TAR Épisode 7 => Discussion

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais montrez un peu de compassion pour la pauvre fille Weaver qui pleure parce que toutes les autres équipes ont pas de classe et la déteste sans raison excepté qu'elle est chrétienne!!

...rewind 15 minutes avant quand elle pitche ses vidanges sur le truck de l'autre équipe...  
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritMais montrez un peu de compassion pour la pauvre fille Weaver qui pleure parce que toutes les autres équipes ont pas de classe et la déteste sans raison excepté qu'elle est chrétienne!!

...rewind 15 minutes avant quand elle pitche ses vidanges sur le truck de l'autre équipe...    
Exactement !

Sans compter toutes les autres choses que cette famille a dit à propos des autres équipes ce soir. M'enfin.. si ils lâchaient leurs "praise the lord" par-ci et par-là alors ils seraient juste normals.

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Pour les paolo

nananana    nanananana   héhéhéhéhé   gooooddddd   bbbbyyyyyeeee!

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

bizarrement, moi mon équipe favorite est les weaver!
mais je suis contente que ces gueuleux de paolo soient partis. ils me tappaient sur les nerfs!

vous trouvez pas que megan linz ressemble terriblement à britney spears!?!
Kate McKay
Stagiaire

Message par Kate McKay »

Pourquoi un double épisode ce soir:

À la grille horaire de CTV la semaine prochaine, il n'y aura pas d'Amazing Race car il y a une présentation spéciale: THE MAN WHO LOST HIMSELF. Je pense que c'est la raison d'avoir deux épisodes. Aussi, il doit se passer quelque chose de spécial à CBS.

Quand est l'Action de grâce pour les Américains? Est-ce le troisième (16 novembre) ou quatrième (23 novembre) mercredi de novembre?

J'ai bien aimé l'émission de ce soir. Les Weaver!!!! Les filles  manquent de maturité.

Je suis contente que les Paolo soient partis.  Je pense que les Bransen seront les prochains. Le père était frustré car ses filles manquent de stratégie. Elles sont impulsives.

Je ne comprends pas pourquoi les Paolo ont perdu du temps à mettre les sous-vêtements et vêtements. Ils n'ont pas compté le nombre de camionnettes dans le stationnement et ensuite réalisé qu'ils étaient les 4e!!!!!!!!!!! En tout cas, c'était drôle de les voir. Je pense s'ils se sont rendus si loin c'est dû au leadership du plus vieux. Il a conduit beaucoup. Il a réalisé plusieurs épreuves et surtout...crier après sa mère. Sa mère disait qu'il aura de la difficulté à se marier. Je pense que n'importe fille y penserait deux fois en connaissant sa future belle-mère!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Kate McKay  a écrit Les Weaver!!!! Les filles  manquent de maturité.

C'est vrai que c'est comique de constater que le fils de 14 ans est plus mature que sa propre mere.
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Kate McKay  a écritPourquoi un double épisode ce soir:

À la grille horaire de CTV la semaine prochaine, il n'y aura pas d'Amazing Race car il y a une présentation spéciale: THE MAN WHO LOST HIMSELF. Je pense que c'est la raison d'avoir deux épisodes. Aussi, il doit se passer quelque chose de spécial à CBS.

Quand est l'Action de grâce pour les Américains? Est-ce le troisième (16 novembre) ou quatrième (23 novembre) mercredi de novembre?

J'ai bien aimé l'émission de ce soir. Les Weaver!!!! Les filles  manquent de maturité.

Je suis contente que les Paolo soient partis.  Je pense que les Bransen seront les prochains. Le père était frustré car ses filles manquent de stratégie. Elles sont impulsives.

Je ne comprends pas pourquoi les Paolo ont perdu du temps à mettre les sous-vêtements et vêtements. Ils n'ont pas compté le nombre de camionnettes dans le stationnement et ensuite réalisé qu'ils étaient les 4e!!!!!!!!!!! En tout cas, c'était drôle de les voir. Je pense s'ils se sont rendus si loin c'est dû au leadership du plus vieux. Il a conduit beaucoup. Il a réalisé plusieurs épreuves et surtout...crier après sa mère. Sa mère disait qu'il aura de la difficulté à se marier. Je pense que n'importe fille y penserait deux fois en connaissant sa future belle-mère!!

Réponse : Il y a le gala de la musique country a CBs  

Aussi , les Paolo sont pas tres fou dans leur stratégie . Si il n'y avait que 4 camions dans le parking. Soit qu'ils sont 4e ou un truck est manquant  et qu'ils sont dernier . Ils se sont habillées en sachant que si ils sont 4e , il vont voir le dernier truck arrivée et vont se sauver rapidement vers le pit-stop

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

eclair14  a écrit

Ciboireeee!!! c'est déprimant rare ce jeu là!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ce n'est pas pour ça qu'il y a un double épisode. à chaque saison, avant la finale, il y a un double épisode pour justement savoir qui restera dans le top 4.

le prochain épisode sera probablement un non-élimination pour qu'ensuite, l'épisode dernier soit encore la grande finale, de deux heures où l'on perdra la 4eme equipe à la premiere heure, puis la finale du top3 à la deuxième heure!

il me semble que c'est ça à chaque année! (je me trompe peut-être!) --Message edité par ririe le 2005-11-10 23:56:57--
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »