritJ'ai adoré l'émission de ce soir!!!
2 heures en plus!!! J'ai beaucoup aimé l'Afrique et les épreuves. (sauf le magasinage... )

Je suis très contente que les 2 frères ne soient pas éliminés. Je les trouve comique. Par contre, j'aurais aimé que les 2 vieux soient éliminés. Ils m'énervent au plus haut point, en plus sa l'air d'être souffrant pour eux la course.

ROb est toujours aussi lui-même. Décidément,  il se fera pas d'amis chez les participants...C tu moi où j,ai l'impression que ROb a dit à Amber de pas dire un mot tout le long de la course (ou ben c la prod qui met tout l'emphase sur Rob)....Je trouve pas leur équipe très fonctionnelle et c'est ce qui pourrait les faire perdre...

Je ne suis pas d<accord avec toi...au contraire, je crois que Rob et Amber (en général) semble très bien fonctionné en équipe.  Je crois que l'emphase est plus mise sur Rob par les éditeurs mais je crois également que Amber est de nature un peu plus silencieuse.  Elle doit parler le soir quand les caméras ne sont plus là.  

Pour ce qui est du couple agé, pour ma part, je les trouves très bon et persévérents pour leurs âge.  J,espère que le couple gai sont éliminés avant eux...pu capable des entendre eux autre!  
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »