Que pensez-vous des familles ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Moi je trouve ca mal fait... regarder on a ici

- une belle petite famille modèle...c

Carissa = 9 ans
billy = 12 ans
Tammy=42 ans
bill=40 ans

Et on a un homme dans la cinquantaine avec 3 gars dans la trentaine

messemble que la 2 équipe aura plus de facilité... la petite clarissa ** 9 ans** dans la 1 famille sera beaucoup plus encombrante qu'autre chose...

- a court pas vite
- va falloir que popa ou moma la traine dans leur bras
- A peu se mettre a braillé parcequ'est pu capable !  
- y parait que les enfants doivent faire un roadblock ... je me l'imagine entrain de le faire contre un gars de 30 ans  

bon ... alors wait and see... mais vous quesser vous en penser ?

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Voilà les familles

Les Gaghan

Les Aiello

Les Black (c'est vraiment leur nom de famille.. et maudit qu'il est beau leur t-shirt   )

Les Weaver

Les Linz

Les Bransen

Les Paolo

Les Godlewski

Les Schroeder

Les Rogers

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Juste pour préciser que Brittney de la dernière famille est représentante pharmaceutique Aurons nous droit à une autre April?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

dragondor  a écritJuste pour préciser que Brittney de la dernière famille est représentante pharmaceutique Aurons nous droit à une autre April?
mais drago queste tant pense ... de ce que j,ai dit plus haut...  

P.S BRITNEY N'A PAS LA FACE REFET = elle n'est pas comme April !    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

PS:Brittney est cute et a l`air sympatique=elle n`est pas comme April.

Il y en a vraiment pour tout les goûts cette année.Avec autant d`enfant et de old people j`ai peur que les challenges soient pourrit.J`espère que je me trompe.On verra bien... --Message edité par Char Aznable le 2005-08-16 18:39:57--
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Dans l'entrevue et sur les photos je trouvais April belle et sympatique... on voit ce que ca ca donne   .

Hum l'équipe qui semble le moins juste c'est l'équipe des 4 dans la vingtaine. Mais bon on sait pas trop le genre de challegenge pour cette année... ce sera peut-être les grands qui seront désavantagés.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

dragondor  a écritDans l'entrevue et sur les photos je trouvais April belle et sympatique... on voit ce que ca ca donne   .

Hum l'équipe qui semble le moins juste c'est l'équipe des 4 dans la vingtaine. Mais bon on sait pas trop le genre de challegenge pour cette année... ce sera peut-être les grands qui seront désavantagés.
cé plate qu'il n'y est pas de grand-parents avec leur ptit enfants    

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je pense que les linz vont écrasés tout le monde les seul pas de points faibles (ca va etre les premiers éliminé jute a cause que tlm pense qui vont gagner ^^ )
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

ornitho-max  a écritje pense que les linz vont écrasés tout le monde les seul pas de points faibles (ca va etre les premiers éliminé jute a cause que tlm pense qui vont gagner ^^ )
peut-etre qu'il ne savent pas conduire    

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Bon j'vas essayer d'apprendre les 40 noms des participants.

Ah pis fuck...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

matrix23  a écrit
cé plate qu'il n'y est pas de grand-parents avec leur ptit enfants    
ça l`aurais été cuuuuuuuuuuuuuuute!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écrit
ça l`aurais été cuuuuuuuuuuuuuuute! sarcastic ou pas ?     ben quoi

meredith et gretchen revange, with their ptits-boutchoux
   qui n'aurait pas aimé !?  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est plate qu'il n'y ait pas un enfant avec ses 3 meres (sa mere biologique, la nouvelle femme de son pere divorcé et la nouvelle blonde lesbiennne de sa mere).
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Pacm  a écritC'est plate qu'il n'y ait pas un enfant avec ses 3 meres (sa mere biologique, la nouvelle femme de son pere divorcé et la nouvelle blonde lesbiennne de sa mere).    pacm cé toi qui aurait du faire le casting j'créé ben ... y aurait dla bitcherie  dans ce team la hein !

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Une des premières à etre éliminée

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Picasims  a écrit

Une des premières à etre éliminée
on peut pas vraiment dire ca... moi j'ai penser qu'il se rendrait loin , le ptit gars.. dit qu'il est un amateur de football et de basket.... y doit etre compétitif        

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

matrix23  a écrit
on peut pas vraiment dire ca... moi j'ai penser qu'il se rendrait loin , le ptit gars.. dit qu'il est un amateur de football et de basket.... y doit etre compétitif          

1/4....

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai l'impression que cette famille là va partir en premier. Du moins j'espère parceque ca a l'air d'être des Freaks...

J'imagine le couple qui a la petite fille puis qu'ils doivent quêter de l'argent. Tiens prenez notre fille pour 100$ elle est à vous...  
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je suis d'accord avec toi. Marion ne toffera pas.

Quoique Linda et Karen ont toffées , elles!!

ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Les enfants seront peut-être avantagés quelques fois ... dans le TAR où il y avait une naine, ils fallaient qu'ils passent dans un tunnel très bas. Le monde avancait pas parce qu'il marchait à 4 pattes, mais la naine courait dans le tunnel ... c'était super drôle  

Attendez de voir les frères et soeurs qui vont commencer à s'écoeurer avec la caméra à côté et les parents qui vont se mettre à avoir hontes !      Je pense qu'on va avoir une bonne saison !  
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »