L'oeil de Lynx => Semaine 9

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Je part un nouveau jeu (pour le plaisir) . C'est simple , je vous pose 5 questions et vous y répondez de la façon la plus drôle possible (dans le respect quand même).

Si d'autres personnes veulent faire une semaine le jeu...MP moi

Question 1

Dans l'épisode de ce soir , on a vu pour la deuxième fois  ce soir les Godlewski incapable à virer leur trailer . Nommez 3 autres choses que les Goldweski ne sont pas capable de tourner.

Question 2

Tôt dans l'émission , nous avons vu une bouteille de Pepto Bismole , si vous seriez le PDG de pepto bismol et voyez cette scène , que pensez vous ?

Question 3

Nommez 1 choses plus difficile à supporter que entendre les soeurs Godlewski chanter

Question 4

Dans les semaines précédentes , les Weavers vénérait dieu sans bon sens et cette semaine , aucune trace de dieu.

Quel élément a produit ce changement ?

Question 5

Dans une scène , on voit les filles Bransens se faire du fun tandisque Wally semble décourage

Quels étaient les pensées de Wally à ce moment ?

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

on a tu un bonus si on répond correctement?

Citation :
Question 1

Dans l'épisode de ce soir , on a vu pour la deuxième fois  ce soir les Godlewski incapable à virer leur trailer . Nommez 3 autres choses que les Goldweski ne sont pas capable de tourner.

Une remorque... une semi-remorque.... euh un deux-tiers de remorque.

Citation :
Question 2

Tôt dans l'émission , nous avons vu une bouteille de Pepto Bismole , si vous seriez le PDG de pepto bismol et voyez cette scène , que pensez vous ?

Comme Pepto-Bismol est un produit de la compagnie Proctor & Gamble, une corporation de 106000 employés vendant pour 55.4 milliards de produits par année basée à Cincinnati Ohio, et que les Linz sont aussi de Cincinnati Ohio, je dirais probablement "let's go la fille de chez nous"

Citation :
Question 3

Nommez 1 choses plus difficile à supporter que entendre les soeurs Godlewski chanter

Entendre les Weaver... respirer

Citation :
Question 4

Dans les semaines précédentes , les Weavers vénérait dieu sans bon sens et cette semaine , aucune trace de dieu.

Aucune trace?  Ils ont prié dieu moins souvent que d'habitude, mais c'etait plus du genre 27 fois au lieu de 98 fois, pas aucune trace!!!

Citation :
Question 5

Dans une scène , on voit les filles Bransens se faire du fun tandisque Wally semble décourage

Il se demandait "Pourquoi est-ce que Gary et Cindy se détestent??" --Message edité par Pacm le 2005-11-29 22:41:20--
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Non Pacm , ca donne pas de bonus !

Question 1

Toute ... ils attendent gentilement qu'un messieur passe pour faire la job !

Question 2

"Tu va t'u encore n'avoir des brulements d'estomac"

Question 3

Aucun élément sur la liste...sauf...des épisoses TBC !!!

Question 4

Ils sont tombés sur un poste de Radio ou il fesait jouer Dance whit the devil en loop

Question 5

Dire que j'ai mis ma semance la dedans

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'étais pas loin
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Citation :Question 1
Pas capable de tourner la moumoute de Patrick Normand
Pas capable de faire tourner Daniel Pinard de bord
Pas capable de tourner avec le Winnibago de Jean-Marc Parent
Citation :
Question 2
J`ai jamais été aussi humilié depuis la fois où Katheen et Francis Martin ont été vu avec l`un de nos produits.
Citation :
Question 3
Entendre Michèle Louvain et Pier Béland chanter.
Citation :
Question 4
Leur rencontre dans la rue avec le grand Antonio les a convaincu que Dieu n`existait pas.
Citation :
Question 5
Ça pourrait être pire,je pourrais être le père des jumelles Magma.

Evidemment vous aurez tous compris que je trouve que ce jeux là ressemble étrangement aux jeux qu`il y avait dans la défunte émission Piment Fort.Manque juste que le Daniel Pinard des moderateurs vienne me traiter d`homophobe pour compléter le tableau.lol!
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »