It sucks ass..........

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est peu être une vieille nouvelle pour plusieurs mais moi je viens de l`apprendre.
J`ai appri que dans le nouveau AR(les supposés familles),il allait rester en amérique du Nord durant tout la course.
Le seul côté positif c`est que ce serait la seule chance pour qu`on voit le québec à TAR,si j`étais eu c`est ce que je ferais pour qu`il y est au moins un épreuve avec la barrière des langues.À part ça je trouve ça poche.

Espèrons que ma source,Le journal de Montréal,se trompe pas.Maintenant je défi pacm de pas venir rire de ma source. --Message edité par Char Aznable le 2005-07-28 14:35:22--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

moi j'ai lu ailleurs que  tout ca était faux  ;) en tk ... wait and see  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Char Aznable  a écritC`est peu être une vieille nouvelle pour plusieurs mais moi je viens de l`apprendre.
J`ai appri que dans le nouveau AR(les supposés familles),il allait rester en amérique du Nord durant tout la course.
Le seul côté positif c`est que ce serait la seule chance pour qu`on voit le québec à TAR,si j`étais eu c`est ce que je ferais pour qu`il y est au moins un épreuve avec la barrière des langues.À part ça je trouve ça poche.

Espèrons que ma source,Le journal de Montréal,se trompe pas.Maintenant je défi pacm de pas venir rire de ma source.  

oups j'suis tu si evident que ça      
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

allez voir le forum des spoiles dans le topic "Season 8 Timing/Location"  sur www.realitytvworld.com

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

sur le site officiel on peut lire

C'était peut-être une fausse rumeur étant donné qu'il ne mentionne pas seulement l'Amérique.. on verra bien!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ben oui r"garde don ca dit ... around the world    On a peut-etre des chances !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »